Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Tails Dreamer accueille Freedom Planet
Discutez avec la Team Lilac et défendez Mobius avec les Freedom Dreamers !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
avatar

Masculin Messages : 1428
Age : 18
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

MessageSujet: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mer 25 Déc 2013 - 17:14


    Résumé de la situation (au matin du 28 Décembre) :
  • Les personnages de Mother/Earthbound sont en visite du forum.
  • L'event Shadoween a gravement endommagé le forum et le nouveau design ne fait que cacher des craquelures qui s'agrandiraient à vue d'oeil.
  • Tails a disparu, sans doute pour colmater les fissures.
  • Les personnages de Mother sont partagés en 3 équipes (une par jeu) chacune guidée à travers le forum par un membre au gré de liens et de petites descriptions de leurs topics préférés.
  • Au gré de cette visite, les invités posent des questions et repèrent les dégâts les plus importants, participant de ces deux façons à la réparation du forum.
  • Tout le monde est invité à leur répondre, leur poser d'autres questions. Les topics endommagés peuvent être réparés grâce à ce type de débat constructif.

Salut à tous, membres de Tails Dreamer!

Je suis Ness, garçon originaire d'Onett et possédant le titre de "garçon de la prophétie", du monde de la série Mother/Earthbound. Vous me connaissez sûrement, car je suis un personnage jouable issu de la série Super Smash Bros. Mais vous allez sûrement vous poser une question après cette brève introduction de moi-même: Pourquoi moi, qui suit un personnage issu d'une série si méconnue, d'un univers totalement différent, et par dessus le marché "officiel" se retrouve-il sur votre forum?

Et bien, vous le savez sûrement, mais l'utilisateur du compte qui nous sert d'ôte, Sunnymoon (Ou Sam...Je crois?), à écrit il y a longtemps un article sur notre série. Et un jour, par je ne sais quel hasard, nous sommes tombés dessus. Nous l'avons lu en entier, moi et tous mes partenaires, et cela nous a vraiment touché de voir à quel point la passion que l'auteur nous témoignait pour nous et nos jeux était grande. Peu après, il nous a proposé de venir sur ce forum, en tant qu'invités d'honneur, comme cela s'était apparemment déjà produit dans le passé. Nous n'étions pas sûrs de comment y arriver, mais nous avons bien sûr accepté pour découvrir votre super communauté.

Et...Comment dire...Je ne suis pas sûr de comment nous sommes arrivés ici, mais peu après que nous avions acceptés, nous étions là, dans le forum. On ne savait ni comment ni pourquoi, et bien sûr, des compagnons venus d'autres jeux de la série étaient là! Mais nous étions trop contents d'être là pour nous poser des questions. Sam nous à bien dit d'attendre jusqu’à Noël pour que l'on puisse se montrer, autant dire que notre excitation était très difficile à contenir ! Pour en faire patienter quelque uns, il a décidé de choisir un de nous, et de l'envoyer dans un topic dédié à un event pour Halloween apporter des roquettes. Le choix fut porté sur Loid, qui après être revenu, nous raconta (Avec timidité.) ce qu'il avait vu. Nous n'en pouvions plus désormais, alors aujourd'hui, ou c'est officiellement le jour de Noël, nous sommes sortis sans lui en parler, et nous sommes arrivés sur son topic de Lettres au Père Noël, ou nous avons lu la lettre d'AlexiSonic. Cela nous à profondément touchés, mais bien évidemment, Sam nous a vu. En combinant le fait qu'il ne s'y attendait pas et qu'il pensait devoir encore jouer le jeu pour ne rien savoir à propos de notre arrivé, il a pété un plomb comme personne. Pour vous qui le connaissez bien, ça va vous sembler normal, mais il faut avouer que ça nous a vraiment surpris la première fois...

Et enfin, nous voilà, présents sur ce topic pour vous mettre au courant de tout, et pour officialiser l'event Mother!
Pour que ON officialise l'event Mother. Je te rappelle que les responsables, ce sont moi et Al'.

Sans compter sur le fait que c'est moi qui fait tout le dialogue d'introduction ?

Pour ce qui n'auraient pas lu (Ou du moins en entier.) l'article de Sam et qui auraient loupé la partie "Présentation des personnages", nous sommes donc 3 "équipes" de 4 amis, soit une par jeu.

La première, issue de Mother 1, est constituée de Ninten, le héros asmathique, Ana, une fille d'une ville nommée Snowman, Loid, un inventeur de l'école Élémentaire Twinkle de Thanksgivings, et Teddy, le chef d'un groupe de rebelles nommé le Black Blood Gang (BBG.).

La seconde est la mienne, venue de Mother 2 (Earthbound en Occident.), et se constitue de moi, Paula Polestar, une fille d'une ville nommée Twoson aux pouvoirs PSI, Jeff Andonuts, un génie issu d'une contrée enneigé nommée Winters, et Poo, le Prince d'un royaume à la culture indou nommé Dalaam.

La troisième et la dernière est issue de Mother 3. Et oui, le jeu de Lucas, le personnage issu de Smash Bros à mes côtés, que beaucoup d'entre vous connaissen t! Il est donc le chef de cette équipe, constituée également de Kumatora, une princesse légèrement garçon manqué d'un château nommé Oshoe et maîtresse des PSI, Duster, un voleur boiteux qui peut grimper au murs grâce à la technique des "Agrafes Murales", et Boney, le chien de Lucas fidèle qui peut marcher sur deux pattes.
Je prends la parole deux secondes. Ça vous semble absurde? Mais rassurez-vous, vous êtes loin d'être au bout de vos peines. What a Face D'autres personnages plus ou moins important, deux maximum par jeu/équipe, mais on ne vous en dit pas plus. Vous les découvrirez tous progressivement au fur et à mesure qu'ils s'installeront. Quoi qu'il en soit, vu que la description de Ness n'est pas très claire, si jamais vous êtes perdus, n'hésitez pas à consulter la catégorie personnages de mon article, ça vous sera d'un grand secours!

...Je vais faire comme si je n'avais rien entendu et me retenir de te donner un coup de batte, ça ne serait pas très raisonnable. Surtout devant les autres membres.

Bref, nous sommes officiellement invités sur Tails Dreamer, cela nous fait donc énormément plaisir d'être dans votre communauté ! En espérant que nous pourrons discuter avec vous, et que vous nous découvrirez tous au fil de cet event!
Ness, le Héros d'Onett

_________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 


Dernière édition par Sunnymoon le Mer 25 Déc 2013 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5431
Age : 21
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mer 25 Déc 2013 - 17:49

Comment êtes-vous arrivés ici ? Mais ma foi c'est très simple ! nerdz 

Précédemment sur Tails Dreamer, nous avons eu droit à plusieurs visites de hauts gradés des univers virtuels. A commencer par Hatsune Miku et Naruto. Leur arrivée a été concrétisée par deux façons différentes : les topics les mettant en scène (enfin, surtout Hatsune), et la bannière. Si chaque invité est généralement présenté sur la bannière, c'est qu'en réalité il s'agit de la porte d'entrée du forum à la fois pour les membres, mais aussi pour les invités.

Comment ça se passe ? Demandez à Jazz Jackrabbit, les Mane 6 de MLP:FiM ou à toute la ribambelle d'invités que nous avions l'année dernière : à un instant fixe de leur temps et hors de leur temps, tous les invités reçoivent l'autorisation de "prendre des vacances", sortent ainsi de leur univers le temps de la visite, en sachant que toutes leurs misères sont en pause. Quel bonheur.

Une petite exception avec Star Wars qui a dû nécessiter la création d'une passerelle vers cet univers pour faire blocus.
    Autrement, voilà comment ça se passe :
  1. Les invités reçoivent un bon d'invitation.
  2. Les invités acceptent ou non.
  3. Les invités sortent de leur ligne temporelle et s'intègrent à celle de l'actualité du forum Tails Dreamer.
  4. L'event suit son cours jusqu'à la fin de celui-ci.
  5. Les invités repartent en laissant une petite marque qui leur permettra éventuellement de revenir faire coucou de temps à autres.
Je vous explique, hein, parce qu'en fait la démarche s'effectue de façon tellement immédiate, limite instantanée, que les invités en questions n'en ont pas forcément conscience.

Votre cas est un peu particulier dans le sens où vous ne débarquez pas tous de la bannière, mais par différents éléments du design et notamment par votre topic de présentation. En fait vous n'êtes pas arrivés en groupe, vous êtes arrivés d'un peu partout et vous êtes dissimulés après vous être rassemblés pour exploser le jour de Noël. Vous êtes forts les gars.

Voilà voilà voilà, c'était la science avec AlexiSonic, vous pouvez rebrancher votre esprit logique.

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3030
Age : 16
Localisation : Studiopolis Zone
Humeur : Lights ! Camera ! Action !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mer 25 Déc 2013 - 19:26

Bienvenue sur notre forum , chers invités ! Very Happy

Il faudrait que je joue à vos jeux quand j'aurais le temps tiens ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
avatar

Féminin Messages : 436
Age : 18
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mer 25 Déc 2013 - 21:04

Incroyable !! Pleins de gamins héros de jeux vidéo !

Bienvenue ! cheers

Par contre, elle est où la grande catastrophe qui accompagne les invités à chaque fois ? bom Non, en fait, je veux pas le savoir. Y'en a pas, tout simplement. Pas vrai ? Y'a pas de catastrophe, hein ?

*va consulter google pour établir une liste des ennemis de Mother*
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3030
Age : 16
Localisation : Studiopolis Zone
Humeur : Lights ! Camera ! Action !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mer 25 Déc 2013 - 21:10

J'espère que Giygas ne sera pas là au moins Ahde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5431
Age : 21
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Jeu 26 Déc 2013 - 15:17

Yin a écrit:
Par contre, elle est où la grande catastrophe qui accompagne les invités à chaque fois ? bom Non, en fait, je veux pas le savoir. Y'en a pas, tout simplement. Pas vrai ? Y'a pas de catastrophe, hein ?
Tout d'abord, félicitations, tu as officiellement posté le 35000° messages du forum, en comptant ceux qui ont été supprimés.

A chaque fois ? Comment ça à chaque fois ?
Eh ! Y'a pas eu de catastrophe quand Hatsune et Naruto ont débarqué !

Flo a eu une crise cardiaque, on s'est mobilisé pour trouver une solution d'urgence, Tails Dreamer a été détrôné par Thalie Dreamer...

Heu... Et pour Jazz Jackrabbit, il y a deux ans !
Eggman a volé tous les cadeaux, il a fallu chercher des armes d'un autre univers pour pénétrer sa forteresse.

Et les poneys ! Ils ont fait que jouer à la course et parler de pommes, résultat on a les pommes de l'harmonie dans notre camp, c'est cool non ?
Je te ferai remarquer que Trixie est toujours en train de rôder dans les coulisses du RPG, à chercher comment nous prendre par surprise, et on arrive plus à mettre la main dessus...

Heu... Nyan Cat ?
Le simple fait que la suite logique fut Tac Nayn et que le concours associé consistait à semer la terreur et la destruction devrait te faire ravaler ton argument...

Non mais cherche pas. Star Wars nous a lancé dans une guerre incroyable, même quand Cream a été invitée, Eggman s'est ramené pour piquer tout le chocolat. Je t'accorde juste la St Valentin, sinon va falloir t'y faire : tenir un forum sur Sonic, Tails et toute la bande, c'est comme agiter un grand drapeau avec écrit "COUCOU, ON AIME L'AVENTURE ! VENEZ NOUS METTRE AU DÉFI !"
Il y a plein de trucs sur ton drapeau...

Non mais franchement, qu'est-ce que tu veux qui arrive ? Nos invités sont là depuis déjà plus d'un mois et ils n'ont apporté aucune catastrophe !

Tu me rappelles ce qui s'est passé pendant tout le mois de Novembre ?
Heu... Shadoween ?
Mais encore ?
Le forum entier a été menacé de destruction à cause de la super violence des combats entre Shadow et Tails... Jusqu'à ce qu'on le mette dehors... En frappant super fort... Au point de transpercer le forum entier...
Oh mon dieu...


Vous ne voyez plus les fissures parce que le design de Noël les cache admirablement bien, mais elles sont bien là. Si on ne voit plus Tails depuis qu'on a débouché le champagne, je suis persuadé que c'est à cause de ça.
On a l'air fin, à présenter notre beau forum sur le point de s'effondrer ! Il faut repérer les craquelures et colmater les fissures au plus vite ! Toutes les jauges sont déréglées, ça n'aide pas. Neutral
On aurait bien besoin d'aide, d'ailleurs... En tant que membres, nous ne pouvons pas voir le forum sous sa forme RPG. Mais les invités, eux, le peuvent au même titre que Tails (qui lui peut en plus entrer dans la structure interne du forum).

Voilà ce que je propose. On leur fait gentiment visiter le forum, et en échange ils nous aident à le réparer. Ca me semble équitable. Smile
Comment faire ? C'est très simple ! Je propose de leur donner un lien vers un topic à visiter, de le décrire brièvement ici, de les accueillir là bas, et de continuer jusqu'à avoir fait visiter les principaux lieux du forum !
Démo:
 
Evidemment, le plus nombreux nous serons à jouer aux guides, mieux ce sera !

Alors, Tails Dreamer ? Partants pour une petite visite guidée ? J'espère que nos invités le seront tout autant ! Vpus êtes tous là au fait ?

Heu, juste une question, t'es qui toi ?
Moi ? AlexiSonicKST, le membre. Toi, tu es AlexiSonic, la logique désincarnée.
Oh.
...

La différence est évidente.

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3030
Age : 16
Localisation : Studiopolis Zone
Humeur : Lights ! Camera ! Action !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Jeu 26 Déc 2013 - 17:33

Bienvenue sur notre forum , chers invités ! Je vous propose de commencer la visite guidée , rendez-vous ici Wink . C'est un article de Sunny' qui traite des Objets Mystiques et les Supers Formes qu'elles peuvent produire dans l'Univers de Sonic Very Happy


_________________


Dernière édition par Amin le Sam 28 Déc 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
avatar

Masculin Messages : 1428
Age : 18
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Jeu 26 Déc 2013 - 19:01

...C'est plutôt déstabilisant de savoir qu'il y a toujours une contrepartie malfaisante derrière un rassemblement de joie. Ça doit être lassant, à la longue. Maintenant, je peux comprendre ce que ressentent les héros de jeux vidéos...

Oh mais tu sais, on a pas de ça chez nous, vu que un jeu équivaut à un univers différent, on à donc affaire qu'à un seul méchant une fois dans notre vie. Trollololo

Très, très fin, comme toujours, Ninten. Cela serait dommage qu'un mal aléatoire dont nous n'avons même pas deviné l'origine nous gâche notre arrivée, pourtant...

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil chaleureux, cela nous fait très plaisir! Comme mes autres compagnons sont complètement autonomes, ces derniers temps, il se baladent un peu partout dans le forum et dans les posts de Sam...Ne leur en voulez pas, ils sont juste terriblement avides (Comme moi d'ailleurs.) de découvrir le forum, mais je sais qu'ils ne feront rien pour vous déranger! Du moins, si vous trouvez le contraire aberrant, faites-moi en part.

Oh, et ben ça alors! Nous n'étions pas au courant de toutes les répercussions que ce précédent événement avait eu sur votre forum...Ne vous inquiétez pas, nous allons nous aider! En plus, c'est une idée géniale, cela va nous permettre de découvrir de manière très efficace votre forum! Nous nous rendons directement avec vous, je vais rappeler la plupart de mes amis, et j'espère que Sam n'oubliera pas de poster sur le topic adéquat...

Je m'insurge! Ce n'est pas parce que je suis un savant en herbe que je tiens toujours des monologues très longs comme seuls discours! C'est vrai, après tout, il y a aussi les équations, les formules au 5ème degré, les quotients directeurs...

ARRÊÊÊÊÊÊÊTE avec tes Maths, tu me rends agressif, quatre z'yeux!

...Comment m'avez vous appelé?

Jeff Andonuts, le génie de Winters

Ça va, inutile de prendre tes grands airs...C'est incroyable comment les scientifiques sont susceptibles, de nos jours! De mon temps, on faisait cette blague à quelqu'un comme Loid, et il ne s'en plaignait jamais! Hein, Loid?

Teddy, le chef du Black Blood Gang

...Euh...Et-et bah... (C'était plus une insulte qu'une blague pour prendre ma place dans l'équipe, donc on peut dire que je me suis plutôt écrasé et que j'ai ruminé dans mon coin plutôt que de réagir...)

Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings

Oh, vous n'allez pas encore vous disputer tous les deux!

Paula!

Oui, c'est moi. Je passais juste pour vous faire part d'une idée par rapport à la situation: Si vous voulez mon avis, il serait plus efficace qu'on se répartisse en groupes plutôt que d'y aller tous ensemble. Le gain de temps pour réparer les topics serait considérable, bien que je prenne aussi en compte le fait qu'il faille plus que ça ressemble à une visite guidée au musée que d'une mission...Une équipe d'un jeu par groupe et un membre guide par équipe, ça vous irait?

Je dois avouer ne pas y voir d'inconvénients, vu qu'on a plus l'habitude d'être avec NOS équipes et qu'entre différents univers de Mother, on se connaît à peine...

Ninten, l'aventurier asthmatique

Et nous alors?

Vous, qui ne faites pas partie d'équipe, vous pouvez "voguer" comme vous le souhaitez avec Sam dans ses posts.

Paula Polestar, la "vague PSI" de Twoson

YOUHOUUU!

Pippi, l'amie de Ninten au lance-pierres

Bon, alors c'est décidé, il nous faut trois guides! Nous avons déjà Amin', il nous en faut deux autres. Quelqu'un serait-il partant pour nous aider? Pour le moment, moi et mon équipe (Ness, Paula, Jeff, et Poo.) allons partir sur le topic ou Amin' nous emmène, qui voudrait prendre en charge l'équipe de Mother 1 (Ninten, Ana, Loid, et Teddy.) et Mother 3 (Lucas, Kumatora, Duster et Boney.)?

Ness, le héros d'Onett

Eh beh, ça en fait des décisions pour un seul post...Bref, n'oubliez pas d'aller sur des sujets les plus variés possibles, je n'ai pas envie de toujours passer pour quelqu'un toujours prêt à tout pour populariser ses sujets par tous les moyens...Ce n'est pas un reproche, c'est juste qu'il y a un équilibre très délicat à tenir, et je m'arrange pour le tenir au maximum. Dernière chose, ne vous en faites pas, je ne laisserai pas les autres invités se "balader" plus d'un seul post par sujet...Du moins, j'espère les en empêcher. o_o

_________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5431
Age : 21
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Jeu 26 Déc 2013 - 20:15

D'accord pour le membre guide, mais j'encourage tout le monde à venir répondre à leurs questions s'il y en a ! Plus il y a d'avis qui se croise, mieux c'est ! En plus une fois que les équipes de Mother auront visité un topic, ils pourront y revenir quand ils voudront pour lire vos réponses complémentaires !
D'ailleurs n'hésitez pas à en poser vous aussi, des questions !

Pendant ce temps je m'en vais chercher une clef à molette...

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
avatar

Masculin Messages : 1428
Age : 18
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Ven 27 Déc 2013 - 20:29

Come on guys! Nous, la team Mother 1, ça fait longtemps qu'on attend! Et puis y a la Team Mother 3 aussi, c'est fou comme vous nous faites patienter...

Ninten, l'aventurier asthmatique

Ninten, c'est toi que je trouve impatient...Sur Internet, les personnes ne peuvent pas répondre de la même manière que dans la vraie vie, et puis, en plus d'être une petite communauté, ils peuvent tout simplement ne pas avoir vu le message d'AlexiSonic...C'est bien ça, Loid?

Ana, la fille de Snowman

Euh...B-ben oui...D'autant plus que nous sommes en période de fêtes, alors il est très possible qu'il soient absents... (Heureusement que je suis là pour leur apprendre les règles de l'Internet...)

Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings

Ouais, et bah qu'ils se hâtent, les p'tits membres, là! J'suis pas du genre à être patient, et puis j'ai pas rester en place! Toi, Pin, c'est ça? Tu voudrais pas nous guider dans un topic, au moins, vu qu't'à l'air d'être la seule attentive...

Teddy, le chef du Black Blood Gang

Houlà, vu ta faute, elle va être furax. Enfin, c'est pas mon problème. Pour le moment, je pense que si Yin prenait la team Mother 1, cela serait parfait, parce que je sais parfaitement qui pourra se dévouer pour la team Mother 3. Il n'est pas revenu depuis le 23 Décembre, mais je sais qu'il sautera immédiatement sur l'occasion pare qu'il adore Lucas. Et cet individu, c'est FLO!!! Yuki Snöboll the Fox 

...D'accord, ce serait peut-être pas la meilleure idée du monde d'avoir comme guide un fondateur bourré, mais au moins, il serait réactif, admettez-le. Sinon, sachez que Al' ne parle pas pour du vent, vous pouvez poser aux équipes TOUTES les questions que vous voulez! Elles peuvent être farfelues, sérieuses, en rapport avec les jeux, ou par rapport à l'event...Par exemple, si vous voulez leur demander un résumé des personnalités et/ou des histoires de chaque perso, vous pouvez parfaitement le demander! Ce type d'aide est d'ailleurs recommandé, n'hésitez pas à prendre l'initiative pour aider les autres membres!

_________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5431
Age : 21
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Sam 28 Déc 2013 - 9:42

Bon, ben je vais me taper le luxe de pouvoir participer à un event en tant que simple membre et non en tant que fou taré schizophrène en guerre contre la logique. Ca va reposer tout le monde, ça.

Je vais prendre l'équipe de Flo en attendant qu'il revienne. Smile Admirez comme vous êtes chouchoutés, membres de l'équipe 3, vous avez carrément les deux premiers membres ever du forum qui vous font visiter le forum qu'ils sont vu grandir depuis sa naissance !


Au passage, je ferai remarquer à tous les membres qu'il s'agit d'une visite guidée un peu anarchique dans le sens où vous pouvez vraiment faire visiter n'importe quel topic non verrouillé que vous voulez, il ne s'agit que de présenter des topics qui vous plaisent, pas les topics nécessairement les plus importants.

Aussi, chers amis de Mother 3, j'ai le plaisir de vous présenter non pas un topic, non pas deux, mais belle et bien une rubrique entière de topics verrouillés : la rubrique concours ! http://tails-dreamer.jeunforum.com/t9-petite-info-sur-les-concours
Comme les invités encourent le risque de rester coincé dans les topics verrouillés, je vous propose de les regarder de loin, depuis le petit promontoire que représente le bref post-it présentatif de Flo. Vous noterez sa concision remarquable et admirerez un large panorama de concours tous plus fantastiques les uns que les autres.

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mar 27 Mai 2014 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
avatar

Masculin Messages : 1428
Age : 18
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Sam 28 Déc 2013 - 16:56

...Oh? C'est vrai? Il y a vraiment quelqu'un qui "m'adore" sur ce forum? J'espère bientôt le rencontrer...Etant toujours haï par la plupart de mon entourage, je n'imaginais pas avoir un admirateur...

Hey, Lucas, t'es un personnage mondialement connu grâce aux Smash Bros, tu sais! Donc forcément, t'as des fans, des fanboy, des anti-fans, et tout le tralala qui va avec, alors nous fait pas une dépression!

...Oui, c'est vrai. Pardon Kumatora...Mais je ne pensais pas en trouver un sur ce forum...

Lucas, le garçon de Tazmily

Lucas, si il y a bien une chose que la vie m'a appris, c'est que les meilleurs amis sont toujours là ou on les attend le moins. Notre quête ne te l'a pas appris? Allez, je suis certain que tu le verras bien tôt ou tard, ton admirateur...

Duster, le voleur boiteux

Bon, c'est pas tout ça, mais si on y allait, les gens? On a une chance de pendu, à être accueilli par les deux fondateurs du fofo' et à pouvoir admirer tout une rubrique en une seule fois! Pas de questions pour toi, Al', on est prêts depuis longtemps.

Kumatora, la princesse garçon manqué

Woof! (Pour sûr, on en a, de la chance! Je prends la tête, Lucas et les autres, suivez-moi!)

Boney, le chien fidèle

...Faites attention a ne pas vous faire prendre dans ce "verrouillage des topics". Et nous, on attend encore Pin.

Patience, jeune homme, elle doit être occupée, elle aussi. ~

O-Oh! Mam’zelle Hinawa!

Teddy, le chef du Black Blood Gang

Oui, j'ai enfin décidé de pointer le bout de mon nez. Salutations, cher membres de Tails Dreamer. Mon nom est Hinawa, et je suis la mère Lucas, mon petit enfant timide. Je suis venu ici pour une raison bien particulière: Comme le pauvre Sam ne pouvait pas prendre toutes les questions tout seul, après un vote à l'unanimité, il a été décidé que cela pourrait être moi qui pourrait l'aider le mieux. Je serais donc le réceptacle de toutes vos interrogations, auxquelles j’espère répondre de la manière la plus détaillée possible. Alors, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, en attendant, j'espère très sincèrement que je vous ne vous dérangerai pas pour autant, et que je me plairais dans ce bel endroit. ~

Hinawa, la mère attentionnée

_________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 


Dernière édition par Sunnymoon le Dim 19 Jan 2014 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
avatar

Masculin Messages : 558
Age : 19
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 10:24

Euh...

J'ai pas tous compris.

Il manque un guide pour la première équipe ?

Si c'est le cas, je me ferrais un plaisir immense de devenir leur guide, d'autant que j'ai déjà fouillé ce forum plusieurs fois. =)

Et si je peux vraiment faire n'importe quel topic, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.

Et je suis sur que je m'entendrai bien avec vous =)

Donc, ma seule question, c'est ce post. Je veux être sur d'avoir bien compris qu'il manque un guide pour l'équipe 1 et que je peux aller partout. Ensuite, je veux bien commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali

avatar

Féminin Messages : 108
Age : 17
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 11:44

Lucas, sache que tu n'a pas un admirateur mais deux. Enfin un admirateur et une admiratrice. ^^
Enfin bref, Qu'est-ce que vous penseriez de visiter la partie fan-arts ?

( D'ailleurs... Petite question stupide, les gars, mais vous avez bien fait gaffe à ce que Porky ne vienne pas mettre le bazar ? )

Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5431
Age : 21
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 12:05

C'est bien ça Einstein, et c'est une bonne idée Nymphali. Il n'y a plus qu'à poster un lien vers le topic de votre choix.

A savoir qu'il est possible de donner un aperçu général sur une rubrique entière via un post-it (promontoire offrant un grand panorama) ou via une annonce (grande tour permettant d'apercevoir même les rubriques proches).

Lucas étant dans l'équipe 3, tu peux nous rejoindre dans la rubrique Univers Sonic, si tu veux, Nymphali !

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
avatar

Masculin Messages : 1428
Age : 18
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 13:55

ET BAH VOILAAAAAA! Enfin des gars réactifs, même si pas forcément attentifs à tout ce qui se passe!

Teddy, le chef du Black Blood Gang

Teddy, enfin! C'est grossier!

C'est sûr que c'est pas très cool. Mais c'est super de voir qu'on a deux nouveaux participants! Par contre, petite, Nymphali, c'est ça? Bah...Lucas et les autres y sont partis depuis longtemps. Si tu veux, tu peux aller les rejoindre, mais il nous faudrait plutôt un leader pour nous (D'autant que nous on a aucun admirateur c'est triste.)...

Alors, Einstein, tu veux te porter volontaire? Très bien! Tu n'as qu'à nous emmener dans une catégorie du forum et/ou sur un sujet comme nos autres amis!

...En fait, j'ai une idée: Pourquoi est-ce qu'on aurait pas DEUX GUIDES? Si la team de Mother 3 en a bien eu deux, alors, pourquoi est-ce qu'on en aurait pas deux aussi? Et si ça trouve, on pourrait étendre ce concept, chaque nouveau participant pourrait aller rejoindre la team qui l'intéresse le plus et être son guide adjoint!

...Ninten...Mais c'est une très bonne idée!

Ana, la fille de Snowman

Et ouais, t'as vu Ana, j'en ai là-dedans, hein? Bon, alors, ça voudrait dire que l'on pourrait avoir comme guides Einstein et Nymphali, et que la team de Mother 2 pourrait avoir comme soutient Yin (Et non PIN.)! Qu'est-ce que t'en penses, Al'?

Ninten, l'aventurier asthmatique

_________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5431
Age : 21
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 15:06

Ah mais moi j'ai toujours considéré comme parfaitement logique et tout à fait normal que plusieurs personnes s'occupent de la visite, donc n'hésitez pas, allez-y ! Wink

De mon point de vue, chaque Team doit avoir au moins un guide officiel. Après, tout le monde peut aller dire bonjour à tout le monde, vu qu'on est des membres et que pour nous le déplacement entre deux topics est quasiment immédiat. Smile

Gogogo ! Super lévitation !

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali

avatar

Féminin Messages : 108
Age : 17
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 15:17

Bon, d'accord, Ninten. Je veux bien vous guider. En réalité, dire que vous n'avez pas d'admirateurs est faux : Je crois que vous êtes tiré du plus beau jeu NES que j'ai vu, que ce soit graphiquement ou au niveau du scénario , du moins, ce que je connais de l'histoire. ( Et musicalement, aussi, haha. ) Donc on pourra aller faire un tour au niveau des galeries d'art du fo'.

...

Attends.


COMMENT CA " PETITE NYMPHALI " ?

Je suppose que c'est Sam qui t'a dit de m'appeler comme ça, hein ? Eh beh t'sais quoi, tu lui diras " mouton " de ma part. Il le prendra pas mal, j'le connais bien. NAMÉOH.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5431
Age : 21
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 15:19

Je te conseille de choisir un topic et de donner un lien sans plus attendre, dans ce cas. Wink

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
avatar

Masculin Messages : 558
Age : 19
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 16:02

Bon, dans ce cas, si tout le monde est d'accord, je propose de commencer tout de suite, non ?
Pour commencer, je suis Einstein, sphinx du forum (un peu en "repos" en ce moment), et détective amateur =)
Personnellement, je vous aime bien, et je suis content d'être votre guide avec Nymphali =)

Donc Nymphali aimerait vous faire visiter les fan-arts, dans ce cas, allons-y sans plus attendre =)
En revanche, je m'en sort bien en maths et en meurtre, mais peu en informatique. Je n'ai donc aucune idée de comment faire un post-it ou une annonce, désolé ^^"

Mais en attendant, je peux toujours vous amener dans un topic, jusqu'à ce que j'apprenne comment faire un post-it =)

Dans cette partie, les membres sont libres d'exposer leurs inspirations artistiques dans des galeries qu'ils créeront pour cet effet. Certains utilisent des logiciels, d'autres, un papier et un crayon.

Je vous propose cette galerie, dont les personnages ne sont généralement pas inconnus aux membres : http://tails-dreamer.jeunforum.com/t581-galerie-de-kaze

En effet, nous commencerons avec la galerie de Kaze (ou Ran), et j'essaierai de faire un post-it pour une vue générale par la suite (Je suis vraiment désolé pour mon incompétence ^^")

Si vous n'y voyez aucune objection, allons-y =)

Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5431
Age : 21
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 16:16

Oh yeah ! Bon choix !

Seuls les modérateurs peuvent créer des Post-it et des Annonces. Je dis juste que si jamais vous en faites visiter un(e), vous aurez une belle vision de l'ensemble de la rubrique.
Notez par ailleurs que si une rubrique présente une Annonce, elle est visible depuis n'importe quel topic de celle-ci.

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
avatar

Masculin Messages : 558
Age : 19
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 17:35

D'accord !!!!!!!!!! Surprised

Ce qui signifie qu'à partir de là, on peut apercevoir la rubrique !

OK

Donc, pour avoir un grand panorama sur les fan arts, j'ai juste à mettre ceci : http://tails-dreamer.jeunforum.com/f12-vos-fanarts

Prenez le temps d'admirer les dessins de Ran, puis nous pourrons observer d'autres galeries si cela vous chante =)

Merci beaucoup AlexiSonic ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5431
Age : 21
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Mar 31 Déc 2013 - 17:46

En fait, tu peux mettre le lien vers la rubrique, mais celle-ci ne comportant aucun post-it, il n'y a pas vraiment de façons efficace d'avoir une beau point de vue sur l'ensemble de celle-ci.

Si tu met un lien vers la rubrique et non un topic, tu ne pourras pas accueillir les invités, donc il vaut mieux jutse procéder topic par topic. Wink


De ce topic un peu spécial, nous avons une vue très diffuse de l'ensemble du forum, étant donné qu'il s'agit pour le moment d'une annonce générale. C'est un peu comme une grande tour dans le lointain visible depuis tous les sujets du forum. C'est parce qu ela vision est quand même un peu vague qu'on s'approche des topics eux-mêmes pour rentrer un peu dans le vif du... sujet ! Hahaha, que je suis hilarant, mon dieu, je n'en peux plus, j'étouffe de rire.

*meurt*

*de consternation, cela s'entend*

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
avatar

Masculin Messages : 1428
Age : 18
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Jeu 2 Jan 2014 - 5:38

Message de Nymphali: "Bon, d'accord, Ninten. Je veux bien vous guider. En réalité, dire que vous n'avez pas d'admirateurs est faux : Je crois que vous êtes tiré du plus beau jeu NES que j'ai vu, que ce soit graphiquement ou au niveau du scénario , du moins, ce que je connais de l'histoire. ( Et musicalement, aussi, haha. )"

Réponse d'Hinawa: Ooooh, comme tu es charmante, jeune fille ~ Je lui transmettrais le message de ta part, je suis sûr qu'il sera ravi d'entendre un tel compliment. ♥

_______________________________________________________________

Message de Nymphali: "( D'ailleurs... Petite question stupide, les gars, mais vous avez bien fait gaffe à ce que Porky ne vienne pas mettre le bazar ? )"

Réponse d'Hinawa:

RÉPONSE DE PORKY: BONJOUR MA P'TITE DAME! Permettez que je m'incruste deux secondes dans votre message?

Porky, enfin! En voilà des manières pour un garçon! Tu ne devrais pas t'introduire comme cela dans ma conversatio-

Allez, mad'moiselle Hinawa, vous pouvez bien me laisser deux minutes d'attention, nan? Donc je disais, salut les p'tites têtes puantes! Moi, c'est Porky Minch, le VRAI héros d'Onett qui a VRAIMENT sauvé la terre d'une invasion extraterrestre, pas comme mon p'tit voisin fayot qui s'appelle Ness! Comme vous pouvez le voir, chuis agaçant, menteur, et obèse en plus!

Alors, vous m'attendiez à pas me voir, hein? Vous pensiez que pour une fois j'allais rester dans mon p'tit coin sans venir m’asseoir sur vous? ET BAH NAN! J'suis de retour, plus puant que jamais, pour pouvoir vous mener la vie de tous les jours hyper désagréable, et pour y mettre un peu de CROTTIN! HAHAHAHAHAHA! HAHAHAHA- AÏE AÏE AÏEEEE!

*A pris Porky par l'oreille, comme on le fait aux enfants qu'on corrige.* PORKY MINCH! Je suis TRÈS DÉÇUE! Moi qui pensait que tu allais te conduire comme un bon garçon pour une fois, que tu allais être gentil et serviable avec tout le monde! Peut-être ai-je été TROP gentille. Tu mérites une PUNITION!!

NON, PITIEZ MADAME, PAS LA PUNITION!

BON! Je te libère pour cette fois, mais ne tâche pas de recommencer!

*Lâche Porky, qui s'enfuit à toutes jambes.* Veuillez m'excuser, je devais m'occuper de ce petit démon...Donc, oui, malheureusement, Mme. Nymphali, j'ai peur qu'il soit bien là cette fois-ci...Pour nous mener la vie dure, évidemment. Ne t'en faits pas pour autant, tant que je garde un oeuil sur lui, rien ne pourra arriver de mal! Du moins, j'espère être suffisamment présente...

Hinawa, la mère attentionnée

_________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3030
Age : 16
Localisation : Studiopolis Zone
Humeur : Lights ! Camera ! Action !

MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   Jeu 2 Jan 2014 - 16:35

Eh bien , je dois dire que Lucas a de la chance d'avoir une mère telle que vous , Madama Hinawa ^^

Vous me rappelez ma mère d'ailleurs ... Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mother/Earthbound s'invite sur Tails Dreamer pour Noël!
» Anniversaire de Tails Dreamer [28 Juillet - 13:09]
» Les Phrases Cultes de Tails Dreamer
» RPG Tails Dreamer
» 1/2 que je quitte Tails Dreamer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Événements-
Sauter vers: