Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Tails Dreamer Server

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Est-ce que si un serveur Minecraft est créer , vous serez actif dessus ?
Oui , souvent
44%
 44% [ 4 ]
Oui , quelques fois
22%
 22% [ 2 ]
Non
33%
 33% [ 3 ]
<-- Ce choix est inutile
0%
 0% [ 0 ]
... Celui là aussi .3.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mouche

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Ven 15 Mar 2013 - 20:58

Au pire Maritin , tu pourrais faire des cultures souterraines :3
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Masculin Messages : 240

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Ven 15 Mar 2013 - 21:23

Ben ou pourrait inventer un système de terrain et une distance minimale a respecter pour les constructeur (pour les terrain on pourrait utiliser faction mais le problème c'est que les chuk ne s'achète pas avec une monnai de iconomy par exemple)

aussi si on se servait aussi de la construction de ses bâtiments pour rendre le serveur un peu plus RP vu qu'on a Jobs sur le serveur (plugin que j'ai mainte fois installer et que j'ai jamais été sure qu'il fonctionnait) exemple: Aminos le constructeur veut construire une grande tour avec extérieur en dalle de pierre et intérieur bois avec plein d'autre truc mois le mineur je peux fournir la roche et la redstone pas gratuitement bien entendu je peux par exemple avec mon chestshop dans mon magasin il y de la cobble basique de la roche et de la stone brick.

Le problème c'est que aminos est trop ambitieux pour moi du coup je lui vend toutes ma cobble et il va acheter du charbon (chose dont j'ai besoin) chez un autre mineur ainsi que du fer chez Vincent (oui parce que je sais qu'il a beaucoup de fer)

maintenant qu'il a sa, il lui faut du bois de toutes les couleur pour le chêne, l'acajou et le bouleau pas de problème il en a partout autour de lui et au pire il demande a Vincent qui va le lui faire pas gratuitement
pour le sapin ci il veut pas le faire lui même il qu'a me payer pour sa j'en ai une forêt prèse de moi?

Enfin une fois qu'il a terminer sa tour Fry peut lui donner de l'argent (celle du serveur bien entendu) et louer les appartement (ou alors aminos le fait mais c'est pas rentable)

N'EST-PAS FRY ?!
vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Ven 15 Mar 2013 - 21:51

http://dev.bukkit.org/server-mods/grief-prevention/
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche

Masculin Messages : 862

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Ven 15 Mar 2013 - 23:36

Je tiens à rappeler que ma maison tiens sur de l'eau, alors des cultures sous-terraines, OUBLIEZ LES. xD

Qui est Maritin ? :

Loving Furries since 20XX:

"The Cleaner" Omega
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 10:11

J'ai oublié mon mot de passe, putain, j'peux plus rien faire sur le serveur ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Very Happy

Y a un moyen de le réinitialiser ? What a Face

The Cleaner Theme

Spoiler:

Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan

Masculin Messages : 395

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 11:40

Perso je perd tout le plaisirs de minecraft avec les mod pognon et autre rp que t'a que les a(d)min qui aime ça... moi je trouve le rp dans les jeu qui sont pas des rp méga contraignent et super restrictif et anti liberté.

exemple : pour te faire une maison (je parle pas de maison comme les mienne mais des maisons de tailles normale) il te faut 2 chuck (norris Trollololo ) qu'il faut que tu achète avec des ressources. pour avoirs c'est ressource il faut aller les chercher sur un chuck, mais ce chuck ? bah il est pas a toi... et pour pas griffer il faut l'acheter, mais pour l'acheter il te faut des ressources. C'est là que les autres joueurs "arrive" faute tuer des monstres et des animaux pour avoir de quoi payer des ressource pas chère avec les quelle tu paye "rien" après tu peut t’acheter un chuck qui est tellement loin du monde civilisé que t'as je sais pas combien de chances de crever sur la route... tu récupère les ressources et là tu peut te faire un maison en bois (si t'est pas mort) mais ce bois vas te service a payer les service d'un mineur, mais juste pour prendre du charbon, avec ce charbons tu peut avoir droit a de la cobble, mais la cobble est tellement chaire qu'il faute écumer un autre chuck de forêt. et après quand tu à pas merdé et que t'as encore le courage de continuer après 2/3 mois de dur labeurs tu peut enfains acheter 1 chuck dans la ville mais t'as plus de ressources : tu capitule : tu te fait une maison en bouse dans le sols et tu repars jouer a call of.

PS : Excuse moi amin en faite c'est raphi... dsl.
tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 12:18

aaaaaah comme je te comprend rougenieur Rolling Eyes

en se qu'il me concerne j'ai déguerpit instantanément quand
j'ai vu le premier plugin arrivé.
Je me suis co, j'étais immobilisé, ca ma demander login et mot de passe,
ça me l'a toujours refuser. Et pourtant je les connais, sinon je serais pas
arrivé jusque la.
J'ai pas insisté, je sentais l'escalade de plugin débarquer d'ici ^^'

Bref, le serveur est comme ça, on aime ou on aime pas,
sur le mien on est libre, par contre ça lague à cause de
ma connexion de Belge.
Avantage et inconvénient partout.

Ca me ferais quand même bien plaisir de passé sur le serveur TD,
ne serais ce que parce qu'il est actif, mais voila, j'ai du me résoudre,
je n'ai pas le temps. Et ça me désole ToT

Cadeau des membres:

TD fact:

Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 15:25

Je suis aussi de l'avis de rougenieur et de tanker , je déteste les plugins , je préfère un survival simple x')

Mais bon , c'est comme ça ^^

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 19:26

Les plugins actuellement en place sont des plugins de sécurité. Tanker : écris "/register <>"
apres quand tu te connecte tu dois écrire "/login <>" à chaque fois. C'est embêtant à la longue (une fois je m'étais fait tuer parce que y'avait un crepper et que j'ai pas eu le temps de taper mon mdp).
Si vous préferez un survival où oui, vous avez une chance de vous faire voler vos coffres...le probleme c'est qu'apres on recoit des plaintes, Fry fait ce qu'il peut pour y pailler.

Pour les autres types de plugin y'a les plugins administratifs, comme ceux qui permettent à Fry de faire des donjons.

Je sais pas si des plugins de gameplay seront implémenté, je pense que si vous êtes contre y'en aura pas.
tanker
Concepteur3D

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 20:16

Personnellement, je suis contre rien,
j'ai une grande préférence pour les serveurs sans plugin
anti grief pourquoi ?
beh parce que sur le mien, il faudrait déjà que j'explique
ce qu'est le "grief", on est entre pote, le vol, ça n'existe pas.
le pvp, uniquement sur demande, y a jamais eu de perte
de ressource ou autre lié à une blague mal placée.

C'est pour cette raison que j'ai du mal a m'y faire,
ce n'es aucunement une critique, un très grand nombre
de serveurs tournent avec des plugins divers et varié, et
ils marchent très bien.
il y a pas de raison pour que le serveur TD ne marche pas.

En tous cas merci pour l’éclaircissement Vincent.
et quand même bravo à Fry pour la gestion, je ne lui
ai jamais dis, et c'est un tord, gérer un serveur, c'est
pas évident.

Cadeau des membres:

TD fact:

Mouche

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 20:24

Faudrait aussi aider Fry à payé le serveur , sinon on pourrait faire un pixel art CHAMPAGNE ! , ou même une pyramide de pomme de terre Very Happy

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 20:30

Bah nous sommes sur une petite communauté, ça surprend tout le monde de savoir qu'il y a un griefeur sur le serveur, même si ce serait plus un troll qu'un griefeur (en général, on ne donne pas de TNT à sa victime...)
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 20:51

Il y a un mod que j’adore et qui est maintenant compatible bukkit. Il sajit de paintball : un mod pvp en équipe, et moi je vois bien une araine type laser game avec plain d'étages et des rambardes pour que les joueur en haut et en bas puissent "s'en foutre plain la gueule" (tails-Xophil je parle de peinture OK ? des petite billes de peinture). en toute amitié.

exemple fait en solo:

PS : Lien vers le sujet de(s) [l']auteur(s) sur minecraft forum : http://www.minecraftforum.net/topic/309199-147v2-paintball-bukkit/
Mouche

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 21:16

On pourrait intégrer des mods tant que ca ne dérange pas et que ca ne modifie pas le jeu en lui même :3

Exemple : Ajout d'arme : Accepté
: Modifier les mobs : Rejeté

C'est ce que je pense en tout cas

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 21:41

Bon je vois que vous préférez la simplicité et vivre dans un monde virtuelle avec une civilisation nul Grincheux ,bon, je vais faire plus simple,

A veut faire un bâtiment car son métier lui permet de gagner de l'argent quand il construit grâce a Jobs,

IL a besoin de matériaux qu'il n'a pas en masse,IL va donc en acheter chez B, C et D car eux ont des métier qui leur fait gagner de l'argent quand il les ramasse dans ce cas ci B vend des ressource qui se trouve à la surface du bois, C vend des ressource minière et D des ressource du Nether (ben oui les lampe de redstone il faut de la poudre de glow) et là il y en qui vont encore me crier: ouais mais du coup se sera dur de trouver des ressource pour se payer les services des autres.

1) rien ne vous empêche d'aller le chercher vous même, seulement pour les ressources très rare comme le diams, il est plus intéressant de gagner de l'argent par vos moyen pluto que passez des heure a en chercher, a mourir dans des lac de lave et se prendre des creeper dans la tronche à faire des allé-retours pour cherchez des torche des pioche de la nourriture, dans ce cas là A aurai put gagner de l'argent avant en faisant des construction avec des matériaux plus accessible.

Aussi j'avais parler de terrain mais vous avez mal compris mon idée les terrain ne servent pas a vous donner le droit de travaillez dessus mais à empêcher les autres de mettre des truc chez vous et le projet de gare et de train pourrais arriver jusqu'au bout sans gêner personne.

PS: avertissement d'un bug ou autres plugin bizarre, pourquoi quand je veux mettre des culture dans ma mine a certain bloc mon blé est éjecter du sol et qu'un message apparaît ?

PS2 ( Trollololo ) pas besoin après de vociféré en disant que si on croule sous les bug c'est notre problème et autres comme la dernière fois.

PS3 (RE Trollololo ) oui je suis susceptible.

Dernière édition par Raphi le Sam 16 Mar 2013 - 22:21, édité 1 fois
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 22:00

PS4 : TROLLOLOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOLOL

PSP : YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH

PS-VITA : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (et là on reprend la ps4 (slime) et la chanson est complète si vous chantez pendent 2minutes 42.)

Moi du moment que c'est ni du grief ni du troll j’accepte toute les constructions qui sont près de chez moi et vous savez pourquoi ? Parce que c'est une plus valus et que ça fait plus vivent.

PS : Mon arène est bientôt finit.
Mouche

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 22:42

Je propose de créer des batiment ou des construction , pixel art sur le serveur ayant un lien avec Tails Dreamer pour le rendre plus vivant !

On pourrait faire une pyramide de pomme de terre ( Avec de la laine jaune ) Ca c'est une construction en rapport avec Tails Dreamer ^^

On pourrait faire les pixels art : CHAMPAGNE ! , king , sunny ( Celui là dans le ciel avec des torches ou de la glowstone ferait un effet superbe le soir ! ^^ ) , Twisted Evil ( Dans le nether ! )

On pourrait aussi créer des minis-zone provenant des Jeux Sonic ! ( Green Hill , Angel Island Very Happy etc ... )

Ca ferait un gros + niveau déco ! Parce que à part le pixel art Tails , la pas beaucoup d'éléments Sonicien !

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Sam 16 Mar 2013 - 23:19

Moi je pense que l'on pourrait add les mods qui foutent des monstres en plus UNIQUEMENT pour l'arène, du style.

TD members vs Mutant Zombie ! ça vous dirait ? Pacman\'s return (et limite on pourrait filmer et passer ça sur youtube xD)

Sinon, pour l'idée de bâtiments, pourquoi pas, mais je pense qu'il ne faut pas seulement réserver ça à l'univers sonicien, Après tout, Minecraft est un jeu ou l'on a 100% de liberté !

Quand aux plugins, tant qu'ils me permettent de me co au serveur et d'y rester, j'ai rien contre.

Oh by the way, faudrait virer ce spambot. What a Face

The Cleaner Theme

Spoiler:

Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Dim 17 Mar 2013 - 9:41

Un spam bot ? C'est quoi un spam bot ?

PS : Et j’ai trouvé l'arène pour le paintball : une nuke_town_2025. bonne idée ?

PS1 : Par contre si vous ête OK je vais pas pouvoirs faire ça seul.

PSone : Svp ne me blâmez pas juste parce que c'est une map de call of : ça reste une excellente map... je trouve... en y allant jouer sur HALF-LIFE 1

PSG : J'y ais jouer en mode 8 équipe de 4... c'est le seul jeu que j’ai jamais vue où on peut jouer avec 16 équipe de 2.
Mouche

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Dim 17 Mar 2013 - 10:29

Je propose qu'on fasse même des vidéos : Tails Dreamer VS Ender Dragon

Ou même : Tails Dreamer VS Wither :3

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Dim 17 Mar 2013 - 12:54

Ou Logo1 petit VS admin en colère et en gamemode lol! Trollololo , OK je sors.
Candilove
K★waii ult♥me !
K★waii ult♥me !

Féminin Messages : 1630

Fiche du Chao
Nom: Noname
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Dim 17 Mar 2013 - 16:55

Spoiler:

*apres avoir passé plusieurs jours dans son manoir solitaire, Fry revient*

Bon j'a modifié pas mal de plug-in

1- J'ai viré pas mal de plug-in de sécurité (dont AuthMe, donc plus besoin de mot de passe) au profit de GriefPrevention (Merci Vincent) qui est effectivement bien moins lourd
Les plug-in de verrouillage de coffres sont encore là, mais vous êtes priés de reposer un coffre tout neuf que je puisse les virer
Raphi, tu ne peux pas poser de blocs ou en modifier sous la maison de quelquun d'autre
Si tu avais lu le message affiché en question, qui sait, tu t'es serais ptet rendu compte

2- J'ai installé Iconomy
Mais j'ai viré Jobs
Le troc ya que ça de vrai et vraiment j'ai pas envie de devoir regarder combien j'ai dans mon porte monnaie dans minecraft également
Vous avez besoin de quelque chose vous troquez point
Si vous voulez accumuler les billets verts faites donc mais rien d'autre

3- J'ai également installé un plug in appelé Multiverse
Qui permet d'avoir plusieurs mondes simultanément
Et donc d'importer des belles maps
Le principal avantage ?
On va pouvoir avoir un beau monde full-créa pour ceux qui veulent (dites moi juste si vous voulez un superflat ou un normal)
et en plus on va pouvoir importer des maps aventure
(Et c'est bien moins embêtant que de tout régler via Hamachi)

-J'ai un mod qui crée des portails ... mais il vous faudra un bloc de diamant pour ça x)

- Et je m'excuse pour le spambot, qui est bien susceptible il faut avouer
Des que j'aurais compris le moindre détail au fonctionnement d'une base de données SQL je règlerais ça

Pas de mods pour l'instant ... C'est déja assez ch*ant de mettre des plug-in ...

Hésitez pas à conseiller des plug-in, tant que ça reste pas trop gros
Hésitez pas à conseiller des maps sympas, personellement j'adore les maps aventure donc si vous voulez m'en faire connaître vous savez ou me trouver
Fin de la transmission
Je retourne à mes chats

Concepteur3D

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Dim 17 Mar 2013 - 17:02

pour les maps aventure,
je vais peut etre te paraitre insultant
tellement ces maps sont réputée et connues.
mais bon, vas savoir ...

renseigne toi sur les maps "super hostile"
elles sont géniales.
M'enfin, normalement si t'aimes les maps
aventure, ça doit déjà être dans ton répertoire.

Cadeau des membres:

TD fact:

Candilove
K★waii ult♥me !
K★waii ult♥me !

Féminin Messages : 1630

Fiche du Chao
Nom: Noname
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Dim 17 Mar 2013 - 17:15

Fait et refait x)
Je parlais de maps aventure plus scénarisées
Le genre de trucs qu'on fait dans une soirée
vous savez genre The kingdoms of the Sky, Rise of the Pigmens, Tunnels Through Time ....
On les changerait de temps en temps (dès que j'en trouverais une autre qui me branche par exemple=D)

Ah et j'ai crée un beau monde créatif si vous voulez vous amuser
J'ai même offert le portail
Vous avez plus qu'a le trouver =D
Indice : Il est sous un arbre o/

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Dim 17 Mar 2013 - 21:09

Encore un truc : Bukkit ne peux pas ajouter. Il ne peux que modifier le comportement de blocs/objets/monstres. Un plugin peux remplacer la moitié des zombies par des super-zombies mais en aucun cas "ajouter" des armes/blocs/monstres (à moins que vous ne voulez trasformer votre baton de bois en fusil....)
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Lun 18 Mar 2013 - 8:05

Double-Post oblige : Les mobs ne droppent plus rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tails Dreamer Server   Aujourd'hui à 15:21

Tails Dreamer Server
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant