Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

[Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxus

Masculin Messages : 15

MessageSujet: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 17:26

Votre pseudo :

Votre âge :

Vos hobbies (ce que vous aimez) :

Ce que vous aimez dans Sonic :

Comment avez-vous connu ce forum :

Créez TOUJOURS un nouveau topic lorsque vous vous présentez. Pour plus de clarté, il est conseillé de mettre votre pseudo de cette façon dans le titre : [PSEUDO].
Exemples : Présentation de [PSEUDO], Salut tout le monde ! [PSEUDO], C'est [PSEUDO] !

On va faire a ma manière Trollololo

Bijours tout l'monde, moa c Foxus8pay4, je mapel Kevin, é g 11 an, é je vi o boa de bout logne '-'

...
Bon, je suis le seul et unique Foxus, J'ai 15 ans, et mon hobbies préféré c'est le " tennis " lire, et écouter de la musique Very Happy
Ce que j'aime bien dans sonic, c'est le " nic " le fait qu'il y ait plein de pitit animaux de la forêt en mode warrior '-' J'ai connu ce Forum grâce a un Dieu qui m'a donné le lien du forum, et non je ne me drogue pas Wink
J'aime quelques mangas ( deux %D ), FMA et Bleach, naruto j'aime bien, mais sans plus :/
J'ai été proclamé Seigneur des Renards depuis plus d'un an, et ils sont heureux avec moi ( Non, je ne leurs fais pas des choses bizarres '-' )

Alors je répond aux questions des modos : Oui, non, oui, non

En gros : Oui je suis un déconneur, non je ne suis pas un kickoo, oui je respecte le règlement, Non, ne me bannissez pas, promis je recommencerais pas le sms '-'

Voilà voilà, j'ai fini de mon côté, si vous avez des questions, n’hésitez pas a les garder pour vous me les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal

Féminin Messages : 1052

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 18:01

Si tu m'honores en tant que Reine, respectes la bière, ne regardes pas Naruto et que tu deviens schizo, alors tu ne seras pas bannis :3

Bienvenue chez nous Razz

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:

http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Fry'
Ground Zero
Ground Zero

Masculin Messages : 1633

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 18:05

Bienvenue !
Ton Dieu m'avait averti de ta venue ! =D
Tu es donc d'ores et déja ajouté sur le serveur minecraft =D

Et Bienvenue sur Tails Dreamer !

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 18:08

Thalie ---> Si j'ai regardé, mais que je ne regarde plus, ça passe ? :3

Fry----> Bah merci beaucoup, je te donnerais un cookie promis Very Happy
Mouche

Masculin Messages : 3076

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 18:22

Bienvenue à toi ^^

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 18:41

On est gâté en présentation sympa de ces temps ci \o/

Bienvenue sur Tails Dreamer

Je te souhaite de passer de bon moment
parmi nous !

PS: j'adore ta description des mobiens
"des animaux en mode warriors", c'est sympa XD

Cadeau des membres:

TD fact:

El Ingobernable
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 780

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 18:56

KOPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥️

Bienvenue sur ce forum de gros... Très gros déjantés, mais bon, t'es habitué, tu t'y feras. Pacman\'s return

Spoiler:

Einstein
[!] Le sphinx du forum

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 18:58

Bienvenu à toi sur Tails Dreamer

C'est vrai que cette présentation est originale...

Mais demander aux admins et aux modos de ne pas te bannir, c'est louche... Suspect

Non non, je divague ^^'

Amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Foxus

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 19:10

@Einstein a écrit:
c'est louche... Suspect
Dixit celui qui a comme titre " Le sphinx du Forum " xD

Shad ---> T ki toa, on se coné ??? :hap:²

Merci à tous Very Happy
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 19:56

Bonjour petit garcon.

Est ce que tu aimes la mort ?
tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 20:07

ok, c'est donc un concours de "loucheté" Very Happy

Cadeau des membres:

TD fact:

Invité
Invité

MessageSujet: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*   Dim 13 Jan 2013 - 20:10

Bienvenue sur le forum.
Foxus

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 20:17

@Evy a écrit:
Bonjour petit garcon.

C'est mes ennemies qui craignent la mort MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ah, salut DJ, s'toi le Boulet gars qui était sur la t"chat box tout l'heure non ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 20:20

Foxus8p4 a écrit:
@Evy a écrit:
Bonjour petit garcon.

C'est mes ennemies qui craignent la mort MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ah, salut DJ, s'toi le Boulet gars qui était sur la t"chat box tout l'heure non ? Smile

Oui c'est moi.
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 20:55

...........Ca veut dire quoi Dixit? =3

*Meurt.*

Passons (Oui je passe au delà la mort, je suis UN MOINEAU!). Bienvenue sur le forum! Tu aimes les mangas? On va s'entendre!

J'te souhaite de passer de bons moments parmi nous!

PS: J'ai plein de blagues pourries en prêt à ma banque, alors n'hésites pas à me contacter. =D

Foxus

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 22:13

Nori a écrit:
PS: J'ai plein de blagues pourries en prêt à ma banque, alors n'hésites pas à me contacter. =D
Je confirme, on va s'entendre Very Happy

Dixit = Dit celui qui Razz

Merci a tous Very Happy
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5560
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Dim 13 Jan 2013 - 22:48

PLOPIPLOP !

(J'ai décidé de faire un message de bienvenue un brin plus court, mais il y a vraiment de tout là dedans. Style "j'adore le titre", "petits animaux en mode warrior","vive les pommes de terre", "passe de bons moments parmi nous..." Non, sérieux, je vous recommande cette formule, elle est pratique.)
(Enfin, seulement quand elle est agrémentée d'une parenthèse explicative, mais bon...)

[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat

Masculin Messages : 582
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Lun 14 Jan 2013 - 18:08

Ho lala... quel est le pire?

Avoir un 2eme shad?
Ou aller manger des champignon dans le foret derrière chez moi?

Bon je vous laisse a++++

-Ho pauvre bonne chance pour le chemin du retour et ne te perd pas dans la forêt Wink
Bref je te souhaite un gros bienvenue parmi nous et surtout que l'alcool cool à Flo
(Mouhahahha jeu de mot de merde bonjours Ahde ) Sinon j'espère que tu te plairas
sur ce forum et au faite je m'appelle Bluck. Et le mec la bas dans sa longue robe noire
c'est A...

Azael, je suis assez grand pour me présenter. En gros juste pour te dire que la schizophrénie
deviendra maintenant et à par entière ton seul moyen de communication. Alors soit prêt à tenir le choc
la mort nous suis partout!

Foxus

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Lun 14 Jan 2013 - 19:27

AlexiSonic a écrit:
PLOPIPLOP !

(J'ai décidé de faire un message de bienvenue un brin plus court, mais il y a vraiment de tout là dedans. Style "j'adore le titre", "petits animaux en mode warrior","vive les pommes de terre", "passe de bons moments parmi nous..." Non, sérieux, je vous recommande cette formule, elle est pratique.)
(Enfin, seulement quand elle est agrémentée d'une parenthèse explicative, mais bon...)

En fait, j'avoue ne pas avoir tout compris, mais dans l'ensemble, je crois que tu me souhaites la bienvenue, je me trompe ? Pom Pom Tails !

Bluck---> HAAAAAAAAAAAAAAAN TU AS COMPARE MON NIVEAU DE P-P-P-PUISSANCE FOLIAIRE ( oui, ce mot existe, la preuve, il n'est pas souligné en rouge Trollololo ) A SHAD, sache que moi je suis passé au niveau des füs depuis la rentré de nowel Kung fu cogning

Bluck, Azael, sauf votre respect, vous êtes des Renards non ?
JE SUIS DONC VOTRE SEIGNEUR MOUAHAHAHAHAHAH fouet ( avant de me lancer dans un délire un peu plus soutenue, je vais de se pas me créer mon perso de rp '-' )

Sinon merci à tous Very Happy
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 2004

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Lun 14 Jan 2013 - 20:23

Foxus8p4 a écrit:
non je ne suis pas un kickoo,

Purée j'ai failli me faire avoir. Enfin on a ce qu'il faut contre ces bestioles ici, tu seras à l'abri Wink .
Et bienvenue à toi sur Tails Dreaemr Dreamer
Foxus

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Lun 14 Jan 2013 - 20:40

vіncеnt456 a écrit:
Enfin on a ce qu'il faut contre ces bestioles ici, tu seras à l'abri Wink .

T'inquiète pas, j'ai été modérateur puis administrateur ( avant de vouloir redevenir modérateur ) du t'chat de Puissance pokémon, et je peux te dire, que les boulets/kickoo, du haut de mes 1 an d'expérience, j'ai fini par être immunisé '-'

Merci :p
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Lun 14 Jan 2013 - 21:04

Bienvenu!!
(je ne t'ai presque pas compris en mode kikoo Surprised )
Foxus

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Lun 14 Jan 2013 - 21:14

@Vector heroes a écrit:
Bienvenu!!
(je ne t'ai presque pas compris en mode kikoo Surprised )

Ah Ah Ah !
Ne t'inquiète pas, il faut au moins avoir fait deux ans de compréhension des kikoo, et si tu survies, tu comprendras en parti Very Happy ( si tu veux approfondir ton savoir kikoo, tu deviens comme Shad, pauvre garçon...
Artémis

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Lun 14 Jan 2013 - 21:42

Bienvenue chez les barjos ! sur Tails Dreamer !
J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie ! Very Happy
Yui-Nyan

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    Mar 15 Jan 2013 - 15:59

Bienvenue sur le forum cher fan de FMA Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*    

[Foxus8p4] se posa une question : Pk la vie ? et une petite voix lui répondit : parce que FMA existe *o*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant