Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

[DEBAT]Le futur de Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: [DEBAT]Le futur de Sonic   Dim 20 Avr 2014 - 12:10

Amin a écrit:
A ce que j'ai vu , Sonic 2006 a :
-énormément d'incohérences <----- Que veux tu dire par la?
-un combo Zoophilie/Nécrophilie <------- La je dois avouer que....c'est....un peu....
-le pire design de Eggman <-------------Ouais mais bon......
-une histoire répétitive <---------------C'est a dire?(oui je sais je comprend rien)

Donc je vois pas trop en quoi l'histoire est bonne hein .<-------Silver+blaze+iblis things
Mais bon , j'aimerais un jeu reprenant les bases établies dans Sonic Adventure .<-----La bonne époque
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: [DEBAT]Le futur de Sonic   Dim 20 Avr 2014 - 13:06

Pour les incohérences : Les voyages dans le temps ça engendre des incohérences.

Pour l'histoire répétitive : A ce que j'ai vu , l'histoire c'est : Elise se fait capturer par Eggman , Sonic sauve Elise , Elise se fait capturer par Eggman encore , Sonic sauve Elise encore etc ...

Pour l'histoire n'est pas extra : Ouais mais nan , j'ai beau bien aimer Blaze et Silver , Iblis a l'air juste pourri hein , après ce n'est que mon avis

Je précise que je n'ai jamais joué au jeu , mais juste jeter un coup d'oeil à l'histoire

Masculin Messages : 2006

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: [DEBAT]Le futur de Sonic   Dim 20 Avr 2014 - 16:12

dis comme ca....

TD PARTY - CLASSEMENT (réparé) (vraiment, là je peux pas.Mes plus sincères excuses Docteur Robotnik bom:

Raphi

Masculin Messages : 240

MessageSujet: Re: [DEBAT]Le futur de Sonic   Mer 23 Avr 2014 - 17:06

Sonic 2006 j'y ai joué, et niveau gameplay je l'ai jamais apprécié même en oubliant les bugs il avait de sérieux problème d'équilibrage, je pense à tails qui volait 2s et que si tu descendait il était impossible de remonter comme dans sonic 3, je penses à Silver avec lequel on ne pouvait pas non plus changer l'altitude.

Mais a mon avis le pire c'était le level design le passage qui m'a le plus marqué c'est le niveau de la boule avec silver, ou il fallait éviter les lasers au dessus d'un faussé sans fond sans moyen de s'en échappée si tu tombais de ta boule.

La caméra qui se bloquait au moindre obstacle était également horrible.

pour le reste je suis pas aller plus loin dans le jeu.

Mais pour revenir à la communauté je pense aussi qu'elle est aussi un frein, beaucoup de gens se plaignent du sonic-garous, mais franchement avoir un sonic rapide ,et un sonic bourrin, sa pouvait apporter que du bon, c'est en partie ce multi-gameplay qui avait fait le succès de sonic advanture, il y avait de tout, du bourrin comme de la vitesse.

Après n'ayant pas joué au jeux ou même effleuré le scénario je ne sais pas si c'est amenée de manière logique.

Après j'attend de voir ce que donne sonic boom ainsi que les réactions de la communautés
et je suis plutôt confiant.

Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée

Féminin Messages : 1684

MessageSujet: Re: [DEBAT]Le futur de Sonic   Mer 23 Avr 2014 - 19:41

Bon j"ai du temps et un petit peu de culture... Repondons a la question de sonic garou. je mettrais pas d"image ni de nom parce que je n"ai pas joué au jeu unleashed.

. Pourquoi gueuler contre sonicgarou. sonic excalibur. sonic buggé ou znfin sonic et les pikmins. Parce que nintendo l"a deja fait avant. sonic garou est sorti quelques mois apres le fameux zelda twimight princess, pu link devenait un loup largement plus stylé que sonic, de plus le gameplay garou n"est pas super interessant, au contraire, On auraot preferé avoir un autre personnahe (knux, omega,vector...) faire le bourrin et approfondir le background. de plus le petit elfe insupportable ressemble a une pale copie de midona. bref le jeu et l"ambiance de unleashed ont des airs de zelda raté, et le publique etakt souvent le meme, on en arrive a gueuler sur sega qui nous sort avec du retard une copie ridicule d"un autre jeu qui n"a eu que de bonne critique (enfin qui en concerve une bonne)

pourquoi hurmer sur sonic le chevalier? Une idee interessante, Au moment ou mario se la rejoue rpg sur ds, ou fire emblem fait une sortie explosive, sonic se vautre violemment. Notmal, on l"a deja eu quelques mois auparavant. De plus avec un design incertain, sonic n"arrive pas a seduire la ou Ike a posé son gros charisme sur le front de sega. Une histoire vue et revue. et un gameplay tres sonic rush, bref on ne lui trouve pas l"etincelle.

Sonic 2006... mon dieu on gueule dessus, mais qui a compris l"erreur? ils ont voulu le sortir au lancement de la wii, mais au lancement de la wii, il y avait deja des jeux TROP bons pour lui, il s"est heurté au mur de la deception alors que les autres marchent, dans l"ombre devjeux finis, comme un ado qui va trop vite et qui oublie de presenter la chose.

sonic colors... Hum.. Mario galaxy est sorti au lancement de la wii je crois, galaxy 2 est sorti. il y a eu 3D land avant? SEGA! ça fait des annees de retard pour sortir un sonic aux airs de mario rebelle. On y a tous joué et on a eu cette sensarion de deja vu face a ce pauvre sonic qui ralenti devant un mario instoppable. on voit des sega racing aux relans de mario kart mal leché.

Vous l"avez compris, si Sonic ne plait pas, c"est qu"il surf sur ce qui marche, tel un cocoto racing et un diddy kong racing qui foncent dans le mur, Sonic file comme une fleche dans le vu et revu pour nous apporter finalement une sensation de deja vu frustrant, et decevant face aux divins breuvages dont nos gorges deployées ont put se gorger! Qu"attendre de sonic? Des copies? Ou est ce que nous auront enfin ce que tout le monde attends sans oser le nommer: L"etincelle du nouveaux.

Merci Al et Thal:

Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: [DEBAT]Le futur de Sonic   Lun 8 Sep 2014 - 17:16

MisterFlech a fait une vidéo plutôt intéressante sur le futur de Sonic :

MessageSujet: Re: [DEBAT]Le futur de Sonic   Aujourd'hui à 15:25

[DEBAT]Le futur de Sonic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2