Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Acheterez vous la Wii U?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Acheterez vous la Wii U ?
Oui
33%
 33% [ 2 ]
Je suis en train d'economiser
17%
 17% [ 1 ]
Non, elle est trop chère
0%
 0% [ 0 ]
Non, j'attend une baisse de prix
17%
 17% [ 1 ]
Non, je suis pas interesser
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
brasegali-67

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Acheterez vous la Wii U?   Jeu 31 Jan 2013 - 19:05

j'ai choisit Non, j'attend une baisse de prix car 350 euros juste pour avoir une manette a ecran tactile, une puissance identique a la Xbox 360 et un port HDMI a la console

je sais pas si je vais l'avoir vers juillet-aout ou pour noel

je sais pqs si je vais prendre la neo geo X car 200 euros pour un oldie transformer en console portable avec 20 jeux et une manette
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Acheterez vous la Wii U?   Jeu 31 Jan 2013 - 19:15

Hmmm.

Tout dépend des jeux à sa sortie et de mon budget personnel bien sûr. Les deux jeux que attend avec impatience sont la refonte HD de Wind Waker, un de mes Zelda favoris et surtout le prochain Smash Bros. Sur ce dernier point, faudra surement attendre, vu le le gros retard pour la sorti du précédent opus. ^^'

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:

Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Acheterez vous la Wii U?   Jeu 31 Jan 2013 - 19:38

Et encore un sondage en mousse... Rolling Eyes
Une proposition est de trop car les propositions :
- Non elle est trop chère
- Non, j'attends une baisse des prix
Reviennent à la même chose.

La Wii U n'est-elle pas déjà sortie ? Complètement taré
Plus sérieusement, la console a fait un assez gros flop dans les charts : elle s'est bien moins vendue que dans les prévisions de Nintendo. (mais ça a aussi été le cas de toutes les autres consoles à leur sortie, c'est pas nouveau donc)

La Wii U ? Non merci je ne veux plus. Il y a "Wii" dans le nom...

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
Raphi

Masculin Messages : 240

MessageSujet: Re: Acheterez vous la Wii U?   Ven 1 Fév 2013 - 16:32

Moi ? ben quand j'est besion d'une consolle j'ai déja la Xbox 360 avec sa Kinect détraquer disposant de bon jeux comme transformer 3, des jeu
trés bon comme transformers 1, exélent comme transformers la chute de cybertron, des jeux ennuyeux comme transformers 2(oui les jeux transformers on suivi le même parcour que les jeux sonic c'est dire 1jeux géniale 2 jeux pourie qui perd toute les qualité du précédent 3 bon jeux (transformers la guerre pour cybertron et transformers 3 qui partage les m^éme bruitage et voix) 3 et sa c'est hélas que pour transformers jeux super géniale qui est la suite logique d'un autre j'ai nommée transformers la chute de cybertron.

des jeux super énervent comme sonic 2006 et des bon jeu qui était pour le premier opus sur une autr plateforme mais dont la suite est passer sur Xbox 360 epic mickey (j'adore faire fondre les passent a coup de diluant ou le gars qui te donne un prix haurissant pour un service dont t'a généralement besoin What a Face )et des jeux qui fonctionne mal car tanto trop éxigent pour apcepter un mouvement capter par la kinect, tanto il apcepte un mouvement que tu n'a pas fait.

Le reste du temps je suis sur minecraft sur mon PC (entrain de lagger mais c'est la seule raison pour laquel je prendrais la version Xbox si je pouvais)

bref elle ne m'intéress pas
mais voyons ce que Cipryen en pense lol! mdr ! :
Yui-Nyan

MessageSujet: Re: Acheterez vous la Wii U?   Dim 3 Fév 2013 - 12:14

J'ai la Wii U étant fan des jeux Nintendo c'est une console indispensable à avoir pour les licences Nintendo comme toutes les autres consoles de la marque. Very Happy
Moi je m'en fiche des avis des autres si je suis fan je finirai par acheter si j'ai les sous je sais que je m'amuserai avec ma console comme toujours c'est ce qui compte pour moi ! et pour le moment je ne suis pas du tout déçue de la console je m'éclate et c'est génial de jouer sur le Gamepad allongé sur le canapé pendant que la télé est occupée xD. Le seul truc qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas les trophées comme sur PS3 ça motive à jouer plus à un jeu ^-^.
Donc voilà pour moi il faut acheter en fonction de ses envies et de ses moyens financiers.

En tout cas il me tarde de découvrir le futur Smash Bros et les nouveaux persos !! on peut imaginer tout et n'importe quoi ça donne du rêve ! Complètement taré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheterez vous la Wii U?   Aujourd'hui à 12:56

Acheterez vous la Wii U?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1