Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

La Geek Week 2013 sur Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: La Geek Week 2013 sur Youtube   Dim 11 Aoû 2013 - 18:16

En ce moment, c'est la Geek Week sur Youtube, ce qui veut dire plein de Easter Eggs ! ("oeufs de pacques" en anglais)
Vous pouvez tenter de les trouver par vous-même, mais voici un petit aperçu de ce que j'ai découvert pour l'instant.

Commençons par du lourd avec Star Wars et Star Trek.
Tapez "Use the force luke" et "Beam me up scotty" dans la barre de recherche. Je n'en dis pas plus, ça vaut le coup d'oeil. Wink

Le langage 1337 est aussi de la partie. Lorsque vous regardez une vidéo, cliquez sur une zone blanche de la page, n'importe où.
Tapez ensuite "1337" (les majuscules, n'utilisez pas le pavé numérique !) et tous les commentaires de la page s'élèveront à un autre niveau de communication.
De la même manière, pour les plus gamers, tapez "1980" pour jouer à un bon petit jeu retro si le coeur vous en dit.

Youtube a l'air de ne pas avoir oublié les poneys.
Tapez "ponies" ou "bronies" dans la barre de recherche et attendez un peu...
De même, essayez de taper le nom d'un poney connu (Rainbow Dash par exemple) pour rendre Youtube moins blanc.

Il y a encore d'autres easter eggs à découvrir ! Je n'en ai malheureusement pas trouvé sur Sonic, mais qui sait ?

Plus d'infos encore sur cette page : Journal du Geek : Geek Week : Youtube regorge d'Easter Eggs

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: La Geek Week 2013 sur Youtube   Mer 14 Aoû 2013 - 20:05

Oh mon dieu, ENORME. On peut dire que les geeks du monde entier savent nous étonner...Et nous faire marrer! xD Franchement, essayez ces trucs. Ça en vaut la peine, surtout le langage 1337...Vraiment, chapeau bas à tous ceux qui ont fait ça! xD

Revenir en haut Aller en bas

La Geek Week 2013 sur Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1