Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esyqbaal Abestos

avatar

Masculin Messages : 42
Age : 945
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Ca ne dépend que de toi.

MessageSujet: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Dim 14 Nov 2010 - 17:33

Esyqbaal Abestos. Voila, déjà, rien que ça, on comprend à qui on a affaire ; ouais, c'est pas précisément courant. Mais j'ai déjà fait pire en matière de pseudo, alors ça ira. L'âge que j'ai, c'est pas important. Mes hobbies..? Juste, quand c'est de l'art, du n'importe quoi ou du jeu vidéo, ça m'intéresse. Lire, écrire, jouer du piano, composer de la musique, m'extasier devant de belles choses, ou dessiner, et puis un peu programmer... Tout, quand il s'agit de créer. Et j'ai l'imagination qu'il faut pour ça. Je ne suis pas précisément fan de Sonic, mais le forum et les membres me semblent sympathique, et je suis là en partie pour faire plaisir à un ami. Mon meilleur ami. Qui j'espère se reconnaîtra... Bon, alors, il peut m'arriver de délirer. Vraiment. De partir en vrille sur n'importe quoi. And that's terrible. Surtout, je vous ai dit que j'adorais créer, lire et écrire ; ça amène à la conclusion : je suis un drogué de rp. C'est parfaitement logique et normal. Et ce même meilleur ami m'ayant parlé d'une future zone rp ici, eh bien, je suis là ! Et je crois que je risque de me plaire, ici.
bière N°1:
 
Alors, le forum parle de Sonic, on me demande ce que j'aime là dedans. Soyons clair : il y a eu beaucoup de qualité dans les jeux, et c'est en train de revenir. Vitesse, gameplay intuitif, etc. Mais les animes, pardon. Psychologie simpliste des personnage, Eggman est par exemple l'archétype du "I'm evil, now I want POWERZ" ; un peu - beaucoup - de naïveté, voir parfois de débilité. Une action assez lente. Bon, on aura compris que mon côté raisonnable n'aime pas précisément l'anime. Mais alors, la même chose avec dix ans de plus, une histoire un peu plus sombre, et des psychologies plus développées, il y a matière a faire quelque chose de bien. Complexifiez la psychologie d'Amy à l'extrême, faites grandir les personnages, rendez Shadow plus convaincant, plus torturé, charismatique, violent, et surtout vraiment surpuissant, (qu'il justifie enfin son titre de "Supreme being") faites d'Eggman un vrai méchant avec des motivations comme la vengeance d'une soeur tuée par quelqu'un et qu'il croit que c'est sonic, ou des trucs comme ça, et là, je veux bien le regarder. Et puis, surtout, mais sortez moi ces robots débiles, ils sont aussi stupides que des Goombas lobotomisés... Sonic ne rencontre jamais la moindre concurrence. WTF ?

A part ça, j'aime bien, mais surtout l'univers de Sonic qui s'est développé dans ma tête. Et qui n'en sortira surement jamais...

EDIT : Mon ami m'a d'ailleurs dit qu'il ne s'était même pas inscrit sur ce forum. Je n'ai pas cru voir de Ceyran S. Elfaress dans le coin, en plus, donc ça me semble logique. Je viens de très loin, en fait, j'ai rebondit ici depuis Bahamut Team par hasard, parce que l'ami en question a fait de la pub pour ça sur Shakes and Fidget. Il gère la partie rpg de la guilde (pour les interressés, Esperanto, 10ème au classement sur le serveurs 1. *D'accord, la pub, caypasbien, je sors.*)

Vu que maintenant je ne peux plus partir... Vous pouvez dire merci à ce fantôme ! A moins que vous ne souhaitiez me voir repartir illico d'où je viens...


Dernière édition par Esyqbaal Abestos le Mar 16 Nov 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5539
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Dim 14 Nov 2010 - 17:56

Eh ben désormais, tu t'appeleras Ab. C'est tou de même vachement plus pratique !

Bienvenue Ab' ! Analysons tout de suite la deuxième partie de ton post, dans un souci de rendre le RPG pratique et intéressant :
Psychologie simpliste des personnage, Eggman est par exemple l'archétype du "I'm evil, now I want POWERZ"[...] faites d'Eggman un vrai méchant avec des motivations comme la vengeance d'une soeur tuée par quelqu'un et qu'il croit que c'est sonic, ou des trucs comme ça, et là, je veux bien le regarder.

Evidemment, il est assez difficile de s'imaginer ce que veux vraiment ce méchant pas beau. Mais on ne peut pas inventer quelque chose qui soit en contradiction avec ce que nous savons déjà. Et ça c'est vraiment difficile. On ne peut pas modifier complètement la psychologie des personnages et leurs motivations comme dans Epic Mickey. Si tu as une très bonne idée qui peut s'accorder avec le RPG, dirige-toi dans le Forum "Evènements" de l'"Administration", et let's go to "Un RPG, ça vous dirait ?".


Mais alors, la même chose avec dix ans de plus, une histoire un peu plus sombre, et des psychologies plus développées, il y a matière a faire quelque chose de bien.

C'est bien ce que j'avais proposé au début, il faut convaincre Flo.

Complexifiez la psychologie d'Amy à l'extrême, faites grandir les personnages, rendez Shadow plus convaincant, plus torturé, charismatique, violent, et surtout vraiment surpuissant, (qu'il justifie enfin son titre de "Supreme being") [...]
Pour Shadow, je suis d'accord, Amy à moitié, les autres tout autant. Mais ça, ce n'est pas à nous de le faire. Ce sont les membres eux-même qui devront faire évoluer les personnages et avec ça le RPG. On ne peut pas imposer aux membres d'incarner une célébrité qui n'est plus du tout celles qu'ils aimaient.

Et puis, surtout, mais sortez moi ces robots débiles, ils sont aussi stupides que des Goombas lobotomisés... Sonic ne rencontre jamais la moindre concurrence. WTF ?
Alors pour ça, il y a un oui et un non. Non, parce que nous arrivons dans l'univers incroyable du RPG où il y a des forts et des faibles. Si on vire tous les robots ridicules, alors le RPG est réservé aux forts, ce qui est de la discrimination contre les personnages autres que des Supreme Beings. Le Oui, c'est que justement Eggman a passé beaucoup de temps à perfectionner ses techniques, et donc que logiquement on ne peut pas laisser passer l'occasion de rendre les robots puissants.

A retenir : le RPG est modulable, et nous sommes assez grands pour savoir ce que l'on peut faire évoluer. Mais en tant qu'admin's, nous ne pouvons pas détruire complètement l'univers de Sonic pour le remoduler à notre guise, sinon de nombreux fans vont déguerpir.

Enfin, le RPG ne se base pas sur l'anime. On pourrait même dire qu'il ne se base quasiment pas dessus, étant donné que nous n'avons absolument aucun lieu qui se recoupe avec. Tous les lieux viennent des jeux, tout comme beaucoup de célébrités. Sonic ne peut pas être jugé sur le seul animé qui, si il est le seul à développer au mieux le quotidien des personnages, n'est qu'une toute petite partie de l'univers de Sonic.

Bon, comme ce message n'a normalement pas sa place ici, je ne vais pas m'étaler sur ce que je pense de Sonic X, et rester sur le fait que cette série, malgré des débuts moyens, est dans l'ensemble vraiment géniale, a su faire revivre les Chaotix comme personne, développer les capacités de Tails et fixer des limites aux pouvoirs de Sonic. Sonic rencontre de la concurrence, et il faut avoir vraiment vu la saison 3 pour émettre un vrai avis sur ce qu'est devenu Sonic X.


Ceci étant fait, BIENVENUE A TOI !

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esyqbaal Abestos

avatar

Masculin Messages : 42
Age : 945
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Ca ne dépend que de toi.

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Dim 14 Nov 2010 - 18:43

Ab..? Aby, okay, mais pas Ab, steuplais ._.

Arguments parfaitement recevables. N'ayant encore rien vu du rpg, je me suis juste permis de développer un peu mon avis, mais j'irai volontiers faire mes suggestions ; il est vrai que de par la présence de nombreux fans, il est impossible de changer radicalement les personnages ; tout ceci appartient aux membres. Je vais aller potasser tout ça.

D'accord, l'anime à des qualités... Mais bon. Merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
avatar

Masculin Messages : 2127
Age : 26

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Dim 14 Nov 2010 - 19:07

Eunevneib ! (faut que j'arrête de parler la zorglangue)

Ah ! Nous avons un créateur ! Auparavant, j'arrêtais pas de dessiner, d'écrire, de programmer aussi... Aujourd'hui... Bah, je me fais *****.

C'est sûr, l'univers Sonic a besoin d'évoluer et c'est bien dommage que Sonic soit resté "enfantin" dans le dernier Sonic Colours. Quoique... Parfois, Shadow peut me sembler ridicule. En fait, Shadow, c'est l'arché-type du personnage "clichés", tout autant que SEGA en a fait d'autre avec le cocktail explosif "Team Babylon". Les seuls derniers personnages, à mon avis, qui sont originaux, c'est Blaze et Silver. Le reste...

Shadow : Ze oultimète life porn, le personnage "dark", le personnage "dieu". Le rendre encore plus "dark", encore plus "dieu" ne résoudrais rien. Ce personnage ne pourra qu'inspirer que le "déjà-vu". A oublier de suite.
Jet : le personnage du "chef colérique", vantard.
Wave : le personnage de l'intello limite pimbèche.
Storm : .... *soupir*
Marine : prévoir une baby-sitter de suite...

Pour ce qui concerne Sonic X. Bah on va dire que Robotnik dans son rôle lui va plutôt bien. Après les multiples défaites contre Sonic, faut dire qu'il a dû prendre goût à se prendre du spin dash dans la poire. Donc, Sonic contre Robotnik, c'est un peu comme un éternel recommencement, je vois mal comment Robotnik occuperais ses journées sinon.

Au lieu de développer chasses d'eau dans ses tourments, peut-être que lui trouver une certaine "parenté" avec Sonic serait mieux. (histoire qu'il ne lui vole pas la vedette dans les jeux)

Et puis, je ne pense pas que faire vieillir les personnages soit une bonne idée. Il peuvent tout de même évoluer rapidement et puis même les plus jeunes peuvent être très matures. Le pire, c'est Sonic, il est constamment entre un caractère immature et mature à la fois.

_________________


Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:
 

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Esyqbaal Abestos

avatar

Masculin Messages : 42
Age : 945
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Ca ne dépend que de toi.

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Dim 14 Nov 2010 - 19:42

Eggman peut, j'en conviens rester du genre Bowser. Ca ne choquera pas trop, le personnage ne se prête pas au pathos. Mais il faut lui trouver une motivation. Pour Shadow, c'est un personnage assez creux. Il y aurait moyen de le rendre très, vraiment très intéressant, mais y a du boulot. Ensuite, faire vieillir les personnage, si, ça serait intéressant, et même nécessaire pour une histoire définitivement plus adulte. Mais je n'ai pas dit que c'est ce qu'il fallait faire ici : j'ai dit que si l'on voulait intéresser un public plus âgé à Sonic, il fallait plus de maturité et moins de gaminerie. J'aime bien les archétypes, personnellement, s'ils sont bien employés. Les Misérable est un livre dont la totalité des personnages sont des types. Est-ce qu'on lui casse de sucre sur le dos..? J'aime bien ceux de l'orpheline timide, de l'intello un peu pimbêche (si en plus on lui rajoute un coté parfaitement immature et un coeur tendre ça peut être épique), du privé bordélique et du I'm Evil Now I Want Power, genre le Card-carrying Vilain. J'adore les archétypes, en fait, surtout qu'on peut en prendre un et le faire évoluer, et s'en servir, et le transformer, jusqu'à le rendre parfaitement viable, original et absolument pas creux. Je vois mal Sonic avoir un caractère mature. Et à part Tail - qui est un génie - aucun personnage n'aurait d'excuse pour être mature à son âge. Il faut donc qu'ils vieillissent et qu'ils vivent. On peut résoudre ces problèmes. Mais ça n'est peut-être pas le but de ce forum, qui, visiblement, s'adresse beaucoup au jeune public. C'est le votre, pas le mien, vous faites donc comme vous désirez...
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5539
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Dim 14 Nov 2010 - 19:47

Bon, nous avons le choix de l'être supérieur du forum. Et, finalement, je rejoins plutôt son avis. Il faudra se contenter de quelques mois de battement. C'est suffisant.
Pourquoi est-ce suffisant ? Parce que nos chers hybride ne sont pas des humains, et leur mentalités, même si elle est proche, est différente. Ils peuvent, tous autant qu'ils sont, devenir très adultes, très rapidement, même à la préadolescence. Ils ont tous vécu des choses qui mûrissent, et d'ailleurs même un enfant capable de grandes choses qui se fait capturer par un génie du mal aura tendance à devenir nettement plus mature. Tails est d'ailleurs l'exemple que tu prends pour une exception.

Shadow : Jolie traduction de Flo ! Effectivement, nous sommes arrivés à un point où on ne sait pas quoi en faire, de lui. Je suis plutôt pour l'argument d'Aby. Shadow est actuellement creux et ridicule. Et, comme je l'ai dit, on peut pas le changer. Résultat, on doit le transformer en ce qu'il est vraiment, mais, bien sûr, en fixant des limites sensibles. Sahdow est rapide, résistant et puissant, mais il est très faible de le déstabiliser (ARGH ! Ca me fait penser à Alolar dans Bahamut Team ! Catastrophe !). De toutes façons, je le répète, ce n'est pas nous, administrateurs du RPG, qui l'incarnons, mais bel et bien les membres, et nous ne ferons que les juger aptes ou pas à contrôler une célébrité.

Storm : Je vais me contenter d'un lol! X 100 après avoir découvert ton avis sur ce personnage dans les petits jeux !

Eggman : Je rejoins Flo, mais je pense que, au lieu de lui découvrir des liens secrets avec osn ennemis juré, il vaudrait mieux exploiter ce que nous disent les comics, comme quoi Eggman est né du docteur Kintobor, le vrai gentil, ami de Sonic.
Ca par contre il va falloir qu'on y réfléchisse sérieusement, sinon le RPG ne pourra pas être lancé.

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
avatar

Féminin Messages : 437
Age : 23
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Dim 14 Nov 2010 - 21:05

*la flemme de lire tout vos pavés*

Bienvenue Aby', ou devrais je dire... Arc' ?
Enfin qu'importe, si non bienvenue, et si oui, encore plus bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5539
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Dim 14 Nov 2010 - 22:13

Pour les pavés, Damned, pas de problème, on parle du RPG, et donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans la présentation d'Aby.

Damned a écrit:
Bienvenue Aby', ou devrais je dire... Arc' ?
D'où tu sors ce délire ? Si ça avait été lui, je l'aurais accueilli bien différemment ! cheers

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Lun 15 Nov 2010 - 14:10

J'ai lu tous les messages, et je trouve ça sérieusement long. Alors, je vais y aller très simple: Bienvenue! Et pour le RP, on peut choisir SON perso, et pas un perso des jeux? Moi j'ai Snow, alors, j'suis parée!
Revenir en haut Aller en bas
Esyqbaal Abestos

avatar

Masculin Messages : 42
Age : 945
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Ca ne dépend que de toi.

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Lun 15 Nov 2010 - 21:31

Silver => Oui, on peut créer son propre perso, c'est dit dans le topic sur le rpg...
Damned/Alexisonic => C'est qui Arc ? Sinon merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
avatar

Féminin Messages : 424
Age : 21
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Lun 15 Nov 2010 - 21:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Lun 15 Nov 2010 - 22:22

@Esyqbaal Abestos a écrit:
Silver => Oui, on peut créer son propre perso, c'est dit dans le topic sur le rpg...

Bah, merci pour la réponse! Et appelle-moi Snow, s'il te plaît! Silver, je trouve que ça fait trop référence au perso de Sonic 2006, Silver the hedgehog...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

avatar

Masculin Messages : 188
Age : 25
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Mar 16 Nov 2010 - 19:42

Bienvenue à toi nouveau membre au nom assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5539
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Mar 16 Nov 2010 - 20:02

@Esyqbaal Abestos a écrit:
C'est qui Arc ? Sinon merci pour l'accueil ^^

Un type super sympa, avec lequel tu t'entendrais drôlement bien ! Il aime beaucoup le RPG aussi ! Il m'aide dans l'administration de Bahamut team.

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
avatar

Masculin Messages : 2127
Age : 26

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Mar 16 Nov 2010 - 21:53

Ca c'est sûr qu'il s'entendrait bien avec lui. Je croyais aussi que c'était lui à un moment ! ^^"

_________________


Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:
 

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Esyqbaal Abestos

avatar

Masculin Messages : 42
Age : 945
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Ca ne dépend que de toi.

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Mar 16 Nov 2010 - 21:55

Merci à tous pour l'accueil !
Je sais pas, pour "Arc", j'irai voir. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5539
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Mer 17 Nov 2010 - 13:46

lol! Incroyable ! J'ai trouvé l'alter ego d'Arc' ! J'imagine la rencontre entre Aby' et Arc' (les diminutifs ont le même nombre de lettre, c'est fascinant !)

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
avatar

Féminin Messages : 585
Age : 33
Localisation : perdue
Humeur : cool

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Mer 17 Nov 2010 - 20:15

bon le nom est trop long donc je t'appelerais esyq !! ça te va xd Razz

même si tu ne veux pas c'est pareil

c'est ça la GF xd


sinon bienvenue et amuse toi bien et patati et patata lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esyqbaal Abestos

avatar

Masculin Messages : 42
Age : 945
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Ca ne dépend que de toi.

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Mer 17 Nov 2010 - 21:52

Aby', c'est plus court et plus esthétique, merci.
Merci pour l'accueil..!
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5539
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Mer 17 Nov 2010 - 23:42

Houla, Nat' ! Tu perds des points ! On avait déjà trouvé un diminutif plus court, et voilà que tu en proposes un autre ? C'est mal ça ! lol!

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
avatar

Féminin Messages : 585
Age : 33
Localisation : perdue
Humeur : cool

MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   Jeu 18 Nov 2010 - 15:25

éh oui mince je perds des point zut alors !! lol! lol!

bon ok je t’appellerais aby c'est mieux et plus esthétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esyqbaal..? Mais c'est quoi ce nom..?
» Non mais c'est quoi ces serveurs en mousse?!
» Non mais c'est quoi ce forum!
» AGCEEP : Mais c'est quoi ce Bordel!!!
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: