Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Bon rétablissement Vincent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystal

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Bon rétablissement Vincent !   Mar 1 Avr 2014 - 20:49

Bonjour à tous/toute,

Comme certains le savent, Vincent à fait une tentative de sucide dans la nuit de samedi à dimanche. J'ai était au téléphone avec lui quand il me raconter qu'il as tenter de mettre fin à ses jours mais qu'il as pas reussit, gardant une flechette en acier dans le crâne.

Il as finalement était transporté à l'hopital pour une opération. Il est actuellement dans le service neuro-chirugicale/Réanimation. Les dernières nouvelles que nous avons de lui c'est dimanche soir, il était nauséeux et faible.

Maritin et moi sommes pas si loin de paris (max 2h de route) et j'ai proposer à Maritin un aller-retour pour aller voir vincent et prendre de ses nouvelles ce week-end.

Je poste aussi pour dire que, ceux qui veulent lui passait un message, nous ferons une carte spéciale pour lui, de la part de tout tails dreamer. Donc si vous souhaiter lui laisser un message, je vous demanderais de laisser un mot à la fin du message.

Cordialement,

Chrystal & Maritin
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Mer 2 Avr 2014 - 10:17

Une fléchette en acier o_O??

...
"Bon rétablissement et bon courage",
je ne peux dire que cela.

Merci de nous informer.

Cadeau des membres:

TD fact:

Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum

Masculin Messages : 413

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Mer 2 Avr 2014 - 13:14

Purée, il s'en est passé des choses.....Pour se qui est une carte spécial, je pourrais pas :/
Mais tout se que je peux faire c'est de lui souhaiter un bon rétablissement.....
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Mer 2 Avr 2014 - 16:19

Wow ... Bon , passons au message que je voudrais lui transmettre :

"Hey Koupain , je me suis vraiment inquiéter pour toi quand j'ai vu ton topic d'absence . Pouvoir prendre de tes nouvelles et te transmettre ce message m'a soulagé . Je sais que je ne suis pas un ami aussi proche que les deux qui vont t'apporter ce message , mais sois conscient que je te considèrerais toujours comme un ami , un vrai , et que tes autres amis sont là ( Rien que le fait que Maritin & Chrystal viennent prendre de tes nouvelles est un signe que tu n'est PAS seul ). Et puis il n'y a pas qu'a eux : tout le forum te soutient . Bon courage Vincent , et bon rétablissement . Signé : Ton ami "

Prince Peluche

Masculin Messages : 862

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Mer 2 Avr 2014 - 18:31

Léo: Je crois que tu n'as pas compris, c'est Chrystal qui compte faire une carte spéciale avec tous des petits messages derrière, pas toi, alors on a juste besoin d'un message de ta part. ^^

Amin: Euuh... Toi tu as bien compris, cela dit, je me demande si le message est pas un peu trop long, surtout qu'on aimerait avoir un maximum de place pour tout le monde, si possible... On verra ce qu'on peux faire, mais au pire, je mettrais ton message à part, cela dit tu peux quand même en faire un plus court si tu le désire. ^^

UP: On a eu des nouvelles hier soir de Vincent, apparemment il va relativement bien, et n'a pas de problème physique à première vue. Il va probablement être transféré à un autre bloc, on suppose celui de séjour de surveillance à long terme, mais en attendant, sa vie n'est pas en danger.

A tous ceux qui nous avaient déjà demandé de faire passer des messages, je vous recommande chaleureusement de le renoter ici pour plus de facilité quand on commencera à écrire les messages de tout le monde.

Qui est Maritin ? :

Loving Furries since 20XX:

"The Cleaner" Omega
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Mer 2 Avr 2014 - 19:35

"Attends à une baffe quand tu reviendras... Suivi d'un gros câlin ! Tu m'as vraiment inquiété mon vieux, bon rétablissement à toi et reviens nous dès que possible !

Shad."

Voualaaa. '-'

The Cleaner Theme

Spoiler:

Mouche

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Mer 2 Avr 2014 - 20:31

Ah ? Crois moi , j'aurais pu faire un message beaucoup plus long si j'avais eu le temps , désolé si c'est vraiment trop long ... Tu peux toujours raccourcir pour en faire un truc plus bref . Tant que tu lui transmettes c'est que je veux lui dire , ça me va . Oh , et rajoute ça :

"ET ON T'AIME BORDEL DE -censure-"

Féminin Messages : 1684

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Mer 2 Avr 2014 - 21:26

Spoiler:

Post modéré par Maritin: Je crains, mon cher Solar, que l'important de ce sujet, c'est de soutenir Vincent, pas de dire qu'il va recommencer et ainsi l'enterrer déjà vivant. Enfin soit, là n'est pas la question: Ce sujet a été créé afin de soutenir Vincent, pas de chercher des coupables ou des responsables par rapport à son acte, et encore moins pour occasionner des disputes, même mineures. Je te remercie de ta compréhension.

Merci Al et Thal:

Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon

Masculin Messages : 203
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.

Fiche du Chao
Nom: Friendsy
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Jeu 3 Avr 2014 - 13:26

Voilà mon message pour Vincent :

Salut je venais prendre des nouvelles de toi car je m'inquiète pour toi. Selon les nouvelles que j'ai eues tu as fait une tentative. Mais qu'est-ce qui t'as pris bordel?!? T'as pensé a moi ou au autres le chagrin que ça nous aurai causé?!? Je me suis bcp inquiété pour toi surtout quand Chrystal m'a dit qu'elle arrivait pas a te joindre. Et je m'inquiète toujours pour toi en ce moment même si tu vas bien et que tu est à l'hôpital. Bref je vais pas m'éterniser de toute façon je suis pas fait pour les longs discours, donc je te souhaite de bons rétablissements et reviens vite. Répond moi dès que possible que j'arrête de m'inquiété.

Gros câlins

Ton Tailsounet
Mouche

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Sam 5 Avr 2014 - 10:36

"Je suis peut-être plus là, je n'ai peut-être pas chercher à te retrouver depuis un bon bout de temps. Tu dois penser que je ne pense même plus à toi. Et bah nan. Que je sois Nori ou Sunny', idiot ou pas, ton existence est tout sauf un mal, Vincent, alors ne refais pas quelque chose qui reviendra à un prix trop cher pour elle, OK? Reviens parmis ceux qui t'aiment quand tu le pourras."
-Sunnymoon

Dernière édition par Amin le Sam 5 Avr 2014 - 17:25, édité 1 fois
Creamy Jolie

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Sam 5 Avr 2014 - 16:04

Alors voici le message de Creamy ( c'est court et simple ) :

" Je te souhaite un bon rétablissement Vincent Smile "

et je n'y croit pas a ce qu'il a fait o_O !
http://creamdreamer.avoirunforum.com
Raphi

Masculin Messages : 240

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Sam 5 Avr 2014 - 20:20

Je suis pas douée pour les longs discours autres que culturel ou critique:

"Bon rétablissement, tous le forum t'aime, te soutient et te soutiendra dans tes moments difficiles

-Raphi"
Chrystal

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Lun 7 Avr 2014 - 20:55

Nous avons eu des nouvelles de Vincent récemment. Comme dit dans notre précédent poste, nous avons le projet, Maritin et moi, d'aller voir Vincent à l'hopital. Mais après un rapide coup de téléphone avant notre depart au service, il n'as pas encore le droit au visite autre que ses parents.

Aujourd'hui j'ai recu de ses nouvelle via sms. Il est en service psychiatrique et il semble aller bien !

Il m'as donner l'adresse de l'hopital, son numéro de chambre, les heure de visite (bien mieux que le 13h-14 19-20h d'avant !) et le numéro de son père en cas de problème.

Maritin dois partir en voyage scolaire ce vendredi pour une semaine, en Croatie jusqu'a Venise, donc nous ne serons pas aller le voir avant le week end de pâques.

La carte que je lui est préparé est prête.. Mais par manque de matériel adéquate il me faudra un peu de temps pour la poster sur le sujet, je vous prie de m'excuser. Dans tout les cas j'espère qu'elle plaira à tout le monde (ou presque).

Cordialement,

Chrystal
(Et Maritin !)
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Ven 11 Avr 2014 - 23:11

Vincent, je te souhaite le meilleur rétablissement possible.
Que tes pas rencontrent des sentiers moins tortueux et que tout s'arrange au mieux.
Tu es une personne très créative et qui n'hésite pas à aider les autres quand il peut.
Or, il y a des combats insoutenables, qui arrivent parfois par nous mettre à genoux.
Face à ceux-ci, des personnes peuvent t'aider, dont tous les membres de Tails Dreamer, ta famille, tes amis.
Je ne connais peut-être pas grand chose, je suis peut-être distant dernièrement, mais sache en tout cas que je te souhaite de repartir vers des jours meilleurs, une quête d'harmonie avec toi-même.

Je suis en retard, et j'en suis navré, mais je tenais à écrire sur ce topic quand même.

Bon rétablissement Vincent.

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
Chrystal

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Mar 15 Avr 2014 - 18:22

Bonjour/Bonsoir à tous (toute)

Je voulais vous informez qu'hier j'ai eu le père de vincent au téléphone, puis par la suite.. Vincent lui même ! D'ailleurs on as beaucoup rie de maritin et sa jalousie car j'avais plus de nouvelle que lui.. /SBAAF/
Il vous annonce qu'il va bien, plus de flechette dans la tête, juste des agrraffes.
Il ne sais pas quand il reviendra, le réseau wifi de son hopital est reservé au personnel (de toute facon il est pourrit il m'as dit x3)

Samedi dans l'après midi Maritin rentre d'un voyage scolaire de Croatie jusqu'a Venise en passant par la Slovénie. (Il y en as qui en ont de la chance x3 )
Par la suite, si ce n'ai pas trop tard, nous partons en week-end à Paris pour aller voir Vincent, ses parents nous ont proposer de loger chez eux.

Je trouve que cela tombe bien ! Et oui, le 20 avril ca fera 1 ans que j'ai rencontré IRL Maritin (Après l'avoir longuement pousser aussi x3) ainsi nous pourrons feter avec Vincent pâques et l'anniversaire de nos 1 ans de rencontre (je sais.. C'est pas grand chose mais c'est une début ^=^)

Coordialement,

Chrystal.
tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Mar 15 Avr 2014 - 18:54

Ça s'arrange apparemment plutôt bien.
Merci de nous avoir tenu informé tous ce temps.

Je vous souhaite de passer de très bon moment ensemble Wink

Cadeau des membres:

TD fact:

Chrystal

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Ven 25 Avr 2014 - 18:35

Voici quelque nouvelle de Vincent, même si ceux qui était sur la ChatBox connaissent déjà les nouvelles.

Maritin et moi sommes aller voir Vincent à paris donc, gracieusement acceuillit par sa chouette famille Smile

Nous avons beaucoup ris avec lui (C'est sur que quand Vincent enfourné 2 à 3 oreo dans la bouche de Maritin c'était exquis, tout comme le moment ou vincent s'amusait à tenir les pattes de Maritin pour que je le lui chatouille et qu'il rigolait tellement fort qu'il savait plus parlait.. Et il parlait en japonais x3)

D'ailleurs à cause de nous le personnel soignant est rentré dans la chambre car on nous entendait fort et qu'ils s'inquiétaient. Je me demande encore pourquoi, quand nous sommes repassait du lendemain, ils nous ont bizzarement reconnu avant de dire que nous venons pour Vincent..  scratch 

Bref, de très bon moment ensemble, avec, biensur, beaucoooooup de câlin. Il as recu tout les mots écrits à son intention, et il semablait presque pleuré avant de casi casser une ou deux côtes en me serrant tellement fort dans un calin x3

Le temps est vite passait malheureusement, mais hier j'ai eu un sms du papa de Vincent qui m'as appris une joyeuse nouvelle : Vincent va nettement mieux et il rentre une journée chez lui, ce dimanche avant de repartir pour l'hopital pour finir sa guérison.

Je lui est lancé un dilème : Si il se soigne nous reviendrons le revoir prochainement. D'après son dernier coup de fil qui date pas plus tard que mercredi, il as dit qu'il était motivé à tenir ce dilème. On fait ce qu'on peut pour lui redonné l'envie de se battre Smile

Voilà je crois que c'est à peut près tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon rétablissement Vincent !   Aujourd'hui à 12:54

Bon rétablissement Vincent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1