Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Tails Dreamer :: Galerie :: 2013

2013

La personnalisation du forum se poursuit et les mimiques de Tails remplacent celles des smileys standards de ForumActif.
Dimanche 14 Juillet 2013 - Les Smileys se tailsifient à nouveau !
Si vous cliquez sur le bouton de FAQ, vous aurez, en plus des qeustions réponses standard de Forum Actif, quelques définitions communément utilisées sur Tails Dreamer.
Mardi 31 Décembre 2013 -La FAQ s'enrichit !
Concept qui malheureusement s'avérera très vite non viable, des jauges de points de vie sont installées pour donner une idée de l'état d'un topic. Sauf qu'elles doivent être mises à jour manuellement, ce qui perd beaucoup de son intérêt. Enfin bon, Tails les a quand même sous la main, au cas où.
Mardi 31 Décembre -Tails met en place des jauges de points de vie
Pour cartographier les dégâts infligés au forum et tenter de les réparer, Einstein guide Ninten, Paula, Loid et Teddy à travers Tails Dreamer. Ils commencent par la galerie de Kaze, puis passent un bon moment dans la rubrique des anniversaires, passant en particulier écouter la chanson d'anniversaire de Vector Heroes, puis faisant un détour vers les clichés de Tails avant de célébrer l'anniversaire d'Einstein dans son propre topic.
Mardi 31 Décembre -Einstein guide la Team Mother 1
La Team Mother 3 guidée par Flo ne tarde pas à rencontrer Amy, au grand dam d'AlexiSonic ayant quelques passifs avec le marteau. Elle accompagnera Lucas, Kumatora, Duster et Boney pour la suite de la visite.
Samedi 28 Décembre 2013 - Amy entre en scène !
Pour cartographier les dégâts infligés au forum et tenter de les réparer, Flo et AlexiSonic guident Lucas, Kumatora, Duster et Boney à travers Tails Dreamer. Ils commencent par la rubrique des Concours, passent par le test de personnalité sonicien, s'essaient au petit jeu d'Interview de la Team Sonic, et finissent par la rubrique des Actualités soniciennes.
Samedi 28 Décembre 2013 - Flo guide la Team Mother 3
Pour cartographier les dégâts infligés au forum et tenter de les réparer, Amin guide Ness, Ana, Jeff et Poo à travers Tails Dreamer. Il commence par l'article sur "Les Super Formes et Objets Mystiques", poursuit avec "Si Tails était en Danger ?" et enfin "Les Machines du Dr.Robotnik".
Jeudi 26 Décembre 2013 - Amin guide la Team Mother 1
La skyzomégalomanie d'AlexiSonic s'aggrave au point de se diviser en deux entités à part, l'une tarée, imprévisible, et cactophobe, et l'autre tarée, imprévisible, et cactophile. Sans compter son personnage RPG qui peut invoquer, entre autres, des cactus. Bonne journée.
Jeudi 26 Décembre 2013 - AlexiSonic rencontre AlexiSonicKST
Ayant assisté à la victoire de Tails Dreamer contre Shadoween, les personnages de l'univers d'Earthbound débarquent de partout et sont accueillis par Sunnymoon, le membre qui a rédigé la présentation de la série Mother dans les ressources diverses. C'est l'occasion de faire un état des lieux sur la santé du forum suite aux récents affrontements.
Mercredi 25 Décembre 2013 - Mother débarque sur Tails Dreamer
La contre-attaque contre Grievous se met en place. Zo aménage les topics du forum pour en exploiter les ressources nécessaires à l'établissement d'une base de lancement dans l'optique de coloniser un astéroïde en avant poste.
Mercredi 25 Décembre 2013 - Zo construit une base de lancement
L'action conjuguée de la Halloween Dream Team, composée notamment par Amin, Flo, Fry, Einstein, Kaze, Léo, Nori et Yin, et avec l'aide d'autres membres de passage, Shadoween perd complètement le contrôle de la situation, et Tails l'expulse tellement loin qu'on n'en entendra plus parler pendant longtemps.
Mardi 24 Décembre 2013 - Shadoween est mis hors jeu !
Tails brandit son super marteau, tandis que Sunnymoon poste dans des topics stratégiques pour le placer bien en hauteur par rapport à celui où se trouve Shadow. Les douze coups finaux concentrés en un seul sont tellement puissants qu'il lâche l'émeraude grise.
Mardi 24 Décembre 2013 - Tails arrache l'émeraude grise à Shadoween
Cible verrouillée ! La Halloween Dream Team traque Shadow à travers les topics, visent, et tirent tous ensemble à plusieurs endroits différents. Tirant parti des moniteurs préparés à l'avance, Tails accule Shadow et lui arrache l'émeraude verte.
Mardi 17 Décembre 2013 - Tails récupère l'émeraude verte à Super Shadoween
Les membres traquent Shadow et multiplient les escarmouches, jusqu'à faire diversion avec des gâteaux afin que Tails parviennent à lui arracher l'émeraude rouge.
Vendredi 6 Décembre 2013 - Tails récupère l'émeraude rouge à Super Shadoween
Grâce à l'imagination débordante des membres du forum ayant enchaîné une incroyable quantité de posts sans queue ni tête, AlexiSonic déchaîne un Random Blast pour déstabiliser Shadow et faire gagner du temps à Tails.
Lundi 2 Décembre 2013 - Random Blast
Fry collecte bon nombre de moniteurs pour enrichir l'arsenal de Tails Dreamer face à la menace Shadow.
Samedi 16 Novembre 2013 - Fry collecte des moniteurs
La Halloween Dream Team s'organise et mitraillent Shadow où qu'il soit. Bien qu'ils ne puissent pas toucher l'intrus, les membres renforcent considérablement l'efficacité des assauts de Tails en influençant le forum dans son sens.
Vendredi 1 Novembre 2013 - Tails récupère l'émeraude bleue à Super Shadoween
AlexiSonicKST tentait de prévenir le forum contre une quelconque menace pour Halloween, quand un Shadow complètement impérialiste et hors de contrôle débarque avec les émeraudes du chaos et clame le forum pour lui-même. Tails décide de prendre les choses en main, profitant de l'avantage du terrain pour faire face à un Super Shadow surpuissant.
Jeudi 31 Octobre 2013 22:30 - Shadow attaque le forum !
C'est dans un petit jeu du forum proposé par Shad que Dimension envoie le 33 333e message reçu sur Tails Dreamer.
Samedi 19 Octobre 2013 - Dimension poste le message N°33333 !
Sa présence au cœur du forum ne l'empêche pas de participer aux festivités, bien au contraire. Apparaissant ponctuellement dans les messages des membres festifs pour récupérer les cadeaux, Tails passe un anniversaire exceptionnel sur Tails Dreamer.
Mercredi 16 Octobre 2013 - Tails a 21 ans !
AlexiSonic, dans un topic préparant à Halloween, explique qu'il existe un risque encore inconnu jusqu'alors : Tails Dreamer peut subir des dégâts physiques, et quiconque parviendrait à infiltrer le coeur du forum pourrait le détruire. Tails prend les choses en main et s'en va monter la garde, apparaissant ça et là, temporairement, dans les messages des membres.
Samedi 12 Octobre 2013 - Tails au coeur du forum
Les actions conjointes d'Azael, Einstein, Fry, Rougenieur, Sam et Vincent456 ont permis la libération du Post-it Pinkie Pie. Les supers soldats éliminés, c'est une grenade surdimensionnée qui est directement téléportée dans l'une des navettes de la flotte de Grievous.
Vendredi 4 Octobre 2013 - Le Post-it Pinkie Pie est libéré !
Les rangs de la République comptent un nouveau Planificateur : Vincent456 fait décoller ses canonnières pour rassembler les troupes des Défenseurs du Forum.
Dimanche 15 Septembre 2013 - Vincent456 devient Planificateur
Tails Dreamer fête son troisième anniversaire et entame sa quatrième année d'existence !
Lundi 28 Juillet 2013 - Tails Dreamer a 3 ans !
L'équipe prend un coup de neuf, avec un nouveau reporter : Amin !
Dimanche 23 Juin 2013 - Amin rejoint l'équipe administrative
L'insistance d'Eggman fait que Tails Dreamer ne fête pas uniquement l'anniversaire de Sonic, mais aussi les 22 ans d'Eggman, créé en même temps que lui.
Dimanche 23 Juin 2013 - Sonic et Eggman ont 22 ans
Suite à une conversation assez exceptionnelle sur la chatbox, Eggman défie Fry de conquérir le forum avant lui et de tenir pendant une semaine. Notez comme Tails n'en a rien à faire.
Dimanche 25 Mai 2013 - Fry défie Eggman (ou plutôt l'inverse, OSEF)
Les techniques de combat suicidaires mais monstrueusement efficaces de Fry sont récompensées dans Star Wars TD par ses rangs en Folie Meurtrière.
Mercredi 8 Mai 2013 - Fry s'illustre par sa folie meurtière
Le forum ne cesse de croître et a déjà vu 30 000 messages postés sur ses topics.
Dimanche 5 Mai 2012 - Tails Dreamer reçoit son 30 000e message
A l'aide d'un simulateur de vol du X-Tornado amélioré autours du Typhon, Tanker permet de tester les compétences des Défenseurs du forum pour mener une opération de sauvetage dans le champ d'astéroïde de la zone RPG.
Jeudi 2 Mai 2013 - Tanker teste les futurs pilotes !
La présentation de Chaosuwu, le Post-it Pinkie Pie, l'Actu Football, le topic de Solar et le Sondage Autre Communautés sont envahis par des battle droids ! Les troupes des Défenseurs du forum se déploient pour riposter !
Dimanche 7 Avril 2013 - La bataille éclate sur les topics du forum !
C3PO est localisé dans le "Qui Est En Ligne", mais il en est de même pour un starfighter adverse que E-102.2 neoGamma, robot d'Eggman, ne parvient pas à déloger ! Grâce à l'intervention de Nori, C3PO est sauvé, et Eggman en profite pour lancer son robot de combat au front.
Mardi 26 Mars 2013 - Nori délivre C3PO d'un starfighter ennemi
Grâce à ses capacités pour retrouver les trésors divers disséminés sur Tails Dreamer, Einstein acquiert des rangs en chasseur de trésor lui offrant des récompenses supplémentaires dans Star Wars TD.
Samedi 2 Mars 2013 - Einstein s'illustre comme Chasseur de Trésor
Les Défenseurs du forum sont maintenant entraînés et à la tête de troupes spécialisées. Ils commencent à s'organiser pour repousser les assauts ennemis.
Mardi 29 Janvier 2013 - La défense s'organise
Obi-Wan, échoué dans le topic verrouillé d'Applejack, est retrouvé par Einstein. Il ne tardera pas à se lancer lui-même en première ligne !
Dimanche 20 Janvier 2013 - Einstein retrouve Obi-Wan
Zo la Bâtisseuse et sa Gardienne Yin rejoignent les rangs de la République sous la direction de Maître Yoda.
Mardi 15 Janvier 2013 - Zo rejoint Maître Yoda
Azael et son manieur de sabre Bluck, Einstein et son assistant Léo, Sam et son soldat Nori, ainsi que Fry et son artilleur GCLX rejoignent la République sous la direction d'Ahsoka Tano.
Mardi 15 Janvier 2013 - Azael, Sam, Fry et Einstein rejoignent Ashoka
Coruscant menacé d'une invasion séparatiste, le forum s'interpose vaillamment entre la planète et la flotte de Grievous. Les héros de la République sont propulsés sur le forum qui doit s'équiper pour éliminer une armée de battle droids fédérés très supérieure en nombre.
Lundi 14 Janvier 2013 - Début de Star Wars TD
    
Sélectionner la méthode de tri: Ordre: 
Modérateurs : Aucun
-
Statistiques
Statistiques