Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Autres communautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, qui etes vous ?
Brony
23%
 23% [ 6 ]
Furry
23%
 23% [ 6 ]
Les deux
12%
 12% [ 3 ]
Ni l'un ni l'autre
35%
 35% [ 9 ]
J'hesite encore...
4%
 4% [ 1 ]
Serieux, c'est quoi ce sondage ? La prochaine fois reflechis avant de pondre des topics aussi stupides >:(
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts

Masculin Messages : 289

MessageSujet: Autres communautés   Ven 28 Déc 2012 - 22:25

Bonjour/bonsoir a tous :3
Comme le savent ceux ayant lu ma presentations, et les quelques privilegiés ayant deja fait ma connaissance, je suis a la fois brony et furry, deux communautés qui s'apprecient peu entre elles...
C'est donc avec surprise que j'ai constaté par quelques sauts sur la chatbox la bonne entente qui semblait reigner ici (vous allez me dire, j'ai encore rien vu) malgré le fait qu'elles soient toutes deux relativement bien representées.
J'aimerais donc savoir dans quelle mesure elle le sont. A premiere vue aucun topic similaire n'as été fait, donc allons-y. J'aime bien les stats et ca me permettra de me faire une idée.
Le but n'est en aucun cas de declancher une guerre, mais je pense qu'il y a peu de risque de ce coté la :3
Wala wala...
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Autres communautés   Sam 29 Déc 2012 - 13:17

j'aime pas les poneys, je connais pas les furry, mais j’aime bien les gens.
On appelle ça la tolérance, et ici on aime se que l'on veut, pas question de
bagarre sous prétexte que l'un n'aime pas les même choses que l'autre.

Perso je suis ici parce que j'apprécie le personnage de Tails,
c'est pas pour ça que je vais aller chercher des crosses à un "brony"

Cadeau des membres:

TD fact:

Flo
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Autres communautés   Sam 29 Déc 2012 - 14:54

Moi en tout cas, j'aime bien les poneys. (enfin, juste ceux qui ont des yeux gros comme ça What a Face , qui font la guerre en se lançant des tartes aux pommes, ceux qui font exploser le mur du son avec une traîne multicolore, et surtout, surtout, ceux qui sont timbrés Complètement taré )

Pour ce qui est du furry, je ne m'en revendique pas, je n'aime que Sonic dans le genre. Mais être sonicien n'est-il pas être déjà furry de facto ? Ce sont des animaux anthropisés quand même. (à la rigueur, MLP:FiM rentrerait dans la catégorie aussi)

Dans mes pensées, les catégories peuvent être larges. Par exemple, un fan de MLP:FiM est un brony même s'il n'a aucun contact avec la communauté et qu'il s'occupe d'autres choses 99% du temps. Je n'ai pas une vision très cohésive des communautés.

Et bref, avant tout je suis Sonicien, voire Tailsien. S'il peut m'arriver de lorgner du côté MLP, je n'en oublie pas Tails pour autant et on va dire que ma fan attitude pour Tails est loin d'être une période passagère. Pom Pom Tails !
J'aime aussi beaucoup Twilight dernièrement, qui partage avec lui son côté intello. Mais je ne saurais la mettre au-dessus de Tails, hors de question. Même, ce serait génial de les voir collaborer un jour... pour conquérir le monde par exemple...

Après, je pense qu'il y a d'autres communautés que les bronies, les furries ou les soniciens... Par exemple, je suis aussi très axé KH, TWEWY, FF, (so much Nomura I don't even...) retro gaming, et bien d'autres choses encore...
"La véritable distinction est celle de la diversité." disait un autre en cours... Pas forcément d'adhérer, mais d'accepter comme le disait Tanker. Tant que ce n'est que du loisir et que ça n'embête personne.

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts

Masculin Messages : 289

MessageSujet: Re: Autres communautés   Sam 29 Déc 2012 - 15:24

@Flo a écrit:
Pour ce qui est du furry, je ne m'en revendique pas, je n'aime que Sonic dans le genre. Mais être sonicien n'est-il pas être déjà furry de facto ? Ce sont des animaux anthropisés quand même. (à la rigueur, MLP:FiM rentrerait dans la catégorie aussi)
Techniquement, si tu apprécie Sonic ou MLP, ou n'importe quoi d'autre relevant des animaux anthropomorphiques, mais que tu ne te revendique pas comme furry, alors tu n'est pas furry. En tout cas c'est la définition qui fut adoptée par ces derniers. N'est fur que ceux qui le veulent.

Et puis certes il existe tout un tas d'autres communautés a travers le web, mais la, tout de suite, ca ne m'intéresse pas :3
Sauf éventuellement celle des fans de sonic, mais mon intuition me dit qu'il n'y en a pas des masses par ici...
Flo

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Autres communautés   Sam 29 Déc 2012 - 17:03

Doc Eltrian a écrit:
@Flo a écrit:
Techniquement, si tu apprécie Sonic ou MLP, ou n'importe quoi d'autre relevant des animaux anthropomorphiques, mais que tu ne te revendique pas comme furry, alors tu n'est pas furry. En tout cas c'est la définition qui fut adoptée par ces derniers. N'est fur que ceux qui le veulent.

En tout cas oui, ça dépend donc des choix personnels avant tout. Je comprends mieux maintenant pourquoi certains se revendiquent "MLP:FiM fans" mais pas bronies. Après tout, on sait mieux que quiconque ce qu'on est. ^^

Ce qui m'intéresse le plus dans une communauté aussi, ce sont les créations de fans : fanfics, fanarts, fangames et encore d'autres. ^^ Les créations des fans ne cesseront pas de m'étonner. Razz

WE ARE UNDER ATTACKED !

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Autres communautés   Dim 17 Fév 2013 - 19:53

Nori était là depuis longtemps. Oui, depuis longtemps, mais c'est juste à ce moment précis ou j'écris qu'arrivèrent ses troupes. Elles étaient a peu près la moitié de ce dont il disposait, soit 19 Clones, 1 Marksman et 2 Shootguns. Il était maintenant réjouit, mais pas entièrement. Car il se dressait devant lui son ennemi: Les clones. Impressionné intérieurement mais pas trop par ce qu'il y avait devant ses yeux, il dit à ses troupes:

"Surtout ne vous laissez pas impressionner par ce que nos ennemis nous opposent! Il ne faut pas faiblir, ou bien nous périront!"

Puis, il leva le bras et d'un geste impérial il ordonna:

"Formation ligne!!"

Les Clones se mirent très rapidement en mouvement, et formèrent bientôt une parfaite courbe devant Nori, avec le Marksman et les Shootguns Troopers en son millieu. Ils sortirent tous leur armes, et dressèrent des boucliers devant eux. Nori, de son côté, ouvrait la première boîte de 200 grenades qu'on lui avait fourni. C'était là la première entrée en guerre de Nori...Voyons comment il se débrouillerai dans ce monde impitoyable de batailles. Mais avant...

"Je dois obtenir des informations sur la position de nos ennemis...La Force! Je t'ouvre mon esprit!!"Logo de la Force

Dernière édition par Nori le Lun 18 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois
Candilove
K★waii ult♥me !
K★waii ult♥me !

Féminin Messages : 1630

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Autres communautés   Lun 18 Fév 2013 - 4:13

HJ-J'avais commencé à bien faire les choses, mais il est 4h du mat' mon ordi vient de planter causant tout ce beau pavé de disparaître dans le néant, et je suis VRAIMENT PAS d'humeur à recommencer, en sachant que j'en ai un autre qui m'attend.Vous aurez donc pas droit au briefing Désolé-HJ

Arrivant sur les lieux en tête de ses troupes, le commandant se retourna quelque peu pour voir arriver les 6 heavy troopers qui le suivaient. Sachant ses forces un peu maigres, il était néanmoins soulagé de voir le UT-AT piloté par 7 ingénieurs arriver )
Ayant reçu leurs ordres avant la bataille, les troupes qui lui avaient été assignées se déployèrent derrière celles de Nori, se divisant en deux et se positionnant chacune sur un flanc, tout en restant derrière la protection des boucliers des soldats devant eux. le char se positionna au milieu, toujours derrière la ligne de front
Se dirigeant rapidement vers Nori, notre bon commandant clone se présenta et lui annonça ses projets

"Mr Nori, Clone Commander CC-5998 au rapport .Conformément à nos instructions, nous nous déployons derrière vos troupes. Lors de l'engagement, nous entameront un tir de barrage. Le tank devrait infliger de lourds dégâts avec ses canons anti-infanterie.
Notre objectif principal est la destruction des méchanoïdes hostiles.
Avez-vous un compte-rendu des forces ennemies ?"

Tandis que le commandant parlait, les soldats derrière lui s'étaient mis en position, et , après s'être faits rapidement connaître de leurs collègues, commençaient à préparer leurs armes

HJ- Mon beau pavé T-T-HJ

[!] Le sphinx du forum

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Autres communautés   Mer 20 Fév 2013 - 20:58

Einstein :

Les troupes arrivent. Je les place à l'ouest, mais vous obéiront pour un éventuel déplacement.

Spoiler:

Yin
Elfe pyromane

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Autres communautés   Ven 22 Fév 2013 - 15:36

HJ- ... Je sais pas trop quoi faire... -HJ

Yin arrive avec ses troupes par l'accès Ouest. Elle rejoint Nori, Fry', Einstein et Ashoka en laissant ses "troupes" derrière les première lignes déjà en place. Elle observe la situation et les troupes ennemies.

"Mes troupes sont à votre disposition. J'ai avec moi 5 Speeders-bike, 2 AT-XT, 10 Scout Marksmen, 7 Scout Troopers, 3 Clones et 1 Astroméchano (7T4H) . Je possède des lances-flammes et des grenades."

HJ- Voilà, je fais pas vraiment d'action, mais je met mes ressources à la disposition des autres. Comme ça, je fais pas de gaffes. ^^' -HJ

L'Astroméchano X8G9 envoyé par Zo demande l'autorisation de construire un bunker à l'emplacement le mieux indiqué. Il commencera la construction dès qu'il aura reçu l'autorisation et le lieu pour construire.
http://zoebkira.wordpress.com/
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Autres communautés   Ven 22 Fév 2013 - 19:03

HJ- Vraiment désolé pour l'attente! J'essayais de préparer un VRAI truc...Et aussi Fry', t'inquiètes pas, je trouve qu'un post comme ça convient déjà très bien! -HJ

Nori se retourna pour apercevoir le Clone Commander qui se trouvait devant lui. Il lui soutint fièrement le regard et lui dit:

"Parfait, Clone Commander! Oui, j'ai réussi à obtenir tous les renseignements sur la position de l'ennemi et notre position! Mes ordres sont..."

Il se retourna face à ses soldats et leur dit:

"Chainne, Rocky, Tobby, Nimajishi, Ray, Drums, Sunny et Xeno! Rendez-vous vers l'accès Est et allez prêter main forte à maître Ahsoka! Blast et Yukki, venez ici, je vous confie la caisse de grenades! Que tous les Clones se mettent en position d'attaque, nous allons utiliser des attaques légères tout en ayant l'air de se fatiguer pour leur faire croire que nous sommes faibles, mais nous reculeront vers l'arrière en même! Au moment le moins attendu, les Tanks et vous tous déploierez votre véritable puissance et nous foncerons dans le tas!!"

Puis, il tendit le bras et ouvra grand sa main et leur dit:

"Exécution!!"

Et les Clones s'exécutèrent. Comme promis, 8 Clones se rendirent le plus rapidement possible à l'accès Est ou se trouvait Ahsoka. Blast et Yukki prirent le seau de grenades, et les distribuèrent équitablement entre les Clones. Une fois que ce fut fait, les soldats passèrent à l'offensive. Ils écartèrent leurs boucliers, empoignèrent leurs Blasters et se mirent à tirer sur les Droïdes qui arrivaient. Ils étaient encore assez loin, ce qui faisaient que les Clones n'atteignaient pas toujours leur cibles, mais c'était aussi dut au fait qu'ils ne se battaient pas à fond. Néanmoins, avec les grenades, ils réussissaient à toucher plusieurs Droïdes. Et puis, se dit Nori, cela laissait le temps aux autres de se préparer. Celui-ci dit au Commandant:

"Clone Commander, retournez aux Tanks, et assurez-vous que rien ne va de travers!"

Puis, il se dirigea vers ses compagnons de guerre et leur dit:

"Yin, Einstein, je vous conseille de ne pas utiliser pas toutes vos troupes pour le moment! Essayez simplement d'en envoyer juste un peu à l'Est aider maître Ahsoka! Mais en ce qui me concerne, je ne sollicite pas tout de suite votre aide. Néanmoins, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander!"

Nori n'était pas du genre à essayer de donner des ordres aux autres, mais plutôt à essayer de sympathiser avec tout le monde. Cette bataille promettait d'être intéressante...

Invité
Invité

MessageSujet: Hors-sujet :: Chat :: Autres communautés   Sam 23 Fév 2013 - 0:33

Quand à moi, j'aime les deux.
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan

Masculin Messages : 395

MessageSujet: Re: Autres communautés   Sam 23 Fév 2013 - 22:49

Vous le savez surement déjà, mais je suis un brony ! Je le dit et le répète haut et fort !

JE SUIS UN BRONY !
JE SUIS UN BRONY !! JE, SUIS, UN, BRO, NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Docteur Robotnik
Gouverneur en Chef
Gouverneur en Chef

Masculin Messages : 1650

Fiche du Chao
Nom: Maul
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Autres communautés   Lun 25 Fév 2013 - 13:06

HJ- Pardon à ceux qui ne participent pas à l'event : vous pouvez continuer vos discussions, le topic sera scindé en deux une fois l'attaque passée. -HJ

N.B. : Alors normalement le combat n'aurait pas dû commencer si vite : on se contente de défendre, on ripostera ensuite. Mais je note la stratégie. Smile

L'attaque a eu lieu Dimanche. Je suis fière de vous annoncer que nous n'avons essuyé aucune perte pour le moment. Pensem, l'astromedic d'Einstein, a sauvé la mise de plusieurs camarades blessés.

Nous avons suivi la stratégie de Nori, consistant à attirer les droïdes adverses vers nos méchas. Ca a plutôt bien marché, même si les troupes ennemies, surprises de nous voir ici, ont été réticentes à avancer. Ils restent à la limite de la portée de nos armes, et nous ne pouvons que les empêcher d'avancer plus.

Nous avons tout de même abattu 8 droïdes sur le front Ouest (dont 1 sur un STAP et 3 B2) et 6 B1 Battle Droïds sur le front Est. Ils ont dû estimer que notre force de frappe ne leur permettait pas de continuer, mais ils ont l'air d'avoir beaucoup de réserves. Préparons-nous pour la seconde vague !

On devrait pouvoir tenir les positions encore un moment ici, mais il nous faudra une sacrée armée pour la contre-attaque. Libérez d'abord les autres fronts pour que nous soyons au maximum de nos capacités !
Ahsoka Tano
N.B. : Planifiez dans le topic de la Phase 2 ! Si vous répondez ici, ce n'est que pour parfaire les défenses. On ne pourra contre-attaquer qu'en se préparant en amont !

Docteur Robotnik
Gouverneur en Chef
Gouverneur en Chef

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Autres communautés   Lun 20 Mai 2013 - 16:44

Logo de la Force Les Forces ennemies passent à l'attaque ! Logo de la Force

Visiblement, les droïdes n'avaient pas dit leur dernier mot. Après s'être heurtés aux lignes de défense d'Ahsoka et de Nori, les Battle Droids s'étaient réorganisés.

Le spectacle commença avec le tir d'un AAT sur le front Ouest, qui, à défaut de blesser les troupes, provoqua une certaine désorganisation. Le tir était étonnamment bien ajusté, il était même probable que le fait qu'il n'y ait pas eu de victimes soit voulu.

Les B1 Battle Droids commencèrent à avancer en tirant avec une cadence meurtrière, sans aucune crainte de la mort, suivis, bien en ligne, des B2 Battle Droids qui à chaque B1 détruit ripostaient par un tir ajusté. Bientôt les survolèrent quelques STAP, qui certes n'étaient pas nombreux, mais étaient tout particulièrement difficiles à atteindre.

Sur le front Est, les troupes de Nori reçurent elles aussi un tir d'AAT tout aussi désorganisant. Comme s'il avaient passé toutes la période entre les deux assauts à ajuster leur tir. Les STAP foncèrent alors en direction de l'UT-AT républicain, jouant de leur vitesse pour tenter d'atteindre des points stratégiques et empêcher le module d'artillerie de pouvoir viser correctement. L'AAT continuait de tirer sur les fantassins, visant en priorité les Heavy Troopers.

Ahsoka, sur le front Ouest, ordonna à l'un des AT-XT de protéger le canon Anti-Véhicule qui se mit immédiatement à tirer en direction de l'AAT. Mais ce dernier s'était mis en mouvement, les tirs étaient difficiles à ajuster. Quand enfin un obus sembla sur une trajectoire fatale, un STAP s'interposa vaillamment, mettant fin à la course du missile, sacrifiant son existence pour que l'AAT continue de tirer.

5 autres Scout Troopers enfourchèrent leurs speeders et tentèrent alors de riposter face aux assauts ennemis tout en se déplaçant à toute vitesse. C'était une discipline dangereuse : 3 d'entre eux furent bientôt abattus.

Les 10 snipers, protégés par le second AT-XT, s'étaient trouvé un espace légèrement surélevé pour pouvoir entreprendre leurs exécutions à distance. Ils manquaient un peu d'organisation, aussi tiraient-ils souvent sur le même droïde en même temps, perdant ainsi de précieuses secondes. Un STAP tenta de les atteindre, mais l'AT-XT, encaissant 2 tirs sans frémir, riposta par un coup de canon bien ajusté.

Il restait un scout, qui s'occupa de protéger les deux Astrorobots. Les 12 Clone Troopers s'organisèrent pour empêcher les droïdes de combat d'avancer trop vite. 5 perdirent la vie, 3 furent blessés.

En face les rangs de droïdes commençaient aussi à s'éclaircir... jusqu'à ce que les B1 Battle Droids et les B2 Battle Droids de l'Est rappliquent. Ils s'étaient mis en route, laissant le front Est aux STAPs et à l'AAT, rendant la vie particulièrement difficile aux troupes de l'Ouest.

Ahsoka, en première ligne, sentait pointer la fatigue. Ils allaient vite être submergés. Elle leva les yeux, propulsa un droïde hors de sa STAP à l'aide d'une onde de Force, sauta dedans et commença à tirer sur les autres STAPs à l'aide de sa nouvelle monture. Elle en abattit 3 avant d'être elle-même éjectée entre l'AAT et ses troupes. Il ne restait plus qu'une STAP, qui pouvait encore protéger l'AAT d'un nouveau tir du Canon Anti-Véhicule.

A l'Est, Nori faisait face à moins de pression, mais était pris par le temps. Il joua de sa souplesse pour grimper sur l'UT-AT et sauter sur un droïde aux commandes d'un STAP qu'il électrocuta avant de prendre sa place. Il n'était en revanche pas particulièrement doué en matière de pilotage et ne parvint qu'à faire faire demi-tour à l'engin et le bloquer, vitesse maximale, en direction de l'AAT. Les quelques Clone Troopers qui assistèrent à la scène tout en essayant de le couvrir ne savaient pas trop s'il avait fait exprès ou non, mais c'était une stratégie sacrément osée. Nori, se voyant foncer contre l'AAT, sauta au dernier moment, vit la plateforme aérienne s'écraser contre la machine de guerre avant qu'il n'atterrisse lui-même dessus. Il reprenait à peine ses esprits quand une autre STAP tenta de le déloger : il pouvait heureusement compter sur le sniper dans ses rangs pour abattre, même à grande distance, le droïde qui le menaçait.

Shotgun troopers et Heavy Troopers ne savaient trop que faire, sachant que les B1 et B2 Battle Droids avaient rejoint l'autre front. Les STAPs étaient trop rapides et l'AAT trop éloigné, d'autant plus qu'ils risquaient maintenant de toucher leur chef. Ils se réfugièrent dans l'UT-AT et tentèrent d'abattre les STAPs restantes avec leurs pistolets, ce qui était loin d'être évident. Le sniper en fit de même, mais la vitesse des STAP ne lui facilitait pas la tâche.

L'UT-AT se mit en marche, s'approchant de l'AAT sans pouvoir encore ajuster son tir, autant par les mouvements de l'AAT que par les assauts des STAPs.

Le front Est était presque nettoyé, mais ils allaient avoir besoin d'aide à l'Ouest.

Au final :
  • Nori peut soit tenter d'infiltrer l'AAT, vaincre les pilotes et ainsi l'immobiliser pour laisser un de ses clones le piloter, soit, moins risqué, ordonner sa destruction.
  • Les troupes de l'Ouest nécessitent plus d'organisation et probablement d'un peu de renforts, sans quoi elles seront vite submergées.
  • L'UT-AT a besoin d'un objectif dès maintenant pour s'y rendre au plus tôt en dépit de sa lenteur.
  • Les troupes droïdes de l'arrière vont probablement bientôt se mettre en marche, et notamment leurs MTT. L'engorgement au centre du topic devrait les ralentir, mais ce n'est qu'une question de temps.
  • L'astromedic peut tenter de rejoindre les blessés ou attendre un moment plus favorable.

Le deuxième round allait bientôt commencer...
Plan
N.B. :

- Vous pouvez proposer des manœuvres et des stratégies, elles seront mises en application au prochain post "de ce type".

- Si vous voulez détailler des actions à faire, n'hésitez pas à développer au conditionnel. Wink

- Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner. Si rien n'est prévu, j'improvise un peu, mais reprenez quand même ! Tout à fait d\'accor

Dernière édition par Eggman le Jeu 18 Juil 2013 - 21:12, édité 1 fois
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Autres communautés   Lun 20 Mai 2013 - 19:17

HJ- Il est temps de reprendre ce topic! Et pour nous mettre encore plus dans l'ambiance, j'ai décidé de rajouter de la musique d'ambiance! Let's rock! -HJ

Nori était vraiment abasourdi par tout ce qui lui était arrivé. En quelques trentaines de secondes seulement, il avait été attaqué par un droïde, avait pris le contrôle de son engin, s'était perdu dans les commandes de celui-ci et s'était crashé sur une espèce de tank spatial nommé AAT. Autant dire qu'il y avait de quoi être assez confus après cela. A ce cocktail de folie vint s'ajouter au mauvais moment un nouvel ennemi qui l'attaqua au mauvais moment. Heureusement, comme on trouve du bonneur dans son malheur, on trouve de bons moments dans les mauvais, et c'est grâce à cette logique que le Sniper qui se trouvait à quelques mètres de là réussit à dégommer d'un tir très précis son assaillant.

Maintenant qu'il était hors de danger, il avait deux possibilités: Essayer de prendre le contrôle du véhicule ou ordonner sa destruction. Mais il se rendit compte que plusieurs de ses compagnons avaient péris sous les assauts des Droïdes, et que Ahsoka et les troupes l'entourant étaient vraiment en fâcheuse posture...Il eu le temps de taper du poing de colère sur l'engin, mais se ressaisit assez vite. Il choisit la deuxième possibilité, mais il allait y apporter sa touche personnelle...

Il se redressa d'un bon, et activa son oreillette réglée sur la fréquence "Tous les Clones", et leur dit:

"Ecoutez-moi, mes chers Clones, nous sommes en situation critique! Néanmoins, j'ai un plan pour nous sortir de ce mauvais pas! Je vais distraire avec l'aide de Maître Ahsoka tous les Clones qui foncent sur vous! Pendant ce temps, passez par derrière, et tentez d'aller prêter main forte à l'UT-AT du font Est! En joignant vos forces, vous pourrez détruire l'AAT et les Droïdes de cette partie du terrain! Je veux que 10 Clones partent du front Ouest dès que je commencerais à distraire les Droïdes! Les autres resteront ici pour nous aider dans notre combat! Execution!!"

Juste après avoir fini ce discours, Nori attrapa le STAP du Droïde qui l'avait détruit, dont l'engin n'avait pas été endommagé, et le chevaucha. Bien évidemment, il n'était pas devenu pilote en quelques secondes et ne savait toujours pas comment on pilotait l'engin. Mais il tira cette fois de ses erreurs passées, et mis en marche sa stratégie. Il tourna le STAP sur la trajectoire exacte des troupes qui attaquaient Ahsoka, et appuya sur ce qu'il savait au moins être le bouton de mise en marche et l'accélérateur. Il tomba de l'AAT, et commença à foncer sur les troupes de Droïdes qui ne le voyaient pas. Il n'y avait rien sur sa trajectoire, donc plus il avançait en ligne  droite, plus il gagnait de la vitesse. 6 secondes avant l'impact, il sauta du STAP, et celui-ci s'écrasa lourdement sur les Droïdes qui n'avaient rien vu venir. Il pivota sur lui-même en l'air et atterri non loin d'Ahsoka, mais fit vite de se diriger vers elle. Dès qu'il fut en face, il se positionna dos-à-dos à elle et sorti ses deux Blasters, les tenant à la verticale, et dit lui dit avec son sourire et ses yeux habituels:

"Et bien Maître Ahsoka, il semblerait que vous ayez besoin d'un coup de main! Mais ne vous inquiétez pas, je suis là et je vous défendrait autant que...Non, je vous défendrait TOUJOURS, quoi qu'il arrive! Ça vous dit un petit combat duo?"

Il se mit en position de combat, puis dit:

"Prêts?...Partez!!"

Et il s'élança vers les Droïdes. Ils tirèrent à bout portant, mais son agilité lui permit de les éviter. Il contra aussi certains de leur tirs avec ses propres Blasters. Il sauta en l'air et atterrit sur la tête d'un Droïde, qu'il dégomma en lançant à la fois un éclair et en tirant au Blaster, ce qui le dégomma d'un. Il resauta sur la tête d'un autre Droïde, et refit la même attaque, ce qui le fit exploser. Il refit la même manipulation plusieurs fois: En sautant, les Droïdes l’atteignaient moins, et en plus, comme il tournait sur lui-même en sautant et créait de l’électricité, cela érigait une mini-barrière autour de lui, il était donc encore moins atteint. Après avoir détruit quelques Droïdes, il atterrit et profita de 4 secondes de repos, qui furent interrompues par des nouveaux tirs incessants. Il reprit le combat, mais cette fois-ci il se replaça dos-à-dos avec Ahsoka, pour la protéger un peu plus. Nori n'avait pas dit son dernier mot...

Dernière édition par Sunnymoon le Mar 24 Sep 2013 - 20:13, édité 3 fois
Einstein
[!] Le sphinx du forum

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Autres communautés   Dim 23 Juin 2013 - 22:51

L'astromedic peut essayer de rejoindre les blessés, mais il doit rester sous la protection du scout trooper.
Au pire des cas, l'astromechano pourra construire une barricade pour faciliter la protection. Cela prendra du temps, mais par la suite, on pourra y cacher les blessés en attendant leur rétablissement.
Candilove
K★waii ult♥me !
K★waii ult♥me !

Fiche du Chao
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Autres communautés   Sam 20 Juil 2013 - 17:49

Fry':Eeet, c'est encore moi
Oui, j'adooooore donner des ordres
bref bref bref, les tanks anti-aériens devraient bientôt arriver
en concentrant leur puissance de feu , ils devrait pouvoir exterminer les STAP sans mal
Voila donc vos ordres messieurs
L'UT-AT et son équipage, anéantissez moi c't'AAT, et vous allez vous positionner juste avant la distortion au centre du front
Si vous pouviez coller quelques tirs sur les droïdes du front ouest, ça serait du plus bel effet
Quand aux soldats, attendez que la voie se dégage et séparez vous
le commandant clone et la moitié des troupes va soutenir vos collègues de l'ouest (en commençant par envoyer un barrage de missiles sur l'AAT d'en face), et l'autre se charge de me nettoyer ce qu'il reste de résistance à l'est
Essayez de couvrir un peu nos commandants sur place, ça leur évitera de se ramasser une balle perdue
Le canon anti-véhicules va se concentrer sur l'AAT du front ouest, essayez ensuite de faire des tirs longue portée sur le reste des arrivants
pas la peine de viser, tant que vous touchez quelque chose ça me va
On doit les ralentir le temps de maitrîser la situation de ce côté

Docteur Robotnik
Gouverneur en Chef
Gouverneur en Chef

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Autres communautés   Lun 22 Juil 2013 - 0:09

Logo de la Force Nous contrôlons la partie Sud ! Logo de la Force

Le combat fait rage sur le front Ouest.
Les 2 astromechanos joignent leurs forces pour construire une barrière de défense rudimentaire qu'ils commencent à renforcer dès qu'elle est terminée. Toutes les troupes se trouvant devant s'abritent derrière, tandis que l'unité astromédic prend soin des blessés.
Sur ordre de Nori, 10 Clones devaient se rendre à l'Est. Comme il n'y avait plus que 7 Troopers, et donc seulement 4 debout, le Clone Commander qui venait de rejoindre les rangs ordonna aux 2 Speeders restant, à 6 snipers et à 2 Troopers de se mettre immédiatement en direction du Front Est. Le détour était long, aussi même au pas de course ils mirent beaucoup de temps à ré-atteindre le topic. Les 2 Scouts montés sur leur Speeder Bikes arrivèrent cependant très rapidement.
Pendant ce temps le canon Anti-Véhicule jugea que l'AAT était trop loin, et se mit à pilonner les Battle
Droids
. Ils étaient suffisamment proches pour que les obus, même inadaptés, en détruisent plusieurs d'un coup. Les 4 snipers
obtinrent des ordres plus précis et commencèrent à tirer de façon encore plus efficace. Sur ordre du Clone Commander, les deux AT-XT cessèrent de protéger respectivement les snipers et le canon Anti-Véhicule, le nombre de STAPs ayant drastiquement diminué, et
sautèrent par dessus la barrière
montée pour les astroméchanos pour se jeter au milieu de la bataille, et littéralement shooter dans
les Battle Droids
. L'AAT tenta alors de tirer sur ces nouvelles menaces, mais Ahsoka, concentrant la force, empêcha
le mobile de combat de tourner
sur lui-même, protégeant ainsi les AT-XT, mais se mettant elle-même en danger...

Sur le front Ouest, pendant ce temps, l'UT-AT se mettait en route vers l'engorgement. Les clones se trouvant à bord ne parvenaient pas à abattre les STAPs leur tournant autours, cependant l'Heavy Anti-Air Tank qui venait tout juste de se pointer verrouilla une des cibles et la détruisit sans problème. Il concentrait à présent toute l'attention des deux STAPs qui s'aidaient mutuellement à détruire en plein vol les roquettes tirées. Nori ayant ordonné la destruction de l'AAT sur lequel il avait atterrit, l'UT-AT se fit un plaisir de jouer de ses canons et d'enfoncer le blindage du méchanoïde. L'hybride bleu avait réussi à redémarrer son STAP et, persuadé que le crash à pleine vitesse contre l'AAT n'avait provoqué aucun dégât au module de transport, le dirigea à pleine vitesse contre les rangées de B2 Battle Droids. Malheureusement, les STAPs sont peu résistants, et il commença bientôt à fumer, si ce n'est s'enflammer, pendant la manoeuvre. Norisauter du véhicule un peu plus tôt que prévu, mais se retrouva bientôt, arme en main, devant Ahsoka, pour la couvrir pendant qu'elle immobilisait le méchanoïde ennemi. Quant au STAP enflammé, il commença à exploser en plein vol : la STAP ennemie du front Ouest, alerté par la trajectoire anormale de son supposé compagnon, acheva d'un seul tir de liquider cette STAP défectueuse.
Nori, probablement vexé que son plan n'aie pas fonctionné comme prévu, s'élança aussitôt contre les droïdes, comptant sur son agilité pour esquiver les tirs. Se propulsant dans les airs tout en créant des décharges électriques, il rencontra bientôt la STAP Ouest qu'il électrocuta purement et simplement au passage. Cependant la pression était forte, et il fut forcé de reculer : les B2 Battle Droids étaient plus coriaces qu'ils n'y paraissaient, et si la technique fonctionna par deux fois, à la troisième Nori essuya le tir d'un Battle Droid plus éloigné qui l'avait suivi du regard. Il recula pour se mettre dos à dos avec la Jedi.
L'AAT étant immobilisé, la STAP le défendant étant détruite, le cannn Anti-Véhicule put enfin ajuster un tir et exploser le méchanoïde ennemi une bonne fois pour toute.

De l'autre côté, les troupes dans l'UT-AT débarquèrent pour assister les 2 Speeder Troopers qui venaient d'arriver. Le Sniper en profita pour s'agenouiller et enfin abattre l'avant dernière STAP qui restait sur le front Est. Les 6 Clones armés de Bazookas armèrent leurs roquettes et tirèrent ensemble dans le tas, provoquant de sacrés dégâts, tandis que les Speeders achevaient le travail. Les AT-XT, ayant vu les roquettes alliées arriver, n'en ont pas souffert.
Le Clone Commander, comprenant que les troupes ennemies étaient encerclées, ordonna à ses troupes de lancer l'assaut final. Les 4 snipers, et les 4 Troopers encore debout profitèrent de la confusion pour commencer à exécuter les survivants. Ahsoka, à nouveau en mesure de jouer du sabre, se jeta elle aussi dans le feu de la bataille. Les 12 Troopers sortant de l'UT-AT coupaient toute retraite aux battle droids.

Les 6 Snipers et 2 Clones Troopers qui arrivaient seulement du côté du Front Est repérèrent la dernière STAP ennemie encore en l'air. Les Troopers défièrent les Snipers d'arriver à l'abattre malgré la distance. Ils se jaugèrent tous du regard, se mirent en position, et le STAP dut soudain faire face à une avalanche de tirs dans sa direction. S'en suivit une course désespérée pour s'échapper du topic malgré les snipers, laquelle fut interrompue par Xeno, l'un des deux clones Troopers, qui barra la route du droïde en fuite et l'acheva d'un superbe Headshot. Mais même sans conducteur, la STAP continuait d'avancer... Drums sauta sur Xeno pour le mettre hors de portée. Ces deux-là auront quand même eut un peu d'action...

Avec cette dernière victoire sur les droïdes, l'ensemble de la partie Sud du topic était nettoyée. L'UT-AT, qui n'avait nullement freiné, atteignait bientôt l'engorgement et pu voir un peu de quoi il retournait.
Les droïdes du Nord étaient en proie à une désorganisation exceptionnelle. Une STAP sans pilote s'écrasait au sol tandis que les escadrons de droïdes se reformaient péniblement. On les aurait dit victimes d'une tornade.
Les pilotes se donnèrent à coeur joie de commencer à tirer, histoire de signaler à leurs adversaires robotiques qu'ils avaient pas intérêt à avancer. Après tout, ils avaient Fry comme supérieur : ils aimaient bien tout démolir... Twisted Evil
C'est à peu près à ce moment-là que les MMT, ces monstrueux tanks de combat transporteurs de troupes, signalèrent eux aussi qu'ils étaient là. Et qu'ils avaient une sacrée portée. Les pilotes de l'UT-AT furent obligés de faire marche arrière pour éviter de se faire exploser sur place. Les AAT finissaient de s'organiser et commençaient à avancer, tandis que les Battle Droids étaient sur le point d'en faire de même.

La suite promettait d'être mouvementée.

Bilan du nettoyage du Sud du topic :
  • 2 escadrons de B1 Battle Droids détruits : ~40 victimes
  • 2 groupes de B2 Battle Droids détruits : 12 victimes
  • 2 groupes de Single Trooper Aerial Platforms détruits : 13 victimes
  • 2 Armored Assault Tank détruits : 5 victimes
    Total : ~75 victimes dans le camp adverse.

• 7 Clone Troopers tués : Chainne, Nimajishi +2 autres (Nori), les 3 de Zo.
  • 3 Scout Troopers (Zo) tués
  • 3 Speeder Bikes détruits
  • 5 Clone Troopers blessés, dont Zeddak (Einstein), Rocky, Tobby, Sunny + 1 autre (Nori)
  • 1 Shotgun Trooper blessé : Ray (Sam)
  • 1 Clone Commander blessé (Eggman)
  • Nori légèrement blessé (Sam)
  • Dégâts légers sur les 2 AT-XT (Zo) et l'UT-AT (Fry), sur la barrière de défense rudimentaire, et sur l'astroméchano Techtik (Einstein)
    Total : 10 victimes, 7 blessés
    - Unités soignées pendant le combat : 2
    - Réparation effectués : 0
    - Bâtiments érigés : 1

Plan

N.B. :
- Rendez-vous dans le topic de la phase 2 pour la cérémonie des récompenses...
- La suite va se révéler beaucoup plus corsée. Vous ne pouvez pas vous passer de l'aide d'un bâtisseur.
- Si vous voulez détailler des actions à faire, n'hésitez pas à développer. Même en cas d'imprévu qui pousserai vos troupes à improviser, plus elles ont d'instructions, mieux c'est ! Je vous conseille d'ailleurs de leur proposer un plan B, C, voire D si l'inspiration vous prend ! Wink
- Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner. Si rien n'est prévu, j'improvise un peu, mais reprenez quand même ! Tout à fait d\'accor
- Ce post m'aura pris la journée.

Dernière édition par Eggman le Lun 22 Juil 2013 - 15:13, édité 1 fois
Candilove
K★waii ult♥me !
K★waii ult♥me !

Fiche du Chao
13/100  (13/100)

MessageSujet: Re: Autres communautés   Lun 22 Juil 2013 - 3:06

Fry' :Bon ! Bon bon bon tout ça
Le problème, c'est que je suis plus doué pour casser un mur que pour en ériger un
C'est pas pour dire, mais si je peux pas commander mes troupes de charger l'ennemi et de leur fendre le crâne, j'ai pas franchement ma place ici
J'ai des larbins pour ça (Ce clone commander a jamais dû avoir un supérieur plus permissif, tant que ça fait boum, j'approuve)
Enfin, j'en aurais si ils étaient déja pas tous en train de se faire tirer dessus
Bref bref bref
Les trucs habituels, soignez les blessés, rafistolez les trous dans l'AT-XT (si les astromécanos ont deux minutes à perdre ...),(et puis zut, ya assez de fer blanc dans le coin pour boucher les trous) les soldats sur place empêchent les droïdes d'approcher, vous allez me mettre ce canon AV euh ... par là à côté des speeders
Surtout pour tenir les MTT en respect
Couvrez-le, j'en ai encore besoin pour mon Plan Foireux n°7 (Oui, J'ai déjà pensé au plan foireux n°7, ça implique un gros canon, pas mal de coussins et un ciel dégagé)
Ensuite ... C'est pas mon boulot de construire une ligne de défense, mon boulot c'est de m'assurer que personne la franchit
Essayez de me rapprocher ces HAA tank aussi, ces STAP sont pires que des moustiques
(oui je chasse les moustiques au lance-missiles téléguidés, les tapettes c'est pour les péons)
Vous remarquerez que c'est très souvent juste moi qui gueule des ordres
Logique je suis en formation tyran , je pratique
C'est parce que j'adore rester sous le feu des projecteurs

Nan mais aussi, 'pas ma faute si je préfère pas m'attacher à des individus transportant autant d'explosifs sur eux !
(Pour les lolis, certes elles transportent des quantités ignobles d'explosifs, mais j'y peux rien pour le côté les apprécier, et pour GCLX, je vous rassure, je l'apprécie pas =D)

Je m'égare
Brrrref
Amusez vous bien à ... "construire" des trucs
Oubliez pas de m'envoyer un fax quand vous aurez besoin d'exploser un truc
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Autres communautés   Sam 10 Aoû 2013 - 18:34

@tanker a écrit:
Perso je suis ici parce que j'apprécie le personnage de Tails,
c'est pas pour ça que je vais aller chercher des crosses à un "brony"
Ah sérieux le raciste! il va pas demander des crosses juste parce que c'est un gâteau! (ils avaient cas s’appeler autrement) What a Face 
vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Autres communautés   Mar 24 Sep 2013 - 19:06

[HJ]Bon ben les furries ont gagné un membre. Quant aux bronies, c'est une longue histoire...[/HJ]

Ici Clone Commander "Echo". Arrivons en renforts avec une cannonière d'assault par l'accès ouest. Clone Commander "Echo" à vous.

TDFacts:

cadeaux des membres:

SAAAAAAAS

MessageSujet: Re: Autres communautés   Mar 24 Sep 2013 - 20:57

La situation avait tourné en la faveur de Nori et ses troupes une fois. Mais cela avait été temporaire uniquement. Maintenant, la situation redevenait chaotique, comme au début du combat. Mais bon, il était parvenu à remporter une victoire et à contrôler une partie du terrain, c'était déjà ça. Mais maintenant, ils allaient devoir faire face à un nouvel ennemi encore plus dangereux...

Des MTT. Ces énormes tanks de combat. Nori fut abasourdi en les voyant. Depuis le début du combat, il ne les avait même pas remarqué, et pensait qu'il n'y avait rien après les AAT ennemis en réserve. Il avait été calme jusqu'à maintenant, mais là, il commença à paniquer. Des sueurs froides s'échappèrent de sa peau sur sa fourrure, ses pensées se transformèrent soudain en tempête de panique, et son visage affichait une expression qui correspondait à de la terreur. Que pouvait-il faire?! Ils ne tiendraient jamais assez pour affronter ces tanks, et encore moins avec les Droïdes et les AAT qui restaient, ils se feraient exploser en moins de deux...

Soudain, son communicateur retenti, et un message lui parvint:

"Ici Clone Commander "Echo". Arrivons en renforts avec une canonnière d’assaut par l'accès ouest. Clone Commander "Echo" à vous."

Les pensées de Nori se réorganisèrent soudain pour laisser place à un soulagement plus que profond. Enfin! Des renforts! Juste au moment ou il en avait besoin!! Il ne put s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement qui ne tellement heureux qu'il ne s'expire pas deux fois dans une vie. Ils allaient finalement avoir une chance...

De son côté, Fry avait ordonné les besognes dont il n'aurait pas à se soucier: Soigner les blessés, réparer les machines cassées, et tout ce tralala...Il allait pouvoir prendre en main la situation et utiliser à bien les renforts qui venaient d'arriver...Il prit de nouveau son communicateur, le régla encore une fois sur tout le monde, et commença à dicter ses ordres, plus que déterminé:

"Ecoutez moi bien tout le monde, les MTT ennemis se sont montrés, mais nos renforts sont arrivés, il est temps de prendre les choses en main! A cause de l'arrivée de ces tanks, et si nous voulons continuer de faire face, nous allons avoir besoin de nous protéger! Pour commencer, vous, les 7 UT-AT de devant, reculez-vous au maximum, vous êtes dans la portée du canon ennemi! Commander Echo, je vous reçoit! Nous allons avoir besoin de vos bâtisseurs pour ériger un mûr, et nous protéger des tirs ennemis et asseaux, tout en continuant de tirer! Nous sommes encore assez loin de nos ennemis, nous avons le temps de souffler! Mais nous devons nous dépêcher! Allez-y, vite, je viens vous assister!!"

Sur ces paroles, Nori détendit tous ses muscles. Il ferma les yeux, et les réouvrit avec une expression de calme dessus. Ce qu'il disait, il le pensait réellement: Il allait enfin avoir un peu de répit, il devait en profiter au maximum...Il se tourna vers Ahsoka un instant et lui dit:

"Désolé, maître Ahsoka, je vais devoir vous laisser un instant. Je dois aller aider ces bâtisseurs, pendant ce temps, je vous conseille de profiter un maximum de répit...Ouah, ça épuise vraiment, ces combats, mais ne vous inquiétez pas, la victoire est proche!"

Et il trottina vers l'est. Quelques pas plus tard, il s'arrêta. Il se trouvait toujours à une distance de sécurité de la portée de MTT, mais là ou il se trouvait, c'est ici que le mûr de défense devrait être érigé. Il n'avait plus qu'à attendre. Il était très détendu à ce moment, peut-être même qu'il sifflota un peu...

Yin
Elfe pyromane

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Autres communautés   Jeu 24 Oct 2013 - 14:18

[Zo :] On m'a plus ou moins ordo...supplié d'organiser les défenses sur ce topic, je vais donc faire ça rapidement. Surtout qu'on m'a filé un plan. Je vous laisse deviner qui est le "on", ça devrait être assez facile... What a Face

Spoiler:

*se tourne vers ses astroméchanos disponibles*

Vous me construisez 4 générateurs d'énergie aux endroits indiqués, deux lance-flammes aux endroits indiqués, et un générateur d'énergie... à l'endroit indiqué. Si il manque des ressources, voyez avec les autres.

Voilà, j'ai fait mon boulot... Sifflote
http://zoebkira.wordpress.com/
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: Autres communautés   Jeu 24 Oct 2013 - 19:00

Personellement, des amis a moi m'ont appris a détesté les brony...mais j'm'en fiche pas mal, personellement, sa m'intéresse pas...
Docteur Robotnik
Gouverneur en Chef
Gouverneur en Chef

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Autres communautés   Jeu 24 Oct 2013 - 22:48

Wow ! Sacrée upgrade ! Bravo Zo !

Plan AC
Actualisez via ce lien !
Quelques petites précisions :
- Les astroméchanos de Solar et de rougenieur ont été réquisitionnés
- Les murs ont été construits en priorité, et sont déjà fondés sommairement
- Un seul générateur d'énergie suffira
- Vous manquez de matériaux pour construire un générateur d'énergie, mais Nori est une pile à lui tout seul...
- Vous manquez terriblement de quoi faire un bon générateur de bouclier. Il faudrait envoyer quelqu'un à Bingopolis pour négocier cette technologie.
- L'Elit Commander est à MOI.
- Construire un générateur d'énergie devant un canon anti-véhicule n'est pas très malin. Heureusement qu'on en a pas besoin. Razz
- 6 des snipers appartiennent à Zo. Mais tu peux les déléguer à Sam si tu le souhaites.
- Les mortiers étant des unités longues distance, je les ai placé à l'arrière.
- Il reste deux clones blessés à l'arrière
- Ca va être teeeeeeellement épique... 8o

Elit Clone Commander Wall : "A toutes les unités : On dirait bien que des murs extrêmement imposants viennent d'être dressés face à nos adversaires. Le matériaux est inidentifiable et ne ressemble à rien de connu. Nous aurions probablement besoin d'un repérage aérien. Comme il est trop dangereux d'envoyer des unités aériennes, je sollicite l'aide des membres du for-"

Calme-toi, c'est juste un smiley. Vector heroes a fait une blague tellement nulle que même le topic est consterné. Ca devrait nous faire gagner un peu de temps... Sauf si vous voulez en profiter pour faire en sorte que quelques unités se faufilent de l'autre côté ? Un repérage ne serait pas de trop...

Tant que j'y suis. J'en appelle à la puissance de la Force, fais-nous part de ta grande sagesse !

Dernière édition par Eggman le Sam 26 Oct 2013 - 17:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autres communautés   Aujourd'hui à 1:47

Autres communautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant