Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Vos Playlists ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candilove
K★waii ult♥me !
K★waii ult♥me !

Féminin Messages : 1630

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Vos Playlists ?   Dim 2 Déc 2012 - 17:07

On sait tous que parfois on trouve des musiques géniales
Mais bon y'a une différence entre ce qu'on trouve et ce qu'on garde
J'avais l'intention de montrer ma playlist juste pour montrer la différence avec Il y a un an, quand je devais écouter titres grand ma
Voila donc le contenu actuel de on MP3; le reste (que j'écoute moins souvent) est sur des disques durs ou des PCs.

... Ce post va être looooong
On va segmenter hein

Jpop (principalement VOCAs)
Spoiler:

JVs
Spoiler:

Animés
Spoiler:

Si quelquun ne trouve pas quelque chose (en supposant que ça INTERESSE Quelquun e_e') je mettrais des précisions, voire des liens
Mais rien que reporter tout ça ma gavé (en sachant que j'avais dû perdre le titre d'un bon quart des chansons)

[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Vos Playlists ?   Lun 3 Déc 2012 - 18:39

Bon, à moi ! Very Happy

Je fais exclusivement dans le Metal et ses cousins, donc si vous trouvez rien à votre goût, c'est normal. '-'

Spoiler:

ça, c'était les groupes les plus remplis, on passe au reste, maintenant.

Spoiler:

De mémoire. What a Face

Je ne pense rien avoir oublié, mais c'est déjà assez long comme ça. What a Face

The Cleaner Theme

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 666

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Vos Playlists ?   Mar 13 Mai 2014 - 21:02

Bon, je remonte ce vieux topic avec ma liste,
Ce ne sont que les groupes et albums du moment, mais c'est souvent remanié et comme Shad il y a principalement du métal donc attention aux oreilles...

Music:

"The Cleaner" Omega
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Vos Playlists ?   Ven 16 Mai 2014 - 16:33

OOOOOOOH BOY J'AI UNE UPDATE A FAIRE ! xD

Playlist 2.0
Spoiler:

C'est à peu près tout, je crois. o/

Edit : LF, j'ai relu la tienne et j'me dis que j'en ai oublié un bon nombre. xD

The Cleaner Theme

Spoiler:

Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master

Masculin Messages : 311

MessageSujet: Re: Vos Playlists ?   Dim 18 Mai 2014 - 0:45

Houlà..... Gros post incoming.

Par souci d'organisation, je vais classer mes playlists en plusieurs catégories.

Machinae Supremacy, parce que j'en ai envie:

Metal:

Le reste viendra demain.
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Little fox

Masculin Messages : 666

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Vos Playlists ?   Jeu 15 Jan 2015 - 19:31

Hé, ça fait un bail que j'suis plus passé par ici, du coup j'ai de plus ou moins nouveaux trucs à vous faire découvrir (ou pas...)! C'est pas vraiment une playlist... enfin, si mais pas que, c'est aussi un petit condensé des groupes et morceaux qui m'ont plu, étonné, et surtout bien nettoyé les oreilles en 2014.
Vous me connaissez maintenant donc inutile de dire que ce sera axé rock/métal. J'en parlerai un peu aussi pour que vous sachiez à quoi vous attendre au cas ou quelques badeaux perdus ici auraient l'idée folle d'essayer. (on sait jamais...)
Bien sûr, ce n'est que mon avis et il est forcément subjectif donc après, à vous de voir...

Slash -> World On Fire ->> Automatic overdrive.
Bon ben, c'est Slash pas grand chose à rajouter, c'est du bon rock à solo comme d'hab mais bon comme c'est Slash bah j’adhère. La plupart l'ont sans doute connu quand il était dans les "Guns n' Roses" ou "Velvet Revolver" (quoique...).
Automatic Overdrive:

Boris -> Noise ->> Angel
Non, c'est pas soirée disco chez Boris mais bien un groupe nipon pas mal du tout, assez atmosphérique, idéal pour ce détendre ou même s'endormir. Ce morceau si vous l'écoutez en vous endormant il y a fort à parier que vous dormirez avant la fin (il dure tout de même plus de 18" ce titre) sinon de ce que j'en ai écouté, c'est plutôt Rock dans l'ensemble.
Angel:

Bloodbath -> Grand Morbid Funeral ->> Let the stilborn come to me
Bon, là je pense pas devoir faire un dessin, c'est du gros plein ta face, du death-métal pur jus sans compromis, bref, accrochez-vous à votre slip!
Let the stilborn come to me:

Evergrey -> Hymns for the broken ->> King of errors
Ici c'est un groupe plutôt Rock/métal qui nous promène entre gros riffs et moment balade avec un petit côté heavy de ci de là mais la voix est vraiment travaillée et l'ensemble est vraiment cohérent à la première écoute on pourrait presque croire que c'est un groupe allemand style Halloween ou Scorpion, he ben non... ce sont de bons suédois, comme quoi ils font pas que du black-métal là-bas!
King of Errors:

Marty Friedman -> Inferno
Du pur démonstratif que nous offre l'ex gratteur de Mégadeth, un album vraiment terrible mais je le déconseille à ceux qui apprennent la guitare... vous allez être plus qu’écœuré et surement jeter votre instrument par la fenêtre après ça!
Inferno:

Devin Townsend -> Z² ->> March of poozers
Là c'est un univers un peu particulier, assez délirant, à découvrir vraiment. N'ayez pas peur c'est pas agressif du tout, c'est juste étrange mais vraiment bien foutu, des sonorités un peu électro, des chœurs en arrière plan, une orchestration et un univers vraiment intéressant, à découvrir. Non, je ne dirais pas ce qu'est un poozer! Laughing
March of Poozers:

Loudblast -> Burial ground ->> Abstract god
Eux, c'est la preuve qu'en France on n'y fait pas que le pinard et le fromton qui pue. (comment ça je fais de vilains clichés?) Ils savent aussi faire du gros métal bien viril et ils le font plutôt bien les bougres... C'est gros, c'est gras, c'est brutal et un peu malsain aussi... mais qu'est-ce que c'est bon!
Abstract God:

Trépalium -> Voodoo Moonshine ->> Moonshine limbo
Tant qu'on est en France, eux non plus ne font pas dans la dentelle. J'en parle car sur ce morceau, des paternes un peu jazz sont mélangé à du death/power c'est plutôt bizarre à la première écoute mais au final ça fonctionne pas mal du tout! Bon ça reste du death avant tout mais l'idée est là.
Moonshine Limbo:

Channel Zero -> Kill all Kings ->> Duisternis
Après la France on va un peu de mon côté, ce groupe est sans doute le groupe Belge le plus connu sur la scène métal (avec Déus, allez savoir pourquoi...), un style trash très cool mais surtout ce morceau est particulier pour deux raisons d'abord le chanteur alterne entre français, anglais et néerlandais (flamoutche pour les intimes) et parce que c'est leur premier album avec leur nouveau batteur le précédant étant décédé l'année passé, et le résultat y est. Vraiment une bonne surprise.
Duisternis:

We All Die Laughing -> Thoughtscanning ->> Thoughtscan
Eux je sais pas trop comment les décrire, ça mélange plusieurs styles, doom, progressif,... c'est globalement sombre et ça fait parfois penser à du Mike Patton (Faith no more, Fantomas,...) dans la voix. Ce groupe devrait faire des musiques de film d'horreur.
Thoughtscan:

Dir En Grey -> Arche ->> Cause of fickleness
Encore un groupe venu du Japon, en gros c'est du power symphonique avec une voix heu... Bon c'est japonais quoi, mais franchement ils sortent du lot, y a pas à dire ils savent faire sonner leurs morceaux.
Cause of Fickleness:

Opeth -> Pale Communion ->> Cusp of éternity
Très bon groupe de progressif mélodique et ce morceau je sais pas, ses sonorités me font bien voyager. Allongé avec un casque c'est juste parfait.
Cusp of Eternity:

Robert Plant -> Lullaby And... The Caeseless Roar
Alors lui je pouvais pas ne pas en parler, ze ultimate boss, celui qui a fait les grandes heures de Led Zepplin. Maintenant il continue sur ses projets solo mais son talant n'a pas changé, toujours hyper créatif et toujours l'art de donner des émotions par sa musique. Dommage qu'on en parle si peu!...
Embrace Another Fall:

Freak Kitchen -> Kooking With Pagans ->> Freak of the week
Soyons honnête, même si cet album et ce morceau n'ont rien d'innovant par rapport aux précédents albums de FK, il n'en demeure pas moins excellent et je l'ai vraiment bien aimé, c'est rock, c'est pêchu, un peu crasse juste comme il faut!
Freak of the Week:

Triptykon -> Melana Chasmata ->> Breathing
Ce groupe venu de suisse mélange aussi différents style, doom, death, gothique, prog,... ça souffle le chaud et le froid et pourtant ça reste plutôt convaincant.
Breathing:

Septic Flesh -> Titan ->> Order of Dracul
Encore un groupe qui passe d'un style à l'autre sans problème, prog, death, symphonique,... bon globalement c'est du death mais du bon death bien noir, ces grecs sont vraiment pas mal dans leur style et pour les avoir vu il y à pas deux mois, je vous assurer qu'en live c'est une bonne grosse claque!
Order of Dracul:

Voilà je m'arrête ici, il y a encore de nombreux groupes dont j'aurais pu vous parler comme Ensiferum, Soen, Perifhery, Nickelback, Sabaton, Edguy, ou encore le dernier Slipknot qui tous ont fait du bon taf cette année mais bon, j'ai soif puis faut savoir s’arrêter. Wink

Sur ce *se décapsule une bière* Bonne écoute, bon rock et quoi que vous fassiez, faite-le bien et à la prochaine! Lalalala !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Playlists ?   Aujourd'hui à 12:53

Vos Playlists ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1