Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Lun 24 Juin 2013 - 14:47

Âmes sensibles s'abstenir de ce sujet!
Le contenu que vous allez apercevoir ici est déconseiller aux enfants et âmes sensibles , libre à vous de vous y aventurez mais n'allez pas vous plaindre si vous avez été choqués par un quelconque contenu sur ce topic ...

Image de présentation :

Bienvenue dans l'antre des creepypastas ! Mais qu'est-ce qu'est une creepypasta me direz-vous ?

Ce ne sont pas des pâtes , mais des histoires inventés par des internautes destinés à faire peur , qui se rapproche de la légende urbaine . Sachez que toutes les creepypastas sont fausses ( si vous y croyez , c'est parce qu'il n'a pas de preuve que ce n'est pas vrai , les auteurs vous en diront autant vous savez ). D'ailleurs vous connaissez sûrement un personnage de creepypasta : Tails Doll .

Si vous êtes une âme sensible , passez votre chemin immédiatement

Ici vous pouvez poster des creepypastas , que ce soit sur le thème de Sonic ou autres , mais il devront être écrit en français ( N'essayez pas de traduire des creepypasta anglaise avec Google Traduction ... Ou au moins retapez-le pour que ça soit lisible ._. ) et il faudra mettre les textes , images et vidéos en spoiler ^w^

J'ai mis suffisamment d'avertissement pour les âmes sensibles , donc si vous lisez encore ça , passez votre chemin .

A vos claviers :3

Dernière édition par Amin le Dim 20 Avr 2014 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails

Masculin Messages : 256

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Lun 24 Juin 2013 - 22:23

âme sensible passer votre chemin MDR il fallais mêtre ce texte avans les crypypasta Very Happy
Métal sonic

Masculin Messages : 37

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Mar 25 Juin 2013 - 7:42

plusieurs creepypasta pokemon sont disponible ici: http://choualbox.com/vbLS
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Mar 25 Juin 2013 - 9:19

Oui Amin', c'est bien d'avoir fait ce sujet, mais les autres ont raison: Il faut mettre un avertissement SUR LE TITRE du sujet, et du genre: "PEGI 18". Ah, et je propose aussi qu'il faille mettre comme règle OBLIGATOIRE de mettre TOUTES LES IMAGES OU VIDEOS EN SPOILER. Imagine si un membre utilise le bouton "Voir les derniers messages postés" et qu'il tombe ici avec une photo de Smile.Jpg.

Je dis tout ça, car je ne participerais pas au sujet. Les creepypastas peuvent se révéler très intéressantes, mais je suis désolé, j'ai été assez traumatisé (Je suis plus que sérieux là-dessus.). Donc ce sera sans moi.

Mouche

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Mar 25 Juin 2013 - 12:31

J'ai mis assez d'avertissement , et j'en profite pour poster une première creepypastas Sonic :
Sonic.exe/Âmes sensibles s'abstenir !!/:

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Mar 25 Juin 2013 - 13:21

comment met on un spoiler svp?
Mouche

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Mar 25 Juin 2013 - 13:32

Code:
[spoiler]texte[/spoiler]
Ce qui donne :
Spoiler:

Et pour rajouter un titre
Code:
[spoiler=Titre]texte[/spoiler]
Ce qui donne :
Titre:

Voilà ^w^

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Mar 25 Juin 2013 - 16:53

Merci !

Mario galaxie : la galaxie oublié:

Bien sur, ce n'est pas moi qui la écrite.
Orca
Heart beating to the music

Masculin Messages : 1138

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Mar 18 Mar 2014 - 16:47

Bon, le sujet commence à dater un peu,je continue quand même avec la CREEPYPASTA DE BEN:
zelda majora's mask,jeu maudit?(N64):

De toute façon, j'ai jamais aimé la statue de link, trop flippante^^
Darkser
Le mystérieux du futur

Masculin Messages : 21

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Sam 24 Mai 2014 - 18:09

Texte:
Le Mist:

Vidéo:
Le Mist :

Funnymouth O)_(O:

Le site:
http://refersales.com/
http://darkser-arrowcore.eklablog.fr/
Orca

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Jeu 23 Oct 2014 - 2:51

O.O
Je viens de me rendre compte que ce topic est horrrrrrriblement vide. (Sans mauvais jeu de mot)
Remédions à cela tout de suite. BAAAAAAAAAAAAAM! Creepypasta fav char incoming!
Creepypasta MLP, alors si vous avez pas envie d'imaginer la charcuterie totale passez votre chemin.
Cupcakes ( MOUHAHAHAHAHA):

Orca

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Jeu 25 Déc 2014 - 16:10

Bon, double post, je vais avoir vite l'impression que c'est mon sujet alors que quelqu'un se ramène s'il vous plaît D=

A part ça, j'enchaîne sur la seconde creepypasta Sonic connue de tous,

TAILS DOLL.

Let's begin.:

Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 666

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Mar 20 Jan 2015 - 22:43

T'as raison Seel, c'est pas très remplis ici, c'est pourtant pas les sujets qui manquent. Allez, je vais en rajouter une petite.

LA POUPÉE ROBERT... vous marrez pas c'est vraiment son nom!

J'ai choisi de raconter cette crepypasta car elle est je trouve, l'une des plus intéressante. En effet, contrairement à la plupart des creepypasta, celle-ci est basé sur des protagonistes ayant réellement existé. Elle raconte l'histoire d'un homme appelé Robert Eugene "Gene" Otto, artiste peintre et auteur et de sa poupée supposée maudite. Il est né le 25 octobre 1900 et est décédé le 24 juin 1974 à Key West dans le conté de Monroe en Floride. La légende raconte qu'il aurait peu à peu perdu l'esprit à cause de sa poupée reçue étant enfant, celle-ci est d'ailleurs visible au -Fort East Martello Museum, 3501 South Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040, États-Unis- où elle est conservée sous verre et attire encore aujourd'hui de nombreux visiteurs adepte d'histoires occultes. Cette histoire aurait notamment inspiré le film d'épouvante "Child's Play" (jeu d'enfant) plus connu sous le nom "Chucky". Bonne lecture!

La poupée Robert:

Voilà, bonne nuit les n'enfants! ^^
Fluticasone

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Mer 4 Fév 2015 - 23:32

Ohayo !

Je suis quelqu'un de vraiment passionnée par le paranormal. Vous vous doutez donc que j'aime également entendre des creepypastas, légendes urbaines, ou toutes sortes d'histoires comme ça... =3

Si vous aimez bien ça, j'ai deux sites cools à vous conseiller ! Même si parfois, elles ne me font pas peur, je trouve toujours que c'est plaisant de les lire. Quand on a rien à faire, qu'entre deux cours on a rien, ou qu'on s'emmerde un peu chez soi... perso' j'ai ma préoccupation principale : lire/écouter/regarder des trucs en rapport avec les creepypastas et toutes sortes d'histoires d'horreur ! =D

Pourquoi Avoir Peur ?
Sous une voix robotisée, Aaube, lapin maléfique, vous raconte des histoires d'horreur. Fourre-tout creepypastique, avec des lectures et études de pastas, des interviews d'auteurs, des créations originales et des tas d'autres choses plus terrifiantes les une que les autres.
Page Facebook : https://www.facebook.com/PourquoiAvoirPeur?fref=ts
Page YouTube : https://www.youtube.com/user/PourquoiAvoirPeur

Creepypasta from the Crypt
Eh bien vous l'aurez compris : ce site rassemble un bon nombre de creepypastas. Accessible facilement sur mobile aussi, si jamais vous n'êtes pas chez vous et que vous vous ennuyez à mort...
Page Internet : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/
http://freedomofmadness.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/   Aujourd'hui à 15:23

~L'Antre des Creepypastas~ / PEGI 18/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1