Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Tails Dreamer accueille Freedom Planet
Discutez avec la Team Lilac et défendez Mobius avec les Freedom Dreamers !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

who's the idi*t who didn't know about mother russia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: who's the idi*t who didn't know about mother russia ?   Mer 31 Juil 2013 - 20:14

30 seconde deja banni c'est bien , sa fait plaisir de voir encore des admin pourri et aussi a cheval sur les regle pour une forum d'a peine une centaine de membre  , moi je veut bien me tennir a carreau sur la chatbox , mais faut pas m'aggresser comme sa , j'ai tuer personne , si vous voulez du boulot je vais vous en donner , c'est pas dure de ramener des gens pour faire spammer le forum , apres a vous de voir , je peut trés bien rester le gentil darky-pie que j'ai eter depuis se matin .  
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spin

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: who's the idi*t who didn't know about mother russia ?   Mer 31 Juil 2013 - 20:53

j'suis daccord :3
Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: who's the idi*t who didn't know about mother russia ?   Mer 31 Juil 2013 - 21:09

Eh bien Darky ! Tu ne finira jamais de m’impressionner !
Je sais que nous somme un forum de schizophrènes mais toi tu as décidément un sacré égo.

Il faut mettre les choses aux clair: Les doublettes ne sont pas acceptées, encore moins pour contourner un ban. Les règles sont les mêmes pour tout le monde et tu n'es pas un VIP.

On t'as déjà banni pour harcèlement envers notre fondatrice, c'est triste de constater que tu n'as pas retenu la leçon. A ta place, je me serais tenu à carreau. ^^'

Mais bon, tu préfères t'enfoncer un petit peu plus avec des menaces. Au moins tu nous donne le lux de na pas avoir à méditer sur ton sort.
Je tiens donc à te révéler que tu est une personne écœurante et te souhaite bonne continuation ! Wink

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:

Dark-Spin

MessageSujet: Re: who's the idi*t who didn't know about mother russia ?   Mer 31 Juil 2013 - 22:45

Maritin m'agresse , mais c'est de ma faute , je voulait pas croire DJ car javais encore un peu foie en se forum , mais la vous etes tous totalement aussi con les uns que les autres , je vous deteste tous , et ne vous inquiettez pas que j'aurais ma revanche sur ce forum , le temp de rassembler du monde et vous aurez du boulot , vous inquietez pas ... c'est triste d'en arrive la , je l'aime se forum , mais vous exager de la jouer comme sa sur un petit forum ou tous et sencer se passer pour le mieu , jaurais pue  prouver que je sais me tenir a carreau si maritin m'aurais laisser ma chance mais il est trop c*n pour le comprendre insultes

edit : de plus ran tu n'a rien a dire sur ma relation avec Mails car sa ne te regarde pas , prend le temp de me connaitre et tu vera que je suis raisonnable et pas mechant
Fry'
Ground Zero
Ground Zero

Masculin Messages : 1630

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: who's the idi*t who didn't know about mother russia ?   Mer 31 Juil 2013 - 23:32

Alors, on va faire un gros point avec tout ça parce que là, tu t'échauffes pour pas grand chose

1) Maritin t'a peut-être "agressé", mais seulement après t'avoir dit et redit que le double-compte était , et reste ,interdit
Quand on te l'a expliqué, t'aurais dû revenir direct sur ton vieux compte et pas tenter le diable
Surtout pour contourner un ban. ça montre juste que t'essayes de jouer au plus malin
SURPRISE ! T'as perdu
T'étonnes pas de te faire virer si t'es infoutu de respecter le règlement.

2) Tu sais, ça encourage moyen les gens à te "laisser ta chance" si tu passes ton temps à les traiter de "cons et les admins de "pourris"
La moindre des choses aurait été de rester discret, connaissant ta position précaire
Ce que vraisemblablement tu avais tout sauf assimilé compte tenu ton comportement précédent sur la CB

3) Des menaces ? Continue mon coco tu m'intéresses
Est ce que tu penses FRANCHEMENT que t'y gagneras quoi que ce soit ?
Tu veux faire quoi ? Corrompre 4 sujets avec une vague de kikoos, éclater d"un rire maléfique et te prendre un coup de pied au derrière ?
Je t'encouragerais presque à le faire tiens, pour qu'on en rie pour les 15 prochaines générations, mais ça désacraliserait bien trop le rire maléfique

4) Alors , non seulement il n'est mention de Mails nulle part dans le message de Ran, mais ... "raisonnable et pas méchant" ? Ah oui , excuse moi, tu nous as juste insulté, menacé, et montré plus d'une fois que t'avais tout sauf compris les règles ici. Complètement raisonnable

Ravale ta fierté, et reconnais tes torts, sinon, j'ai pas à te raccompagner, tu sais où est la porte ...

MessageSujet: Re: who's the idi*t who didn't know about mother russia ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 0:28

Fry a écrit:
Alors, on va faire un gros point avec tout ça parce que là, tu t'échauffes  pour pas grand chose

1) Maritin t'a peut-être "agressé", mais seulement après t'avoir dit et redit que le double-compte était , et reste ,interdit
Quand on te l'a expliqué, t'aurais dû revenir direct sur ton vieux compte et pas tenter le diable
Surtout pour contourner un ban. ça montre juste que t'essayes de jouer au plus malin
SURPRISE ! T'as perdu
T'étonnes pas de te faire virer si t'es infoutu de respecter le règlement.

2) Tu sais, ça encourage moyen les gens à te "laisser ta chance" si tu passes ton temps à les traiter de "cons et les admins de "pourris"
La moindre des choses aurait été de rester discret, connaissant ta position précaire
Ce que vraisemblablement tu avais tout sauf assimilé compte tenu ton comportement précédent sur la CB

3) Des menaces ? Continue mon coco tu m'intéresses
Est ce que tu penses FRANCHEMENT que t'y gagneras quoi que ce soit ?
Tu veux faire quoi ? Corrompre 4 sujets avec une vague de kikoos, éclater d"un rire maléfique et te prendre un coup de pied au derrière ?
Je t'encouragerais presque à le faire tiens, pour qu'on en rie pour les 15 prochaines générations, mais ça désacraliserait bien trop le rire maléfique

4) Alors , non seulement il n'est mention de Mails nulle part dans le message de Ran, mais ... "raisonnable et pas méchant" ? Ah oui , excuse moi, tu nous as juste insulté, menacé, et montré plus d'une fois que t'avais tout sauf compris les règles ici. Complètement raisonnable

Ravale ta fierté, et reconnais tes torts, sinon, j'ai pas à te raccompagner, tu sais où est la porte ...

Alors donc deja  , ton message et magnifique , Belle façons d'essayer de me faire rager tous en restant courtois , mais tu m'auras pas

ensuite , je n'ai insulter personne a part maritin , et encore je doute de la gravité de mes insultes

Mails m'a montrer les messages que disait Ran , je me suis expliquer avec par skype .

Puis , arrete de faire ton sarcastique avec ce genre de message , se forum ne m'est pas du tout vitale et sa me plairait bien de rencontrer les gens comme toi en vrais ,juste pour voir ta reaction , parceque quand il n'y a plus d'ecrant , on fait beaucoup moin le malin
les gens de french brony m'on fait le tour

arrete de faire comme si on m'avait prévenue parceque c'est pas le cas maritin c'est contenter de me prendre de haut et de ban CB

Il n'est pas question de toi ici alors je t'invite a partir  

Bref au lieu de juger les gens apprend a les connaitre car tous ce que tu fait depuis le  debut c'est essayer de me fouttre en rogne et de me ballancer alors que je n'avait clairement pas l'intentio de troller ou d'embetter les gens , juste de prendre  un nouveau depart sans les truc du genre " omg tavu c dark spin ilé méchant étou " .

Maintenat si tu ne comprend pas sa ben tu te tais , j'invite les admin a prendre leurs décision , en prennant compte du message que doit leur faire part Ran .
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks

Masculin Messages : 1759

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: who's the idi*t who didn't know about mother russia ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 8:41

*tapote son micro* un deux un deux c"est bon?

BIEN. J"ai pas internet je viens sur mon telephone portable pour te bannire te mettre un branlée.

Les chef d"accusations, double compte. insulte. menace recidivisme j"ai pas trop demandé aux autre pour te bannir tellement tu t"offres a la claque moderatrice. Tu prends donc 3 mois et je vais demander a voir si je peux mettre pour 100 ans ou a perpet selon ce qui sera le plus long.

notons que je n"ai pas internet et que je suis que je suis sur mon portable et ça suffit pour te bannir alors tes trois kikoos je les attends. je vais donner mon numero a fry ran Et amin je pense et si j"ai un retour de membre a bannir crois moi qu"ils s"ecraseront comme des mouches. Ici c"est pas une personne comme toi qui va esperer faire la loi. bien sur ce je vais demander un ban permanent
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who's the idi*t who didn't know about mother russia ?   

who's the idi*t who didn't know about mother russia ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1