Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Les machines de Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3076
Age : 16
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

MessageSujet: Les machines de Tails   Sam 5 Jan 2013 - 15:42


Tornado

Le Tornado est un biplan rouge doté de 2 paires d'ailes l'une au dessus de l'autre qui appartenait à l'origine à Sonic. Ce dernier lui donna peu après leur rencontre en constatant qu'il pilotait beaucoup mieux et qu'il était un petit génie de la mécanique. Tails a tout de même gardé le nom "Sonic" sur le Tornado, en guise de remerciement.

Ce biplan sert beaucoup à Sonic et Tails quand ils doivent traverser de longues distances où poursuivre Eggman dans une course poursuite par exemple, avec Sonic sur les ailes et Tails aux commandes. Il a d'ailleurs été détruit ou endommagé plusieurs fois, avant de se faire réparer par Tails.





Le Tornado est apparu la 1ère fois dans Sonic 2 dans le stage "Sky Chase Zone", où Sonic & Tails s'envolent vers Wing Fortress pour arrêter Eggman. Malheureusement, le Tornado est touché par un laser et Tails est forcé de se poser au sol. Après avoir battu Eggman dans Wing Fortress, celui s'enfuit vers le Death Egg avec son vaisseau, à ce moment là Tails récupère Sonic avec le Tornado réparé pour atteindre le vaisseau d'Eggman. Celui ci est forcé de se reposer sur le sol, mais apparaît une dernière fois pour sauver Sonic alors qu'il tombait vers le sol après avoir détruit le Death Egg.

Il réapparaît dans Sonic 3, où il dispose d'un bras mécanique pour attraper la Master Emerald. Dans Sonic Adventure, il obtient quelques rayures jaunes et Tails essaie un système de propulsion grâce à une Chaos Emerald. Il permet à Sonic et Tails de poursuivre le Egg Carrier avant de se faire tirer dessus par un laser. Suite à cela, il restera remplacé par le Tornado 2 avant de se refaire réparer par Tails à la fin du jeu. Il apparaît pour la dernière fois dans Sonic Lost World.



Tornado 2

Le Tornado 2 est un biplan bleu, successeur du Tornado. Il reprends son design globalement, avec les 2 paires d'ailes les une sur les autres, mais avec un nouveau réacteur alimenté avec une Chaos Emerald et la capacité de replier ses ailes en X pour atteindre des vitesses extrêmes.


Lorsque le Tornado fût endommagé par un laser du Egg Carrier dans Sonic Adventure, Tails décida de créer ce biplan, en intégrant son moteur alimenté par une Chaos Emerald qu'il testait sur le Tornado. Après avoir trouver une Chaos Emerald et finir les finitions, Sonic & Tails repartirent en direction du Egg Carrier. Ils avaient enfin réussit à atteindre leur objectif, grâce à la vitesse incroyable que peut atteindre le Tornado 2 en repliant ses ailes en X. Il réapparaît pour la dernière fois dans Sonic Heroes où il dispose d'un moteur normal et d'un mode pilote automatique.


Tornado 3

Le Tornado 3 est un monoplan bleu doté d'armes contrairement aux 2 autres Tornado et ayant la capacité de se transformer en voiture, de flotter. C'est un walker de combat que Tails pilote durant les évènements de Sonic Adventure 2.

Le mode Walker est parfois nommé "Cyclone". Il est armé d'un lance-missiles assez puissant à viseur automatique : Le Volkan Cannon. Il est aussi doté d'un canon à l'avant qui peut envoyer un laser large et très puissant.







Tornado Racer

Le Tornado Racer est une voiture très inspiré du Tornado. Il est capable de prendre des virages rapides et d'envoyer un cyclone miniature vers l'avant pour balayer les autres concurrents. Il est apparu dans Sonic & Sega All Stars Racing.







Sea Fox

Le Sea Fox est une sorte de mini sous-marin à 1 place apparu dans Sonic Triple Trouble puis dans Tails' Adventure. Il est équipé d'une vrille à l'avant qui peut percer des rochers et d'un système de propulsion sous-marine. C'est un engin très utile pour se déplacer, que ce soit sous la mer et même dans les airs.

Il sert principalement à naviguer sous l'eau et est équipé de plusieurs armes mais peut également être agrémenté de plusieurs améliorations comme : un Canon plus puissant, des mines, des torpilles sous-marines, de missiles aériens et même la capacité de voler en dehors de l'eau.




X Tornado

Le X Tornado est un grand avion blanc à réaction alimenté par des Chaos Emerald et qui peut atteindre la vitesse incroyable de 300km/h en passant en mode "Battle Armor". Il est aussi équipé d'un lanceur de ring. Il a été crée dans le but de remplacer le Tornado 2 quand celui était inefficace contre le Dr.Eggman et a été crée par Tails avec l'aide de Chuck Thorndyke. En effet, le Tornado 2 ne pouvait être alimenté par plus d'une seule Chaos Emerald car le moteur ne pourrait pas supporter la puissance d'une 2ème Chaos Emerald, Tails a en conséquence mit 2 moteurs pour puiser continuellement dans 2 Chaos Emerald à la fois pour augmenter les performances du X Tornado. Il est apparu uniquement dans Sonic X.

Caractéristiques techniques : 12,3m de longueur, 4,9m de hauteur. Envergure de l'aile : 7m. Vitesse maximale : 300km/h.



Le X Cyclone est la 1ère transformation du X Tornado. Ses 2 réacteurs se redressent vers le bas pour le transformer en une sorte de walker. Cette forme dispose de toutes les fonctionnalités du X Tornado mais dans une version terrestre.


La Battle Armor Mode est la 2ème transformation du X Cyclone. Ses 2 réacteurs se redressent vers l'avant pour former une paire de bras qui peuvent contrer des attaques et sont équipés d'une épée. Il est propulsé par une chambre de postcombustion très puissante qui lui permet d'atteindre une vitesse de plus de 300km/h. Le seul défaut de ce mode est qu'il ne peut pas vraiment se poser proprement au sol sans faire des dégâts collatéraux aux passagers.



Blue Typhoon

Le Blue Typhoon est un grand vaisseau spatial bleu. Il a été conçu pour le voyage spatial pour contrer les Metarex avec Cosmo. Il devait de base être alimenté par des Chaos Emerald mais dû au fait qu'ils ont été dispersés, il a été alimenté par la Master Emerald. Il dispose d'un grand hangar où plusieurs avions sont rangés. Il dispose d'une piste de décollage avec 2 lignes de palmiers, calqué sur la résidence Thorndyke. C'est aussi un vaisseau de combat, il est doté de plusieurs armes comme des canons lasers, des lances-missiles.


Il a aussi un canon principal assez puissant nommé "Sonic Power Cannon", qui utilise Sonic comme projectile pour l'envoyer faire une très puissante attaque. Il peut être alimenté par une Chaos Emerald ou des rings.






Extreme Gear

Les Extreme Gear sont des planches à air comprimés. Elles sont le principal moyen de transport et de course dans les jeux "Sonic Riders". Bien que le concept de ces planches ne vient pas de Tails, toutes les Gear que nos héros utilisent sont fabriqués par Tails, alors qu'il venait juste d'apprendre à les construire. Wave, sa rivale directe, avoue même qu'il se débrouille très bien pour un débutant. Grâce au théorème fondamental d'aérodynamique de Kutta et Jukowski, il a pu créer rapidement toutes ces planches pour le Grand Prix Mondial organisé par Eggman. Dans Sonic Riders 2, il arrive même à ajouter à ses planches la maitrise de la gravité !


Wave Cyclone

Le Wave Cyclone est un motomarine/jet-ski qui permet de se rendre sur mer sur de courtes distances. Il n'a pas d'armes mais peut faire un boost qui lui permet de devenir invisible pendant un moment. Il est apparu dans Sonic Rush Adventure. Marine voulait parcourir les mers, alors elle construisit son propre jet-ski. Mais celui ci explosa en morceaux à cause d'un accident. Tails, dans un élan de bonté, lui proposera de lui fabriquer un jet-ski après avoir étudier des livres de Marine sur la question. Après que Sonic ait récupérer les matériaux nécessaires, il construisit le Wave Cyclone.


Ocean Tornado

L'Ocean Tornado est un bateau à voile qui peut parcourir des distances plus élevées que le Wave Cyclone. Il dispose d'armes rechargeables sur son côté gauche : un canon à projectile standard, un canon à 3 boulets et un lance-flamme. Il est apparu dans Sonic Rush Adventure. Après avoir construit le Wave Cyclone, Sonic & Tails voulaient construire un bateau plus grand qui pourrait parcourir de plus grandes distances que le Wave Cyclone. Sonic, après avoir récupérer des matériaux, les donna à Tails qui créa l'Ocean Tornado.


Aqua Blast

L'Aqua Blast est un aéroglisseur, il peut donc flotter dans l'eau et peut naviguer sur des eaux peu profondes contrairement au Ocean Tornado qui ne peut pas y accéder. Il est apparu dans Sonic Rush Adventure. Il dispose d'un canon laser et peut tournoyer pour renvoyer des attaques. Après avoir perdu la trace du Capitaine Whisker à Haunted Ship, Blaze suggéra de chercher dans les régions alentours. Nos héros décidèrent d'aller à Blizzards Peaks, mais à cause de l'eau peu profonde et des icebergs, ils ne pouvaient y aller avec l'Ocean Tornado. Pour résoudre ce problème, Tails créa un aéroglisseur composé principalement de matériaux argents, qui disposent de qualités magnétiques idéales, l'Aqua Blast était né.


Deep Typhoon

Le Deep Typhoon est un sous-marin, il peut parcourir de plus grandes distances que l'Ocean Tornado. Il dispose de lanceurs de torpilles et peut naviguer sous les eaux les plus profondes malgré la pression. Il est apparu dans Sonic Rush Adventure. Après que Sonic & ses amis eurent suffisamment d'indices, ils étaient en mesure de localiser le Capitaine Whisker à Pirate Island. Le seul problème étant que l'entrée de l'île se trouvait sous la mer. Tails construisit donc le Deep Typhoon pour pouvoir y accéder.


Magma Hurricane

Le Magma Hurricane est un vaisseau équipé d'une énorme drille capable de briser les rochers les plus durs. Il est apparu dans Sonic Rush Adventure. Tails a crée ce vaisseau après avoir découvert que Eggman et Eggman Nega se trouvait dans le volcan de l'île de Marine, alors qu'ils voulaient utiliser le pouvoir du sceptre orné de joyaux.





SS Tornado EX

Le SS Tornado EX est un navire pouvant également voler alimenté par les Chaos Emeralds et les Sol Emeralds. Il peut former des tunnels entre les dimensions. Il apparaît dans Sonic Rush Adventure. Tails construit ce vaisseau après avoir battu Eggman et Eggman Nega alors qu'il voulait retourner dans sa propre dimension avec Sonic.





Lunar Fox

Le Lunar Fox est une fusée alimenté par les 7 Chaos Emeralds qui permet d'atteindre le Death Egg II dans Sonic The Fighters, où un tournoi avait été organisé pour choisir qui serait le meilleur pour embarquer dans le Lunar Fox et combattre Eggman car la fusée ne dispose que d'une seule place.






Mecha Tails

Mecha Tails est un petit robot téléguidé apparu uniquement dans Tails' Adventure. Il est contrôlé à distance avec une manette, est invincible, peut voler à l'infini, nager et survivre à de la lave, il est donc indestructible. Sa principale fonction est de partir en éclaireur dans des petits recoins, qu'ils soient en hauteur ou dans des fossés pour par exemple récupérer des objets cachés indispensables. Il est disponible après avoir battu le 1er boss, il s'obtient donc très rapidement dans le jeu.

Véhicules RC

Les Véhicules RC sont des objets télécommandés ayant plusieurs formes (Avion, Ballon, Cochon doré etc...) mais ayant tous la même fonction : aider Sonic dans les niveaux de Sonic Lost World en détruisant des badniks ou en récupérant des rings. Ils sont personnalisables mais le plus connu reste le 1er dévoilé : un hélicoptère vert.





Energy Ball


Le Energy Ball est un puissant canon rattachable à son bras, ou "Buster". Il peut envoyer des décharges d'énergies à ses adversaires pour leur infliger des dégâts dans les 8 directions. Il est apparu uniquement dans Sonic Battle.

Magic Hand

La Magic Hand est une sorte de gant de boxe apparu dans Sonic Battle. Il est équipé d'une sorte de ressort, qu'il peut disposer autour de son corps pour donner un 2ème coup après avoir donner le 1er. Il peut également le faire surgir du sol pour donner un uppercut à un adversaire.



Whirlwind S7

Le Whirlwind S7est une voiture de course ayant une bonne maniabilité dans les virages mais n'ayant pas une très grande vitesse de pointe. Elle apparait dans Sonic Drift et Sonic Drift 2, où Tails l'utilise pour courir.


Miles Electric

Le Miles Electric (Ou PAD) est un appareil de poche capable de recevoir des images provenant de l'espace par le biais de satellites. C'est comme ça que dans Sonic Unleashed, Tails montre à Sonic qu'une Chaos Emerald a remit une partie de la planète en place après avoir été brisé en morceaux par Dark Gaia. Il sert aussi d'ordinateur de bord pour le Tornado et possède même une fonction de traduction de langage extra-terrestres (Wisps) grâce aux langages informatiques binaire et hexadécimal dans Sonic Colors. Enfin, dans Sonic Lost World, Tails en construit un 2ème et le confit à Amy pour qu'ils puisent communiquer par vidéo sur de longues distances.

_________________


Dernière édition par Mouche le Lun 10 Aoû 2015 - 0:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
avatar

Masculin Messages : 1767
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 5 Jan 2013 - 15:55

Sans déconné Aminos, j'adore l'idée ! cheers
je vais me lire tous cela quand j'en aurais le temps Smile

Tails Dreamer va finir en encyclopédie =D

_________________
mes réalisations 2D et 3D

Cadeau des membres:
 
TD fact:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3076
Age : 16
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 5 Jan 2013 - 17:51

Je préparais ce sujet depuis un moment , justement je compte bien faire de Tails Dreamer une encyclopédie Very Happy

C'est tout ce qui manquait à Tails Dreamer ^^

Je suis sûr d'avoir oublier des machines et des infos , donc aidez-moi si vous avez une infos ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
avatar

Masculin Messages : 1767
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 5 Jan 2013 - 19:23

Je ne vois que 2 absents personnellement

l'un qui est un peu étonnant quand même, vu
qu'il s'agit du "Blue Typhoon" de SonicX
blue typhoon:
 

EDIT: pour le robot, j'ai rien dis, j'avais pas vu ^^'


l'autre est beaucoup plus subtile, puisqu'il faut avoir
jouer à Tails adventure pour le connaitre (comme le Sea fox en fait)
remote robot selon Tails Adventure:
 
ou alors il faut avoir vu les bd archies qui ont "vaguement"
changer l'apparence du robot.
remote robot selon la bd Tails Adventure des archies:
 
le robot à également été plus fidèlement interprété par
Anthony QUILFEN (Spownik)
remote robot par A.Quilfen:
 


Voila, voila.
Si ça peut t'aider...

_________________
mes réalisations 2D et 3D

Cadeau des membres:
 
TD fact:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3076
Age : 16
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 5 Jan 2013 - 21:47

J'ai mis le Blue Thyphoon et j'ai améliorer Mecha Tails ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSosios

avatar

Masculin Messages : 8
Age : 16
Localisation : Top secret ;)

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Dim 6 Jan 2013 - 12:22

Quel intéressant sujet, c'est bien utile, je me demande pourquoi on y avait pas pensé plûtôt ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

avatar

Masculin Messages : 240
Age : 15
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Jeu 10 Jan 2013 - 21:21

Une petite pécision le blue typhoon et la saison 3 de sonix aurai été inspiré de space battleship yamato il y a quand même pas mal de point commun

1 tous les deux on pour but de vaincre une race extaterrestre
2 tous les deux ont des ailes retractable
3 tous les deux ont une arme principale superpuissante pour laquel il faut bouger tous le navire pour viser mais qui bizzarement ne manque jamias leur cible et qui termine toujours le combat(bon pour sby elle au contaire moin utiliser ce qui est d'ailleur plus logique)
4les deux navire sont tous les deux sont inutilsable a la fin (en réponse a mach) (pour sby c'est particulier car il est renflouer a chaque fois)
5 tous les deux vainc des navire contre lequel ils n'ont théoriquement aucune chances.


Dernière édition par Raphi le Ven 18 Jan 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Gardien de Taismo
avatar

Masculin Messages : 94
Age : 26
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Jeu 10 Jan 2013 - 21:55

@Raphi a écrit:
4les deux navire sont tous les deux démolis a la fin(pour sby c'est particulier car il est renflouer a chaque fois)

euh... sauf erreur d'attention, il n'y a que le canon et le premier poste de commande du typhon qui sont détruits... pas le vaisseau entier
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5573
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Dim 13 Jan 2013 - 16:44

Wow ! Superbe initiative ! Voilà qui nous donne des appuis concrets pour souligner la grandeur de Tails !

(Hey dites, il manquerait pas la version "Tanker" du Tornado dans cette liste ?)

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink


Dernière édition par Miles Tails Prower le Sam 14 Nov 2015 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora

avatar

Féminin Messages : 14
Age : 21
Localisation : Angel Island
Humeur : Paresseuse

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Lun 28 Jan 2013 - 17:30

Super idée ! *bon ça fait écho vu que tout le monde est d'accord avec ça*.
A ma grande surprise il y en a que je ne connaissais pas, sans doute des jeux que j'ai raté (je les aurais un jour, je les aurais).
Par contre je ne peux plus me voir le Tornado 3 en peinture depuis SA2B, les niveaux avec Tails et Robotnick m'en ont fait voir de toutes les couleurs plus jeune, maintenant ça va, mais ça m'enquiquine de les faire, je ne vois pas le fun à exploser tout ce qui bouge xD *je suis pas une nana pour rien*.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hoshiao.skyrock.com/
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
avatar

Masculin Messages : 413
Age : 17
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Ven 1 Fév 2013 - 18:11

Sa a due être super long à écrire tout ça, et comme vous dites : sa va finir avec encyclopédie
S'est fou que tails a autant d'admirateur! pour avoir ouvert ce sujet, tu devrais vraiment avoir une boite à souvenir de tails et ces exploits, bref s tails meure un jour, tu ne risque pas de l'oublier, ni nous d’ailleurs car si on continu comme ça, tails seras inoubliable!

-Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3076
Age : 16
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Dim 31 Mar 2013 - 19:45

Je trouve qu'on peut faire mieux niveau présentation .

Je pourrais améliorer la présentation , mais sans vrai plus .

Si je suis aidé , je projette de faire une "application" en flash avec cette toute cette base de données en plusieurs langues , ça serait LA base de données pour tous les fans de Tails du monde entier ! :3

J'essaierais de m'investir plus dans cette base d'infos , en la remplissant beaucoup plus , et je vous demande de m'y aider aussi :3

Tails Dreamer est un forum sur Tails , nous devons rendre hommage à ce renard à 2 queues que nous adorons Wink

Qui est partant ?

Il faudrait :
- Une personne qui maitrise le flash ( Bon , il n'y a que tanker que j'ai vu en faire donc bon :3 )
- Des traducteurs ( Pour traduire les infos , il faudrait aussi déterminer quel langue nous traduirons , l'anglais est assez important )
- Des personnes qui pourront aider à agrandir et améliorer cette base de données :3
- Des designers ? Pour le design de l'application flash ? ( Peut-être :3 )
-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

avatar

Masculin Messages : 240
Age : 15
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Jeu 4 Avr 2013 - 17:36

quand tu dis designer tu dis par là ceux qui vont faire l’aspect graphique de l'appli ? si oui j veux bien me porter volontaire.

Ah oui

Leogone a écrit:
tails seras inoubliable!

n'est-ce pas déjà le cas ? XD lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3076
Age : 16
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Jeu 4 Avr 2013 - 18:07

Oui très exactement :3

Tails est et sera encore PLUS inoubliable xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails
avatar

Masculin Messages : 257

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Lun 20 Mai 2013 - 6:34

je suis pas sur mais je croi que tu a oublier la machine qui traduit l'ecriture metarex dans sonic x You will listen !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails
avatar

Masculin Messages : 257

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 12 Oct 2013 - 5:38

exuser moi pour ce 2eme poste mais je vien de me rendre compt d'un détail
le tornado c'est pas une machine de tails
c'est sonic qui lui en a fait cadeau apres que tails l'ai repeint et améliorer Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
avatar

Masculin Messages : 1545
Age : 19
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 12 Oct 2013 - 20:18

@vinny a écrit:
exuser moi pour ce 2eme poste mais je vien de me rendre compt d'un détail
le tornado c'est pas une machine de tails
c'est sonic qui lui en a fait cadeau apres que tails l'ai repeint et améliorer Razz 
Donc elle est à Tails!
Ex: Je t'offre de l'argent, il est à toi,je te demande pas de me rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

avatar

Masculin Messages : 240
Age : 15
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 12 Oct 2013 - 21:48

Et les tas de ferrailles Tornados  2 et 3 ont été crée par Tails.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
the evil tails
the evil tails
avatar

Masculin Messages : 257

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 12 Oct 2013 - 22:41

ouai vous aver raison je croyais que c'étais les machines " fabriquer " par tails
tails la donc améliorer mais a la base au comencement c'est pas tails qui la construit il la juste extrenement améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3076
Age : 16
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Jeu 24 Oct 2013 - 17:56

Petite actualisation , la liste est désormais mis à jour :3

J'ai rajouté le "Tails Buster" , les véhicules RC et le "gant mécanique" ( dommage qu'il y ai pas de nom officiel .3. )

Voilà , et n'oubliez jamais : Tails , c'est plus fort que toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

avatar

Masculin Messages : 3076
Age : 16
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 2 Nov 2013 - 20:10



Tails dans son Tornado , le Tornado qui a frappé Shadow de plein fouet d'ailleurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fry'
Ground Zero
Ground Zero
avatar

Masculin Messages : 1637
Localisation : Bien installé
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 2 Nov 2013 - 20:19


et voila le X tornado posé dans un champ
ça montre donc qu'il peut se poser à plein d'endroits sans endommager la nature
foutu avion d'hippie

_________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
avatar

Masculin Messages : 413
Age : 17
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 2 Nov 2013 - 20:57

Wink


Revenir en haut Aller en bas
Sukima

avatar

Féminin Messages : 956
Age : 25
Humeur : Cute & Chaotic

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 2 Nov 2013 - 21:00



La version Unleashed du Tornado possédant un mode de combat similaire au Tornado 2.
Canon laser téléguidé et siège hérisson intégrés.

_________________













"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
avatar

Masculin Messages : 1428
Age : 18
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

MessageSujet: Re: Les machines de Tails   Sam 2 Nov 2013 - 21:23


Et un petit cliché des comics Archie, avec le Tornado II! Remarquez le grand écart que Sonic fait pour rester en équilibre dessus, ça se voit pas, mais c'est hyper galère a faire...

PS: Oui, je crois que Sam m'a contaminé à la connerie. Faut dire, avec tout le temps que je passe a le supporter...

_________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les machines de Tails   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les machines de Tails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les machines de Tails
» Aion 2.5, des détails ce mardi 4 janvier ?
» angle de tir des machines de guerre?
» Special Stages - Superformes
» Si Tails était jouable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Objets-
Sauter vers: