Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Présentation de Sonic El Erizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic el Erizo

Masculin Messages : 101

MessageSujet: Présentation de Sonic El Erizo   Mar 21 Jan 2014 - 7:22

Bonjour/Bonsoir

Votre pseudo : Sonic El Erizo (C'est la traduction espagnol de Sonic Le Hérisson, non je ne suis pas espagnol, mais c'est parce que lorsque en 2nd on à du faire un exposés sur un personnage de série,film ou jeux, devinez qui j'ai choisi)

Votre âge : 19 ans (et fan de Sonic depuis mes 5 ans)

Vos hobbies (ce que vous aimez) :  SEGA (parce que c'est plus fort que nous) Sonic, Lire,Jeux Vidéo(surtout retro et sur console SEGA), divers série, Films dont  notamment, Sonic Le Film, Sonic Le Rebelle, Les Aventures de Sonic(enfin après un recul, juste le générique), Sonic X (Produit par SonicTeam/Sega et TMS(Studio d'animation filiale de SEGA-SAMY depuis 2004) ) et Détective Conan (Produit par TMS, il est à noté dans l'épisode Sonic X où les Chaotix font leur 1ere apparaît Vector fait allusion à Detective Conan en se déguisant en détective Conan et en citant une phrase de ce dernier)

Ce que vous aimez dans Sonic : Sonic ET Tails (je ne veux pas dire Sonic et Tails aussi, mais Sonic ET Tails, lorsque ils sont en duo comme dans Sonic 2, Sonic Advance 3, Sonic 4 et surtout Sonic 3 (& Knuckles si la cartouche est combiné) de plus si on à un ami/frère qui joue avec nous. Ce duo est quasi-invincible (enfin surtout Tails) associé à la vitesse de Sonic et le vol et l'imortalité de Tails) Knuckles ET Tails (Dans Sonic Advance 3, imaginez si ils étaient jouable dans Sonic 2 ou Sonic 3) sinon j'aime bien aussi comme autre personnage Amy (Le Personnage hein, pas son gameplay dans Sonic Adventure), Cosmo (Tails aussi à le droit d'avoir sa petite-amie non ?) Robotnik(Le meilleurs méchant depuis 1991), Shadow (le jumaux maléfique qui se bat au côté de Sonic pour sauver le monde, au coté de Robotnik quand il le demande et pour lui même quand il à un objectif) et Chaos aussi (Premier personnages à être ennemis à la fois contre Sonic et contre Robotnik (plus tard d'autres méchant suivront sa place, reléguant Robotnik au rang du méchant qui s'allie à Sonic pour Sauver le monde) Les Métarex,et Cream (personnage le plus fort dans Sonic Advance 2)

Comment avez-vous connu ce forum : Bon voilà un ami qui a eu Sonic Heroes m'a demander si je connaissais un site où il y a une solution, après quelque recherche je suis tombé sur un blog appartenant à AlexiSonic (je ne suis pas payer par lui pour faire de la pub) : Sonic et Compagnie, après visite du site je suis tombé sur un forum du nom de Tails Dreamer

Merci à tout le monde et aussi à AlexiSonic qui m'a fait (indirectement) découvrir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum

Masculin Messages : 413

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mar 21 Jan 2014 - 12:52

Ah , eh bien ça alors , tu m'as l'air très attaché aux jeux Sonic , se qui est mon cas aussi XD , m'enfin bref , tu aimes lire ? Hmmm....Ca me rappel un membre .... Elle viendra par elle même , c'est sûr Complètement taré .

Très bien , alors voilà quoi : BIENVENU !

Si tu as besoin d'aide , tu peux toujours m'écrire un Message Privé , ou sinon , les super héros sont là , (les modérateurs/Administrateurs) Et passe une de ses quatre dans la Chatbox tout en bas du forum , et si tu as un problème , n'hésites pas à appeler un modérateur de la CB pour t'aider =D .

Un conseil , fais gaffe aux psychopathes/schizophrènes
tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mar 21 Jan 2014 - 13:40

Bienvenu sur Tails Dreamer

belle présentation !
on vois que tu as pas mal fait le tour
de l'univers sonicien mine de rien.

j'ai connu Tails dreamer de la même
manière que toi. Comme quoi la pub,
pas besoin que ça prenne tous l'écran
pour que ça marche Victoire !

Faudrait rentrer ça dans le crane de
certaine compagnies.

Cadeau des membres:

TD fact:

Yin
Elfe pyromane

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mar 21 Jan 2014 - 13:53

On parle de Moooaaaa ?
Wah, Léo, tu développes des pouvoirs extralucides, ou quoi ?! O_o
Même moi, j'aurais pas pu deviner que je commenterais cette présentation ! Shocked

...

...C'était bien ? Je m'améliore ? Remarque, y'avait rien à améliorer, mon jeu d'actrice est parfait depuis toujours. Cool

Bref, je suis pas là pour rappeler mes multiples qualités et talents divers (enfin, si, mais chut !), alors :

BIENVENU, JEUNE HÉRISSON EN QUÊTE DE... d'autres hérissons !!! cheers

*prend un ton de présentatrice TV* Ne t'inquiètes pas, tu n'as ab-so-lu-ment ri-en à craindre des membres de ce joyeux forum ! Nous sommes une communauté pacifique, composée de membres calmes, doux et inoffensifs. Et si tu n'es pas convaincu, il te suffit de regarder le thème du Nouvel an, qui respire la bonne humeur et la gentillesse ! Very Happy

*toussote* Argh, ma gorge... j'ai l'impression d'avoir bu de l'acide...
Mais bon, c'était pour la bonne cause. Après tout, on manque de cobayes ces derniers temps... Complètement taré
http://zoebkira.wordpress.com/
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum

Masculin Messages : 413

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mar 21 Jan 2014 - 16:29

(Désolé si c'est un peut hors sujet mais je tiens à dire ceci à Yin)

Donc oui Yin...Paraît que j'vois l'avenir Ahde .

JE FAIS FLIPPEEEEEEEER Complètement taré .
Sonic el Erizo

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mar 21 Jan 2014 - 16:35

Merci à vous tous de m’accueillir sur votre forum  Victoire ! .

Pour en ce qui concerne l'univers de Sonic (ou même de SEGA) c'est un peu normal, ayant eu un frère, qui à connu la guerre entre SEGA et Nintendo,  qui était dans le camps de SEGA, alors que tout le monde était tournée vers Sony, Microsoft, Dogma(SEGAGAGA) ou N*ntendo j'ai donc grandi avec SEGA et sa mascotte Sonic. Au niveau des jeux. J'ai fini Sonic 3 & Knuckles avec Sonic ET Tails, et Sonic & Knuckles avec Knuckles et Sonic, Sonic 1, 2(Sonic ET Tails) leur homologue master system, et Sonic Chaos et Sonic Triple Trouble (avec Sonic puis avec Tails), Sonic 3D, Sonic Adventure. Seul Knuckles Chaotix, Sonic Labyrinth, Sonic Shuffles et Sonic Adventure 2, et Sonic Jam je n'ai pas pu joué (Le 1er était un peu dur à manier, le 2e était pas interessant, et le reste je ne l'ai jamais eu) et tout récement je me suis mis à Tails Adventure sur Game Gear (le tout que j'ai emprunter, parce que je n'ai plus de Game Gear et jamais eu Tails Adventure)

Et bien sur sur les autres Plateforme c'est surtout sur les console Nintendo que j'ai pu y joué du Sonic

Donc oui je suis bien attaché au jeux Sonic en général

Pour la lecture, en ce qui concerne Sonic, j'ai juste lu un numéros du Sonic Mag dans le passé mais sinon, actuellement je suis la suite officieusement non-officiel en ligne de la BD Britanique Sonic The Comic, ce qui permet d'entrainer mon anglais et de lire une BD Sonic en même temps Cool 

Ah oui, je profite que on est encore au mois de Janvier pour vous souhaiter à tous une Bonne Année 2014  Bravo ! santa
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mar 21 Jan 2014 - 16:55

Bonne année et bienvenue sur Tails Dreamer ! ^w^

J'ai également connu Tails Dreamer de la même façon que toi . Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres , tu verras que notre forum est très actif , contrairement à d'autre forum Sonicien , je dirais même que l'on fait parti des forums Sonic français les plus actifs du Web !

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mar 21 Jan 2014 - 20:06

Bah bienvenue parmi nous alors le hérisson.

TDFacts:

cadeaux des membres:

Einstein
[!] Le sphinx du forum

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mar 21 Jan 2014 - 20:16

Bonne année et bienvenue à toi =D

Mes oreilles ont tout de même sifflées... (ce qui est littéralement impossible étant donné que je n'ai pas entendu ton message). Ai-je bien compris que tu aimais le Détective Conan ?!
Tu te rends compte qu'avec un truc comme ça, tu t'assures un nouvel ami ? Lalalala !
Bref... U_U

Bienvenue à toi (je l'ai déjà dit ?) et amuse-toi bien parmi nous =D
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mer 22 Jan 2014 - 12:51

Nous partageons trop de points communs... ça devient louche... Suspect

Bienvenue parmi nous au paradis sur Tails Dreamer ! cheers

Sonic n' Tails est le meilleur duo du monde. Tailsmo est le plus beau couple de l'univers Sonic. Sonic Heroes est omegagénial (d'ailleurs si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me MP ou, beaucoup mieux, poser la question sur le forum dans la rubrique des Jeux Vidéos Sonic appropriée. Wink ). Ca, c'est dit. Very Happy

Et oui, bonne année ! CHAMPAGNE !

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mer 22 Jan 2014 - 20:33

Oui Einstein je parle bien du Détective Conan celui qui a était rétréci, et oui je suis un fan aussi du détective Conan. Et comme il le dit si bien " Il n'y a que une seul vérité et je la trouverai, j'ai l'apparence d'un crocodile enfant mais le cerveau d'un génie"

Oui Sonic & Tails, ensemble rien ne peux les arrêtez, d'ailleurs le seul problème des jeux mégadrive c'est que le deuxième joueur est dépendant du premier,imagine que on avait un systeme comme par exemple celui Sonic Advance 3 en mode co-up où il est possible que chacun va de son côté, mais que chacun peut appeler l'autre personnage à venir vers lui (je ne sais pas si tu m'a compris). J'aime bien Tailsmo un des meilleurs couple (après SonAmy ) mais l'un des plus triste et pour Sonic Heroes j'avais jouer sur Game Cube à l'époque avec un ami (Ce jeu sort tout droit de la ligné des Sonic Adventure), et l'a actuellement l'ami qui m'a demander une soluce (grâce au quel je suis tombé sur ton blog )qui l'a acheter sur PS2, et il ne regrette pas son achat en tout cas
Alexic

Masculin Messages : 10
Humeur : Tic tac Bref la verité j'connais pas les paroles ..;

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Ven 24 Jan 2014 - 18:17

Bienvenue a toi , Moi aussi depuis tout petit j'ai connue Sonic , 5 ou 6 ans je pense,
Sauf que j'ai pas 19 ans :p , On va dire que j'ai presque connue le Forum de la même Façon que toi,
( J'étais entrain de chercher des forums tout simplement ) ,
BREF : BIENVENUE
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo   Mer 29 Jan 2014 - 18:42

Bienvenue à toi le petit jeune... sur le forum! What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sonic El Erizo