Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Sonic.exe : Jeu maudit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Dim 16 Mar 2014 - 12:01

Je pense que vous connaissez tous Sonic.exe... Oui oui c'est un jeu qui est pour moi comme MAUDIT. Pourquoi ? Je raconte l'histoire  Laughing (NAAAAANNNNNN !!!!  Complètement taré)

C'était un samedi après-midi de l'année 2014 et j'ai eu une envie folle de jouer à ma Megadrive (encore en état de marche Yéééééééhaaaaaa !!) et puis je me suis souvenu qu'un copain m'avait donné une enveloppe. Je me suis enfin décidé à l'ouvrir et j'y trouvait... Un WTF CD vierge. Je me suis dis : "Il m'a peut-être copié le dernier album de Green Day :3".  Suspect Bon, je le fous dans mon PC et je le charge. Tout est normal. Le jeu en route, je vois le TITRE DU PREMIER SONIC SORTIT EN 1991 PAR SEGAAAAAA !!!!! Mais c'est trop génial !!  sunny  Bref, je me calme et quand le le jeu se met VRAIMENT en route, pendant une fraction de seconde, je v'y Sonic avec des yeux noirs et rouges, le fond était rouge avec la mer couleur de sang. Je ne flippe en me disant que c'est juste un beug. Sur l'écran des choix des persos, je vis Tails (OUIIIIII !!!! ^^), Knuckles et.... Eggman ??? What the fuck are you doing here ?? Je tiens à préciser que Knuckle set Eggman sont non-débloqué, on peut jouer que Tails pour l'instant... Bref, je le prend et un cri pixellisé retentit. Je flippe un pitit peu... 5 sec (ou plus je sais plus...) plus tard, le titre du niveau s'affiche. Juste "HILL ACT 1" est marqué. Je me dis : "Bon, ok...". Le niveau commence et y'a le fond de Green Hill Zone de Sonic the Hedgehog 1 mais la musique est plutôt paisible (peut être un peu stressante). Y'a aussi Tails qui marche et il fait une drôle de tronche. Au fur et à mesure du niveau, on voit du sang sur les robots là où Sonic doit libéré les petits animaux enfermés. On continu, la musique est plus lente et Tails à une expression triste, et à un moment BOOM ! Y'a Sonic qui apparaît à la fin de l'écran, le dos tourné et les yeux fermés. Tails, il a l'air content de le voir mais vue que Sonic répond pas, bah, il reprend son expression triste et s'approche de lui. Il tend une main et là, moment de flippe, il ouvre les yeux et un sourire allongé sauvage apparaît !  silent Y'a un silence de mort pendant 10 seconde et on retourne sur l'écran. Là , il y a Tails qui est noir avec les yeux rouges et noirs. Mother of God ? Après, il y a Knuckles qui est débloqué. Take it et encore le cri de merde. Dans le niveau, c'est Angel Island. Bon, bah t'avance tout droit pendant au moins 1 millions d'années et puis tu entends la musique qui tu dis "Sonic va se noyer ! Sonic va se noyer !" Y'a le Sonic sauvage qui apparaît et qui vole dans le style de Metal Sonic. Plus il s'approche, plus t'attends qu'il de rentre dedans... Bon, c'est le cas... De retour sur l'écran, le jeu à planté !  insultes PUTAINNNNN !!!! Je me dis : "...... Je ne jouerais plus JAMAIS à ce jeu......" Je file illico dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit, térrifier par ce que je viens de voir. Pourquoi le mec à fait un jeu comme ça ? C'est l'incarnation même du mal ! Je tourne ma tête et je regarde ma peluche Sonic qui me regarde la tête sur le coté. Je la prends et j'ai l'impression de la voir avec un sourire allongé. Je la jette par terre et la fous sous mon lit. Je ne jouerais plus à ce jeu....

Voilà pour quoi je pense que c'est un jeu maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Fry'
Ground Zero
Ground Zero

Masculin Messages : 1633

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Dim 16 Mar 2014 - 13:01

...
Ouuuh, je vais être méchant

1) Quand on raconte une creepypasta, on met la version originale. Au moins, c'est déja assez risible quand c'est à peu près bien écrit, alors quand on résume en rajoutant du caca, c'est encore plus risible (et insupportable)
Et me sors pas du bullshit, selon quoi "c'est juste ma version", c'est du pur mauvais résumé de l'originale, même l'enveloppe et le CD
Alors ouais, ça peut êtreta version, mais elle tombe encre plus bas que l'originale (Et mon dieu que c'est dur)

2)MFW I see creppypastas => Non mais sérieux, une creepypasta ressemble à un mélange entre une fanfic et un jeu d'horreur à deux balles. Même les meilleures sont franchement foireuses.
T'as le droit d'aimer le caca, hein, j'ai pas de problèmes avec ça. Mais évite de me mettre le nez dedans

3)Regarde le titre du topic : Ya marqué Présentations
Or, c'est pas un topic fait pour présenter tes occasions de regarder du caca, mais pour te présenter toi
Incroyable, personne n'y aurait pensé
Désolé de détruire ta vision du monde
Ceci n'est pas une présentation mais une exposition de caca.
Ce qui en soit sonne aussi une sacrée impression de ta personne

Donc ... Non
Non, juste non
ça va pas être possible

Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Dim 16 Mar 2014 - 13:19

aaah, Fry, j'aime ta pédagogie de chasseur de dragon

Sinon, effectivement, Bienvenue fandesonic3900...
Je vais devoir t'avouer que, bien que je ne suis pas un "ancien" du
forum, j'ai vu pas mal d'entrée de membre, et la tienne est dans
mon top 5 des plus particulière ^^'

à un tel point qu'a voir ton tous premier message,
je ne sais absolument pas ce qui te motive à venir ici.

Pas de reproche pour ma part, pas de soucis...
Mais, si on pouvais en savoir un peu plus
sur toi comme il est de coutume pour
chaque nouveaux membres de
Tails Dreamer
Se serais sympa.
 Smile

Et pour en revenir à Sonic.exe... personnellement
je suis du même avis que Fry, je vois ce truc comme
un montage maladroit et dégoulinant d'effet cheap.

Ça t'impressionne peut être maintenant, mais à moins
que tu ne sois inhabituellement impressionnable, ça ne
va pas durer et t'en rigolera bien plus tard comme tous le monde.

Bonne continuation malgré cette
entrée en la matière des plus percutantes drunken

Cadeau des membres:

TD fact:

vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 2004

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Dim 16 Mar 2014 - 16:02

La meilleur présentation que j'ai jamais vue ؟

TDFacts:

cadeaux des membres:

Mouche

Masculin Messages : 3076

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Dim 16 Mar 2014 - 17:46

Mes VDD ont tout dis , mais franchement : pourquoi ?

Pourquoi parler d'une creepypasta dont tout le monde connaît l'existence ( Malheureusement ) et son taux de Bullshit par minute ? Pourquoi en faire sa propre version alors que personne ne veut lire une enième version de cette creepypasta ? Et surtout , pourquoi dans le forum "Vos présentations" ?

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Dim 16 Mar 2014 - 18:28

Je vais apporter une réponse claire et concise: les trolls, c'est comme les creepypasta, ça pululle et c'est inutile au bon foncionnement de la société.
Ah si, on a la réponse de Fry qui m'a faite rire x")
Je viens de trouver une nouvelle occasion de me faire un ami, le forum va me haiiir
Une fille débile

Féminin Messages : 73

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Dim 16 Mar 2014 - 18:35

fandesonic3900 a écrit:
Je me suis dis : "Il m'a peut-être copié le dernier album de Green Day :3."

Toi aussi t'es fan de Green Day Surprised??

O_o

¡ NAAAAAN !

BREF ( c'était le petit moment ou je me suis senti moins seule... ) !
Bienvenue sur Logo1 petit
Seelmiles
Heart beating to the music

Masculin Messages : 1255

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Lun 17 Mar 2014 - 14:17

? Un sonic bizarre avec une mer rouge sang? ça serait pas ça par hasard?
Vu qu'apparemment ça fait flipper hein:

mais oui, désolé mais c'est une bête creepypasta,et sans vouloir te blesser c'est le topic "présentations", des gens donc,si tu veux mettre ça, tu peux chercher un autre topic, je t'assure que ca passera déjà dix fois mieux.
j'espère sincèrement ne pas t'avoir blessé en disant ça. Ah, et une vidéo sur la creepypasta par ailleurs:
mais comme cela est si bien dit dans la vidéo: that's fucking creepy (et triste aussi)
https://www.youtube.com/watch?v=mrSiTO9buXE
Shocked Sanglant...
évidemment je sais ce que j'ai dit avant, si il faut supprimer ou bouger le message juste un autre message ou MP, je le ferai.(on sait jamais ça peut choquer ^^ lol! That's a troll guys )
par contre le plantage ca doit juste être la ROM qui est foirée.parce que de 1 le jeu va plus loin et de 2, ben... la musique de noyade c'est dans HIDE AND SEEK,t'es toujours avec tails hein
Par contre si ça n'a pas déjà été fait, je peux faire un sujet pour la creepypasta donc autre part, histoire et tout (vu qu'il y a PRESQUE,presque toujours une histoire derrière ou pour une creepypasta)juste que je suis pas sûr de son placement et NON j'ai pas regardé si il y avait déjà Trollololo
Ah oui, je refais pas lire la creepypasta là?Merde...
19:36 : C'EST BON,JE SAIS MAINTENANT M'ENGUEULEZ PAS!!!
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum

Masculin Messages : 413

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Ven 21 Mar 2014 - 11:54

Hmmm...Poser cela dans cette catégorie même ? A moins que....Naaah , bon , Sonic.EXE , c'est un truc maudit, tout le monde le sait ça , pas vrai ? %D.

Peut être que tu as essayé de faire une présentation codé ? Décrivant tes avis sur Sonic.EXE ? M'enfin, si c'est ça , c'est sûr que c'est court, m'enfin , bienvenue sur le paradis des fous.

Juste un truc , Parle UNE seul fois de Sonic.EXE sur la CB et très cuit.
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon

Masculin Messages : 204
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.

Fiche du Chao
Nom: Friendsy
57/100  (57/100)

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Ven 21 Mar 2014 - 16:26

On peut dire que tu sais y faire avec les présentations Very Happy Very Happy Very Happy 

Bref sinon bienvenue dans le pays des fous sur le forum. 

Oublie pas de passer de temps a autre sur la Chatbox ça fait toujours plaisir.

(Pourquoi je parle pas de sonic.exe? Ben... je connais pas Rolling Eyes (pars se pendre))
Seelmiles

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Ven 21 Mar 2014 - 17:29

Naaaan mais c'est tant mieux si tu connais pas. Par contre depuis que je connais j'ai mieux que ma torture à vie, le type que je hais je l'envoie juste dedans(si il meurt pas d'une crise cardiaque^^)
Ah oui et bienvenue aussiJ'avais un peu oublié là...
Honte sur moi!!!
Raphi

Masculin Messages : 240

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Sam 22 Mar 2014 - 11:51

Je perd foie en l'humanité:

Bienvenue, même si ce serait plutôt agréable de savoir qui est derrière l'écran, je peux même pas savoir si t'est un chat, un alien ou un cyborg...

Dernière édition par Raphi le Sam 22 Mar 2014 - 19:04, édité 1 fois
Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Sam 22 Mar 2014 - 16:59

Hum
première chose: bienvenu ^^

A vrais dire je suis du même avis que les autres. Les creepypasta manque cruellement d’intérêt pour moi. Ya aucune surprise, aucun twiste, la chose est généralement mal amenée et perd toute sa crédibilité.
Je respecte encore Tails Doll, non pas en tant que creepypasta mais en tant que gag sur son design fort atypique.

Et là voyez vous se trouve tout l’intérêt du perso: Le chaos

Évidemment.

Un exemple, vous souvenez vous d'un épisode de SonicX Ghost of the Old Castle, King Boom Boo, nous présentant les boo et leur boss comme il apparaissent dans Sonic Adventure 2.

Ouais certains savent déjà de quel passage je veux parler.
Spoiler:

Vers la fin de l'épisode, Amy se fait posséder par un boo, nous offrant une vision assez originale de la hérisonne rose. Ce passage n'est pourtant pas tellement connu de la communauté Sonicienne.
Cela peut s'expliquer du faite qu'il vienne de l'anime et non pas des jeux, mais c'est aussi parce que c'est assez attendu: Un vieux château, des fantômes, une séquence exorcisme n'est que trop prévisible.

Pour Tails Doll, les choses sont très différentes: C'est une jeu de course avec différents personnage, dont des version robotiques de principaux tel que Metal Sonic. Et parmi tout se beau monde, on a ce robot Tails qui se déplace en flottant mollement au dessus du sol.
Le choix du design pour Tails Doll n'est pas vraiment est incompris de la communauté. "Pourquoi" ?
Eh bien justement, le design de Tails Doll est complétement inattendu, il n'a rien à faire avec quoique ce soit dans Sonic R, ce qui génère cette psychose d’incompréhension chez les joueurs.

Voila l'arme de Tails Doll, l’inattendu. La raison pour laquelle une petite chose insignifiante à la base peut-être beaucoup plus intimidante quand elle sort d'un jeux qui ne lui correspond pas. Ca peut être aussi bien les son étrange dans les grottes de Minecrat comme le château submergé de Pikmin 2 ou certains boss de Kirby tel que Zero et Zero-Two. les apparences peuvent être trompeuses.

Les creepypasta cherche prétexte à nous faire peur et c'est ce qui les rendent mauvaise. On sait d’avance où elles nous emmènent et dans la plupart des cas, c'est de manière très maladroite.
Alors pour mon dernier mot: si vous souhaitez trouver la peur, il ne faut pas la chercher.

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:

Raphi

Masculin Messages : 240

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Sam 22 Mar 2014 - 19:48

Effectivement, pour moi la peur, la plus efficace et celle du sursaut, car elle ne laisse ni le temps de réellement se préparer Sonic.exe est trop prévisible et il se "fond" dans le décor, je veux dire,il y à des taches de sang sur les murs et des musique stressante a votre avis qu'est qui va se passez ?

Je pense que cette vidéo résume bien ce que je dit...

Paye ta vidéo ,parce que je suis une forme de vie adapter à la vie dans un canapé... :

Ettonant, non ?A la base c'est censé être un présentation maintenant ou pars sur un critique des creepypasta, 'fin le sujet de base est déjà assez H.S.
Zero
cancer du forum
cancer du forum

Masculin Messages : 263

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Ven 16 Mai 2014 - 21:29

a ta place j'aurais tellement eu peur que j'aurais vite fermé le jeu et lu une bd pour oublier tous ça. study 
Lightning

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Ven 8 Mai 2015 - 12:55

Mais bon Sonic.exe n'est'pas le seul jeu d'horreur sur Sonic
-la saga Sonic2.exe inspiré de Sonic 2 sur Game Gear
-Sally.exe, la soi disant suite directe et sa suite Sonic3.exe
-Five Nights at Sonic's 1 et 2,version Sonic de Five Nights at Freddy's
-Tails.exe et Knuckles.exe qui sont nuls et sont même pas horrifiques
-Sonic Fear and Tails Doll :el Asesino/the Murderer
-Tails Doll.exe, une saga sur Tails Doll
-Hedgehog.exe qui bizarrement semble être la suite de Sonic2.exe

Sonic.exe (Version 5 et 7): Si tu as les d'easter eggs fait correctement, tu débloqués un niveau avec Sonic, j'en dis pas plus ^^

"Hill" a le thème de "..." renversé
"You Can't Run" est le thème du combat final contre Giygas dans Earthbound
"Hide and Seek" a le thème de Hyuponia
"Game Over" c'est le thème US du Game Over de Sonic CD
Le Dernier Niveau lui a pour thème du Slenderman je crois.....

Voila ! Et...le jeu fait pas peur ^^ c'est rien comparé a Sonic Fear !
Fluticasone

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Lun 11 Mai 2015 - 13:31

Au niveau des creepypastas de toute façon c'est pas l'truc qui fait le plus peur
& niveau jeux "d'horreur" idem, y'a rien d'effrayant, c'est un jeu quoi

j'comprends pas pourquoi y'en a qui font une fixette dessus Sad
puis c'est tellement vu & revu les creepypastas sur les jeux

m'enfin yo toi
http://freedomofmadness.forumpro.fr/
Fry'
Ground Zero
Ground Zero

Masculin Messages : 1633

Fiche du Chao
Nom: Noname
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Mer 29 Juil 2015 - 0:30

Oooh, depuis le temps que je voulais la faire sauter celle là

Ahhh, ça fait un bien fou

ça me calmerait presque.

PRESQUE.

http://tails-dreamer.jeunforum.com/t1688p135-anti-survivor-st-valentin-ultimate-tails-shipping-battle-phase-3#newest

Féminin Messages : 4

Fiche du Chao
Nom: Flamèche
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Jeu 10 Déc 2015 - 17:26

J'ai joué au jeu et Sonic m'a dit:Salut Italia(c'est mon prénom)tu veux jouer avec moi?Et je n'ai meme pas dit mon nom à ce truc!!!

Sans les jambes ! Run !

Dernière édition par italia8030 le Mar 22 Déc 2015 - 21:05, édité 1 fois
Seelmiles

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Jeu 10 Déc 2015 - 19:16

Well actually, je suppose qu'il part juste chercher le "nom de la session"(Je crois que ca s'appelle comme ça) non?

... Par contre c'est pas l'original, je me rappelle pas de truc du genre. A part des screamers. (Bordel, les screamers auditifs sont tellement aberrament forts dans les "jeux d'horreur" (on remarquera les parenthèses) que c'en est presque devenu une blague. Je crois d'ailleurs que certains la font déjà.)

Au passage, je viens de tester, effectivement, c'est le nom de la session. ou whatever it is called.
HA TU CROYAIS ME CONNAITRE HEIN
DOMMAGE QUE LA SESSION SOIT AU NOM DE MA MERE
T'ES MEGALO ET RIDICULE MAINTENANT
En fait non, t'as toujours été ridicule.

Et btw on pourrait sérieusement pas trouver un meilleur endroit pour mettre ce topic?
Genre...
Les présentations quoi.
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Masculin Messages : 2008

Fiche du Chao
Nom: Edge
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   Jeu 10 Déc 2015 - 21:10

Je propose humblement d'utiliser ce sujet. (et je repars)

TD PARTY - CLASSEMENT (réparé) (vraiment, là je peux pas.Mes plus sincères excuses Docteur Robotnik bom:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonic.exe : Jeu maudit ?   

Sonic.exe : Jeu maudit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1