Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Mar 10 Déc 2013 - 19:14

Bye ! Salut à tous!  Bye ! 

Malgré l’événement continue d'Halloween qui nous guette toujours, j'ai remarqué que personne ne personne ne parlait de Noël, cette fête la plus magnifique de toute l'année. Et pourtant, elle approche à très grands pas, puisque nous sommes déjà le 9 Décembre! Alors, évidemment, tout est génial dans cette fête, la neige, les décorations, le feu dans la cheminée, les réunions de famille...Mais soyons honnêtes.

Ça se voit dans le regard de chacun.
Oui, même dans le vôtre.
La raison pour laquelle tout le monde fête véritablement Noël, petits mesquins que vous êtes, c'est...

LES CADEAUX!!!  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE ! 

*Kof* *Kof* *Kof* Pardon, 'me suis emporté. Donc, les cadeaux dis-ai-je, et oui, car noël est l'une des seules fêtes ou on peut enfin avoir ce qu'on désire, ce qu'on convoite tant, et se faire certainement le plus plaisir de toute l'année! Alors, comme j'aime partager des trucs (Vous me connaissez, hein...), et que je suis sûr que vous aussi, je propose ce sujet pour que chacun dise ce qu'il désirerait à noël, les raisons pour cela, et tout ce qui va avec!

Postez donc ici la liste de ce que vous commanderez à noël, même si il n'y a qu'un seul cadeau! Sachez bien que vous êtes libre de la rédiger comme vous voulez, détaillé ou pas, avec de la fantaisie ou pas, le principal est de pouvoir mettre en commun nos pensées. Et maintenant, à vous rouleaux! ...Bah oui je disais vos rouleaux parce qu'un rouleau c'est pour une liste et ça se déroule une liste OK OK je sors...

Voici la mienne, pour exemple:

Cher Papa Noël,

Cette année, j'ai été sage, enfin la plupart du temps, et je t'écris cette magnifique liste pour te témoigner de ma magnifique affection et pour que tu me donnes ces magnifiques cadeaux. En espérant que tu apprécieras de tout coeur ces petits mots doux VRAIMENT sincères, et que tu me fileras TOUT CE QUE JE VEUUUUX- /SBAFF/

Alors, je me prendrais:

-Des feutres Promarkers, pour ENFIN commencer sérieusement le dessin traditionnel.

-Pokémon Blanche, pour ENFIN commencer complètement la Gen 5. En effet, ma meilleure amie, Kuro', m'a offert IRL Noire 2, mais comme je veux commencer par le début, je me prendrais ce jeu là, et le finirais avant...

-Une Wii U, avec le pack Zelda: The Wind Waker HD. OUAIP, JE VAIS ME PRENDRE UNE WII U. Et pas la petite console de maird à 200 euros trouvée sur Le Bon Coin. Non, UN PACK, UN VRAI, NEUF, AVEC TOUS SES ACCESSOIRES ET CELUI DE THE WIND WAKER HD! Et vous savez ce que ça veut dire? JE VAIS ENFIN ME METTRE AUX ZELDAS, APRES 13 LONGUES ANNÉES SANS AVOIR JOUE A UN SEUL DE LA SÉRIE!!! Alors, non seulement, à cause de ça, je suis trop content, mais je le suis trois fois plus pour le fait d'avoir une Wii U. AUCUN des clichés qu'il y a sur cette console n'est vraie, je peux vous le garantir. Elle est ultra-jouissive, elle vous procurera avec sa qualité et son gamepad plus de plaisir que la Wii et la Xbox réunies, pour y avoir touché quelques minutes, je sais de quoi je parle. Et en plus, cette console, en plus d'être ultra-réussie sur le plan du design (Je parle du soft, pas du boîtier.), a énormément de fonctionnalités intéressantes. Et y a le Miiverse, quoi! Ça va permettre une nouvelle forme de communication entre les communautés géniale...Bref, je suis juste ultra impatient de l'avoir.

Je te remercie encore, Papa Noël, d'avoir lu ma lettre, et surtout, ne fait pas attention aux altérations subites de point de vue et de langage. Non, tu n'y faits pas attention. J'AI DIT DE PAS Y FAIRE ATTENTION T'ES SOURD OU QU-

~Sam.

A vous! Oh, et si vous désirez commenter les cadeaux des autres ou parler de noël, vous pouvez aussi le faire ici. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Mar 10 Déc 2013 - 19:50

Cher Papa Noël ,
J'aimerais avoir un bocal d'air .
~Amin

MessageSujet: Re: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Mer 11 Déc 2013 - 14:41

Ah, je tiens néanmoins à préciser que ce topic n'est pas un topic de jeu, et qu'il faut y insérer un minimum de sérieux et de vérité. Mais je comprends ta réponse Amin', vu que tu ne fêtes pas Noël...SORRY BRO. T_T

FatalBlade

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Mer 11 Déc 2013 - 16:01

On peut discuter longtemps dessus! Very Happy

Cher Père Noel.

Je m'appelle [Nom], j'ai treize ans, et je vous écris pour avoir plein de cadeaux pendant ce merveilleux jour qu'est le 25 décembre. Ce n'est pas beaucoup, mais voilà, j'espère que tu me les rameneras...

- Une 2DS bleue/noire: Je préfère la 2DS car au moins, elle ne pète pas les yeux avec sa 3D.
- The Legend Of Zelda, A Link Between World: Car ce jeu a l'air tout bonnement génial!
- Tablette Graphique Intuos: Pour pouvoir dessiner sur mon ordinateur pour m'améliorer! Very Happy

Voilà, je voudrais juste ceci. Ce n'est pas beaucoup donc j'espère que je l'ai retrouverai devant mon sapin...
Merci d'avance.

[Nom et Nom de Famille]
http://fatalblade09.devianart.com
Mouche

MessageSujet: Re: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Mer 11 Déc 2013 - 18:19

@FatalBlade a écrit:
- Une 2DS bleue/noire: Je préfère la 2DS car au moins, elle ne pète pas les yeux avec sa 3D.

Sache au moins qu'on peut désactiver la 3D sur la 3DS , je n'ai quasiment jamais joué en 3D avec Wink

Razz

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Mer 11 Déc 2013 - 18:34

Oui, mais si tu achète une 3DS pour tout le temps désactiver la 3D, sa sert complétement à rien. ^.^"
PS: J'économise pour une WiiU. Very Happy
http://fatalblade09.devianart.com
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Mer 25 Déc 2013 - 15:03

Un jour, alors qu'on prévoyait une petite sortie, on m'a demandé ce que je voulais faire. J'ai répondu gagner plein d'argent, réformer la politique et l'administration, écrire de beaux livres et rendre le monde meilleur.
Puis j'ai demandé ce qu'on pouvait faire.
    Cher Père Noël,
Plus les années passent et plus je découvre que grandir, c'est aussi avoir moins de cadeaux chaque année. Enfin, ça, ce n'est pas seulement lié à mon âge. Il y a aussi nos ressources qui commencent à se limiter, et puis le fait que je ne sais pas demander. J'ai un peu trop l'habitude de me contenter de ce que j'ai. Enfin...

J'aurai bien une liste de cadeaux incroyables à rédiger. En fait je suis terriblement exigeant. J'aimerai du temps, j'aimerai que les gens cessent de se prendre la tête pour des broutilles, j'aimerais que plus de gens prennent le temps de m'écouter entre deux de mes délires, j'aimerais que le monde soit cohérent, j'aimerais que mon entourage cesse de prendre l'humanité pour le pire des poisons parce que mince, c'est faux, j'aimerai que mes luttes contre les administrations s'achèvent au plus vite et avec le meilleur des résultats en ma faveur, j'aimerais pouvoir continuer à bosser sur mes projets en dormant, j'aimerais trouver la volonté de mener tous ces derniers à bien.

Mais comment demander des choses pareilles, quand je vois tout ce que j'ai déjà ? J'ai des parents géniaux, et je m'entends bien avec. Mon frère et moi sommes complices, de vrais alliés. Mes grands parents sont patients, généreux, pleins de ressources... J'ai un cercle d'amis absolument exceptionnel, où je me sens bien. Je suis doué en classe, je me considère comme extrêmement chanceux quand je m'y mets... J'ai l'impression d'avoir atteint un stade de bonheur qui est certes à deux pas de la frontière avec la naïveté intense, mais qui est beau, et bon. Je peux tomber malade comme je veux, je ne me suis jamais senti aussi bien, depuis maintenant près d'un an.
Et maintenant, ô joie, je suis même en couple. Et un couple qui se profile drôlement bien en plus.
Ai-je encore le droit de me plaindre ?

Alors oui, petit papa Noël, ça fait fort longtemps que je n'ai plus écrit une seule liste. Mais ça fait longtemps que je sais que demander des trucs, c'est pas mon fort. Ca me met abominablement mal à l'aise.
Et voilà où ça me mène : quand on me demande ce que je veux, je balance toute une liste de trucs divers et variés, d'objets concrets à des cadeaux personnalisés... Parce qu'en réalité, je ne veux qu'une chose :
Être surpris, et agréablement surpris.
Je m'entraîne depuis des années à ne m'attendre à rien, à espérer le moins possible, pour accueillir avec un grand sourire émerveillé ce qu'on m'offrira. Purée, le fait qu'on emballe les cadeaux, c'est quelque chose de tellement génial, ce suspens que ça crée... Et comment pourrait-on être déçu à Noël ? Au pire, si un cadeau est médiocre, on le raconte à ses amis et on en rit après !

Bref, c'est difficile pour moi de demander des trucs précis, et pourtant dieu sait comme je suis méticuleux quand on me demande des précisions sur quelque chose. Si j'avais un truc à dire, ce serait que je cherche toujours un monocle super stylé pour le pur fun d'avoir un style incomparable avec ma montre à gousset. Et éventuellement une canne avec embout sphérique un peu plus grande que le bâton de marche que j'ai à présent. Comme ça au moins j'aurais de quoi me déguiser en Lord anglais de la dernière époque, à l'occasion. Smile

J'ai eu très peu de choses à Noël, mais j'ai eu tellement pendant l'année... Je suis peut-être paniqué par l'état de mes finances au point de devenir un poil radin, je me sens riche. Parce que j'ai l'impression qu'au moins pour quelques personnes, j'existe, et je ne suis pas juste un autre élément du paysage urbain. J'ai l'impression d'avoir un bon génie qui veille sur moi et m'évite les pires catastrophes, alors s'il y a une chose que je souhaite, c'est qu'il soit médaillé pour son efficacité, et que l'on continue à faire un bon bout de chemin ensemble.

Sincèrement,
    Alexis

P.S. : Dis, petit Papa Noël, je sais que t'es déjà descendu du ciel, donc pense à prendre une bonne tasse de thé bien chaude, ça te revigorera. Avec du miel, c'est le top. Je te conseille le thé Vanille de Twinings, ils sont vraiment extra. Par ailleurs, je t'informe que je me trouve trop gentil, et qu'en conséquence je m'entraîne à devenir un c*****d. Pas pour le rester, mais juste parce que visiblement, ce genre de personne attire plus l'attention que les gens raisonnés. T'inquiète pas, j'en deviens pas un définitivement, c'est juste que visiblement, le concept de la blacklist des enfants pas sages a complètement disparu, et que j'interprète ça comme un message à l'ensemble des enfants comme quoi la gentillesse et la compréhension ne suffit plus à survivre dans ce monde. Va falloir qu'on s'y fasse. Sur ce bon thé et à l'année prochaine !

Weird games or moving RPG's?

MessageSujet: Re: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Mer 25 Déc 2013 - 17:15

...Wow. C'est tout ce que j'ai à dire, Al', Wow...Quand j'ai vu que tu postais ici, je m'attendais à tout, sauf à lire une lettre comme celle-là...C'était vraiment, vraiment très touchant comme récit. Te voir dire des trucs aussi profonds, aussi sincères...Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu aies une histoire comme celle-ci à nous raconter, et une mentalité si déterminée à changer le monde...Franchement, là, je tire mon chapeau que je n'ai pas. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'espère de tout mon coeur que Papa Noël t'accordera un jour ton voeux, et en attendant, que tu continues à avoir autant de bonheur dans ta vie, sincèrement! Wink

Pour sûr, ça c'était une super histoire! Bon dieu, ça c'est du cadeau pour notre arrivée, ou je m'y attendais pas!

.........

Quoi? Pourquoi est-ce tu me regardes avec ce regard vide et ta grande bouche ouverte?

QUE LE GRAND CHOPPER ME CROQUE!! C'EST BIEN NINTEN, LE HÉROS DE MOTHER 1, QUE JE VOIS DEVANT MOI?!

WOOOOOWHÉÉÉÉÉ! Baisse le volume, Sammy! Bien sûr que c'est moi, tu connais quelqu'un d'autre qui porte un T-Shirt multicolore et un foulard et casquette rouge?

MAIS MAIS MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE? TU REMETS EN QUESTION LE SENS DE LA LOGIQUE, TU VIENS DE L'UNIVERS DE MOTHER, TU NE PEUX PAS ÊTRE SUR UN FORU-

Mais Sam, tu sais que ça veut dire que-

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ET MAINTENANT NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!! C'EST PAS POSSIBLE, MON FANBOYISME ME DONNE DES MIRAGES?

Cela est techniquement impossible, car le fanboyisme ne peut pas envoyer suffisamment d'adrénaline au cerveau pour le forcer à générer des images irréelles qui-

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFF MAIS AAAAAAH JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFF

...Euh...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH-

*S’essouffle.*

*Manque d'air.*

*Tombe et s'évanouit.*

...

...

...

...

...Bon, les gars, je suppose qu'on a plus le choix! Ce mec semble avoir de sérieux problèmes et des trous de mémoire, alors on va devoir faire le boulot à sa place.

Hey, vous tous, les membres qui avez assistés à la scène! Rejoignez nous sur ce topic si vous voulez comprendre ce qui se passe!

Ninten, l'aventurier Asmathique

Mouche

MessageSujet: Re: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Mer 25 Déc 2013 - 21:20

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Mer 25 Déc 2013 - 21:42

Noël, c'est passé, mais j'ai pas encore eu tous mes cadeaux. Et puis, le santa claus(nomie What a Face) il a bien le droit à des remerciements, ne serait-ce que pour toutes ces années où je m'émerveillait devant le blé et les lentilles coupées par les rennes... *regard nostalgique* Bref.

Cher père Noël, santa 

Je ne t'ai jamais vraiment écrit de lettres, et je le regrette. C'est dommage d'avoir la possibilité de faire un truc aussi incontournable et de passer à côté. Quand je pense à la chance qu'ont eu les enfants de Tolkien qui recevaient une réponse rédigée par mon idole (et, accessoirement, leur père) et dont les lettres étaient tellement inventives et construites (ça forme même une histoire passionnante) qu'il en a fait un livre ("Lettres au Père Noël"), je me dit que j'aurais pu faire un effort. Cette phrase est un peu chaotique, mais je me fais comprendre (j'espère).

Merci pour ce bon d'achat, j'en ferais bon usage (je suis entrain de faire le calcul : combien de mangas je peux acheter pour qu'il me reste assez pour des bouquins ???).

Merci pour les places de concert, je vais passer une super soirée. Very Happy

Et, surtout, des milliers de remerciements pour ce bon pour un saut en parapente !!!!!!!!! cheers Je vais enfin pouvoir contempler le monde comme si j'étais un Dragon... Et puis, au pire, je finirais comme dans Intouch... /SBAFF/
...Aïe.

Sinon, pour les cadeaux que j'aurais chez mes grands-parents, j'ai fait une liste (pour une fois...) :

- un oeuf de Dragon Cool
- un portail pour Gwendalavir  sunny 
- des lunettes du vent les plus puissantes possibles nerdz 
- le meilleur chocolat du monnnnnnnnde *_*
- la suite du bouquin Le Trône de Fer (ou Game of Thrones pour les anglophones) de George R. R. Martin
- tous les bouquins de Tolkien
- un téléporteur
- le Tardis du Docteur Who
- un oeuf de Griffon
- le formulaire d'inscription à Poudlard
- un stage de magie avec Gandalf
- un voyage à Winterfell

Et ce sera tout... pour cette fois ! Ahde
http://zoebkira.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !   Aujourd'hui à 1:48

Vos lettres au Père Noël : La fête en approche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1